PDA

Voir la version complète : Recherche guitariste

KamikaZ
31/07/2009, 19h10
Salut , bon notre guitariste nous quitte prochainement , nous cherchons donc a le remplacer , nous sommes un jeune groupe ( entre 18 et 21ans ) nous avons a nos actif 7 compositions ( + 3 en écriture ) et plusieurs covers que nous fesons par plaisir ou pour faire embarquer le monde lors des show ( genre du Slipknot , Inflames , COB , At The Gates ) , nous avons récamment fait notre propre album démo entièrement fait et enregistré par nous , nous avons notre local de jam sans frais et nous sommes rendu au point de vouloir percer dans le domaine donc faire des shows le plus possible. Nous jouons du metal , parfois a tendance Mélodique si on peu dire , on c'est fait dire a quelque reprise que nos influences ( slipknot et Inflames ) ressortait beaucoup ( pour vous donner un idée ). Nous sommes tous situer a Beauport ( Québec ) Nous cherchons quelqu'un qui prend sa au sérieux ( donc doit pratiquer et être présent ) en général on fait 1 jam par semaine d'environ 1h30-2h00.Nous recherchons pas nécéssairement quelqu'un dans notre tranche d'age , en autant qu'on s'entendent tous bien et c'est parfait ! Si vous voulez plus de détails ainsi qu'entendre ce qu'on fait , écrivez ici ou envoyez moi un message privé.

Merci !

djaspoo
31/07/2009, 21h31
wouaha... to bad que je soit pas encore bon sur la guit (jpeut faire 1 accord a date... ;) ) mais jva aller voir votre site, je suis toujours à la recherche de nouveaux bands a découvrir... surtout si tu dit que vous avez des influences de Inflammes... ;)

KamikaZ
04/08/2009, 21h09
Voici notre Myspace http://www.myspace.com/headaches1

Commentaires sur la musique sont très appréciés , bon ou non , on commence donc ont est conscient que ont est loin de la perfection ;)

djaspoo
05/08/2009, 22h37
C'est super bon man, mais petit commentaire vraiment personnel... des tounes de 4:30 à 5:00 c'est long en crime.

Une à l'occasion c'est pas pire, mais si tu veut garder ton public accroché, faudrait en racourcir un peu 3:30 c'est un format parfait selon moi... mais faut sacrifier un peu de mélodie... ce qui est souvent dure a faire dans des cas comme ca...

Mattoug
05/08/2009, 23h11
C'est bon... Vraiment bon!

De bons rythmes "tights" comme je les aimes. Je sens vraiment que vous faites un semble. C'est un excellent signe pour un groupe! ;)

Pour ce qui est de la durée des chansons... Quand t'es un fan de Dream Theater, 5 minutes, c'est trop court! Je ne sens pas de longueur, donc ce n'est pas trop long.

La toune, "Before I lose control", il y a certainement quelque chose à faire avec ça. Personnellement un bon jeu de bass (p-ê un peu plus présente...) et remplir ça avec un solo de guitare intense... WOW!

J'ai particulièrement aimé "The only one" et "War" entre autre la mélodie des guitares et l'interlude!

Bref... Ça semble bien parti pour vous autres!
Lâchez pas!

KamikaZ
06/08/2009, 01h01
Wow ! Merci a vous 2 , c'est encourageant sa ! Pour la longeur des tounes en effets ont aime mieu avoir des bonnes chansons bien complètent mais un peu plus longues. Pour la toune Before I Lose Control , a la base c'était l'intro de Am I Falling ( faites les jouer les 2 a suite et sa fitte parfaitement ) mais on les a séparé sur notre demo et sur le myspace car sa fesais long pas mal. Idéalement en show on va la faire jouer sur un mp3 pendant qu'on se prépare et partir Am I Falling immédiatement a la fin , sa ferais une belle entrée.

Merci encore !

Bigggy
06/08/2009, 20h20
Sérieusement je lève mon chapeau..même si j'en est pas hahaha !

C'est vraiment bon ! La seul affaire c'est que desfois le drummer fait des drum roll et je trouve ca redondant, mais sans dire qu'il sais pas joué, il ah un kick pas mal tight quand même !

Si ca serait pas que je suis a 2h de québec, j'aurais vraiment aimé ca m'éssayé avec vous. J'aime vraiment les riffs de guit !

Mais au juste tu cherche quoi comme guitariste, un back ou un lead ou c'est plutot égal ? Et vous joué (guitariste) en quel tuning ?

KamikaZ
07/08/2009, 21h13
Sérieusement je lève mon chapeau..même si j'en est pas hahaha !

C'est vraiment bon ! La seul affaire c'est que desfois le drummer fait des drum roll et je trouve ca redondant, mais sans dire qu'il sais pas joué, il ah un kick pas mal tight quand même !

Si ca serait pas que je suis a 2h de québec, j'aurais vraiment aimé ca m'éssayé avec vous. J'aime vraiment les riffs de guit !

Mais au juste tu cherche quoi comme guitariste, un back ou un lead ou c'est plutot égal ? Et vous joué (guitariste) en quel tuning ?

J'ai demandé au guitariste parceque moi je connais rien la dedans et la réponse fût : Tuné deux ton plus bas que la normale en plus de la sixième corde droppée en La dièse. Et on cherche un guitariste comme égal qui se débrouille bien la

mowgli
08/08/2009, 12h59
J'ai pas pus aller voir ton myspace pcq mon ordi le flash player est trop vieux mais si jamais tu veux faire des shows à T-R on pourrait s'organiser un petit quelque chose ou si tu veux je pourrais aller faire un show avec vous autres sinon!

KamikaZ
08/08/2009, 21h41
Un show a 3-riv serais sick :twisted: Si on fini par se trouver un guitariste je t'en reparle c'est sur et certain ! Pour ton flash player le myspace te demande pas de l'installé ? Sa marchais pas moi aussi j'ai du le downloader 2 fois...