Voir la version complète : À la recherche... Rive-sud Montréal
Je recherche un bon concessionnaire Mazda sur la rive-sud de Montréal pour les entretiens mécaniques.
J'habite Longueuil et "Mazda Longueuil" c'est ATROCE le service !
Pouvez-vous me conseiller un endroit qui respecte leur clientèle et qui font leur travail comme des professionnels ?
Merci à l'avance de vos suggestions ! :)
n.b. j'ai acheté chez Albi, mais c'est un peu loin...
Axela 06
31/07/2009, 06h35
métro mazda (ancien Gareau Mazda) a montréal , tu trouveras pas mieux comme service , ca vaut vraiment le détour
sinon Chambly mazda c'Est pas si pire mais des fois c'est long avant d'avoir un rendez vous , genre 3 semaines pour un changement d'huile ou 3 a 6 mois pour faire réparer un spot de rouille.....
WhiteMS3
31/07/2009, 08h14
Brossard Mazda, super departement de service, service de limousine, tres professionel et rapide. Rien a redire de mon coté.
Merci pour vos suggestions !
Je vous reviendrai avec mes commentaires suite à mon premier rendez-vous...
VenomDesign
01/08/2009, 02h14
Je reste aussi a Longueuil et y'a personne d'autre qui touche a ma Cantine que Mazda St-Constant et moi-même bien sûr ;)
Go Mazda St-Constant Go :D
Yup St-Constant sont tres bien ! ils ont même un département de carrosserie ce que Brossard on pas. Pis Brossard m'ont pas impressionné pour les fois ou j'allais la.
Bon, j'ai un rendez-vous le 18 aout chez Chambly Mazda finalement.
Les heures d'ouverture "fittaient" mieux dans mon horaire.
St-Constant j'connais pas vraiment le coin alors...
J'vous redonne des nouvelles pour vous faire part de mes commentaires !
métro mazda (ancien Gareau Mazda) a montréal , tu trouveras pas mieux comme service , ca vaut vraiment le détour
sinon Chambly mazda c'Est pas si pire mais des fois c'est long avant d'avoir un rendez vous , genre 3 semaines pour un changement d'huile ou 3 a 6 mois pour faire réparer un spot de rouille.....
attendre 3 semaines pour un changement d'huile? C'est comme attendre un rendez-vous chez le médecin ou dentiste ça!:ugeek:
mazda brossard....super service...mon char est bien modifié.....pis a date tout a été remplacer soous garantie sans rouspetage...travail a-1.....les rendez-vous se prennent en dedans d'une semaine...
gj brossard mazda
Axela 06
14/08/2009, 11h55
Je reste aussi a Longueuil et y'a personne d'autre qui touche a ma Cantine que Mazda St-Constant et moi-même bien sûr ;)
Go Mazda St-Constant Go :D
mon b-4000 venais de la , j'ai toujours eu un bon service, j'avoue
Moi je préfère de loin St-Constant, avec Brossard j'ai eu bcp de problèmes coté mécano. En plus c'est St-Constant qui font la carrosserie de Brossard, alors j'aime mieux aller la car ils font tout.
Bon, j'suis allée à mon 1er changement d'huile à Chambly.
J'ai rien à dire de négatif.
Personnel courtois !
J'y retournerai pour mon prochain entretien.
Là c'était juste un petit entretien bien simple, c'est à la longue qu'on va voir si la qualité persiste !!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org