Voir la version complète : photoshoot hid
ochospeed3
07/10/2010, 20h06
http://i859.photobucket.com/albums/ab159/juliensilv/P1010073.jpg?t=1286496283
http://i859.photobucket.com/albums/ab159/juliensilv/P1010078.jpg?t=1286496444
haha j'aime sa le rose:D
voici les 15 000k:
http://i859.photobucket.com/albums/ab159/juliensilv/Video3100029-18.jpg
http://i859.photobucket.com/albums/ab159/juliensilv/Video3100023-11.jpg
loll sont nice tes photos, jme demandais de quoi tu parlais de photoshoot de fife jmattendais a ce qui aille des douchebag
ochospeed3
07/10/2010, 20h14
je poste mes vrai dans pas long j'ai toute essayé les couleurs de 3000 à 30000k avec des couleurs exotics ( rose et mauve )
joberube
07/10/2010, 20h57
hein ! je veux voir sa de soir ... pcq si c beau, jmet des hid mauves c sur !!
mags mauve, hid mauve, t'habite dans le quartier gay?
Pitié dit moi que c'est une joke :P
C pas la première fois que tu fais des commentaires de merde comme ca. T'aime sa te faire des amis toi...
DREGT3HB
07/10/2010, 21h50
y doit avoir la phobie des gai
Bah je sais pas il a fait le même commentaire avec les mag Fushia de FWDrifter.. si y va au festival de la fierter gay .. c pas fort serieux.
C pas la première fois que tu fais des commentaires de merde comme ca. T'aime sa te faire des amis toi...
y'a de la haine dans ca:P
y doit avoir la phobie des gai
lolll ca me fait penser ca à André dans Caméra Café : Jsuis pas homophobe, pcq phobe ca vient de phobie pis phobie ca veut dire peur, pis j'ai pas peur des gais, au contraire j'ai juste envie dles frapper !
HAHAHAH sérieux là trop tordant avec son air de gars qui tappe tout le monde!
C'est pas de la haine je dis ce que je pense c'est tout. Je considère sa comme un commentaire inappropriée. Messemble.. tu ferme ta yeule a place de dire sa...
bah cetait p-e juste sarcastique ....faut jamais prendre à la lettre ce qui se dis sur le net:S
jle défends pas la ...jle connais meme pas ce gars/fille la
Va relire le topic des mags de FWDrifter tu m'en redonneras des nouvelle Tom! :lol: anyway back to the topic.
Va relire le topic des mags de FWDrifter tu m'en redonneras des nouvelle Tom! :lol: anyway back to the topic.
t'as bien raison ... yer paumé sur les gays...
BlackPearl
07/10/2010, 22h19
T'es pathétique...
Redspeed
08/10/2010, 00h56
Le gars ya p-e juste voulu dire une blague qui a été mal interprété.
Je ne le connais pas, mais du monde qui ont un humour malhabile, ça existe aussi ;)
wow capoter pas pour rien!!!!!
haha moi aussi jveut voir de soir sa donne quoi comme look!!
joberube
08/10/2010, 06h04
Inquiétez vous pas les boys ! sa me derange pas du tout son commentaire, c p-e une forme d'humour pour lui ou tout simplement de la jalousie pcq mon char ye beau en crisse .. ahah lol jme vante ... non serieu, y peut penser ce qui veut, sa me touche pas du tout, c un commentaire un peu inutile, mais bon ....
Pis ! . Non chu pas gai et j'habite loin de ce quartier .. qui a vrai dire, je ne sais meme pas ou il est !!
sur ce, bonne journée gang de fif !! :P
DREGT3HB
08/10/2010, 08h15
hahaha
Bonne journée
alex-style
08/10/2010, 14h13
wooow il est obséder par les gay se gars la pour dire que la couleur mauve = gay! Sa cache quelque chose il veux juste pas se l'avouer que se lui la l'homo dans l'histoire! n'importe quel couleur peu être beau sur un char sa dépend quelle look tu veux lui donner! prochaine fois garde donc sa pour toi!
ochospeed3
08/10/2010, 14h21
j'ai vendu mes mauves puis les roses c trop malade le soir comme effets en ville le monde capote!!!
*** Dernier avertissement sur les pubs et annonces, après je sanctionne *** Merci de ne plus en faire ***
BP
joberube
08/10/2010, 21h18
ah ouin ... crime j'aurais vrm aimer sa voir le mauve, mais si tu es capable den prendre de tes roses le soir, jaimerais vrm voir sa !!
Ouais de soir on verrait mieux.
joberube
10/10/2010, 18h51
sa parait pas bin bin le rose sur les photos de soir, jaimerais voir en vrai !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org