Voir la version complète : Ken Block ENCORE....
Désolé de faire des références à d'autres sites... Si c'est pas ok, svp dites le moi.....
Je tennais à partager ce vidéo avec vous. c'est le 3ième dans la série et en plein écran et en HD 1080 si vous trippez char comme moi vous allez capoter .... Moi j'en bave....
http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8
En fait Ken Block a pas tant de talent , il a juste assé d'argent pour le montrer..........
De plus sa vien très redondant depuis le premier. Il serais temps qu'il innove pour vrai ou qu'il arrête de faore ce genre de vidéos.
My 2 cents
En fait Ken Block a pas tant de talent , il a juste assé d'argent pour le montrer..........
De plus sa vien très redondant depuis le premier. Il serais temps qu'il innove pour vrai ou qu'il arrête de faore ce genre de vidéos.
My 2 cents
X2, la track est tellement toujours pareil. Faire des beignes sur le tarmac dans une track que tu connais et aller au fond dans un vrai stage de rally c'est deux choses différentes selon moi !
C'est un peu pour ca que tu le vois rarement gagner en rally.
Nova 3 GT
14/09/2010, 21h58
Son char me fait penser au fameux Ford RS200...
ah ben, je savais que c'était pratiqué... facile à voir, mais j'le trouvais quand même driver le mec.... Merci du feedback
ce soir j'ai aussi vu ses 2 bozos là.... si vous me dites que EUX sont pas des drivers... j'comprends pu rien...j'dois avoir besoin d'une claque.... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IdXJYc4CpXA
Ca reste un bon driver
c pas nimporte qui qui serais capable de faire ca
oublier pas que c le premier a avoir fait ca et que maintenant c rendu au x-game
juanvalde2
14/09/2010, 22h27
Le truc des donuts autour d'ub nwc wb segway avait pas deja été fait avec une impreza y a quelques années?
Le truc des donuts autour d'ub nwc wb segway avait pas deja été fait avec une impreza y a quelques années?
Oui c'était lui quand il était avec l'équipe Subaru... il est maintenant rendu avec le Ford Racing Team...
la dernière fois le sig allait en ligne droit mais la il fait des sigzag
aillles, c'est qui le SIG ? J'aime bien l'émission mais j'peux pas suivre tout alors j'me suis toujours demandé....
mon erreur segway=sig lol
ok car le SIG c'est une personnage dans l'émission British TOP-GEAR que j'aime bien. Il est le pilote à battre en costume blanc et j'essaie encore de savoir qui est dans ce costume.
xfrank98x
15/09/2010, 01h17
esti de malade!!:)
Mister_D
15/09/2010, 02h20
ok car le SIG c'est une personnage dans l'émission British TOP-GEAR que j'aime bien. Il est le pilote à battre en costume blanc et j'essaie encore de savoir qui est dans ce costume.
LE STIG!
personne le sait et personne va le savoir parce que si sa sort BBC UK vont le changer thats it ! c'est ce qui est arriver au STIG noir....
pis BIG lolll a ceux qui disent que KB est pas driver ....vous avez des croutes en esti a manger ...continuer de juger derriere votre ecran
Le STIG . Et l'an passé ou l'autre d'avant il l'avant montré, c'était Michael Schumacher....mais tsé tous le monde sais dit: ...c'est tu vraiment lui ? Finalement il on continuer à faire comme s'ils se demandaient c'était qui.
pis BIG lolll a ceux qui disent que KB est pas driver ....vous avez des croutes en esti a manger ...continuer de juger derriere votre ecran
Je dis pas que je suis meilleur, je suis loin de là..je le compare au autres pilotes de rally. Tant que tu me sortiera pas les classement me prouvant qu'il est dans les meilleurs, je garde mon opinion ;).
theconnected
15/09/2010, 06h49
Asser malade la piste avec une inclinaissont de 51 degré. Avez vous remarqué lorsque qu'il met les brake dans l'inclinaisson, l'auto décroche presque. :)
C'est sur qu'il y a du montage et qu'il a du recommencer plusieurs fois mais c'est asser cool à regarder quand même. Je ne comprend pas ceux qui trouve ça poche.
T'as juste à regarder les trace de pneu pis tu vois tout de suite qu'il a essayé des millions de fois toutes les tricks...
La seule que j'ai trouver hors de l'ordinaire c quand il drift en montant dans le banking...
Gotspeed
15/09/2010, 07h22
nice :)
Les fiesta devrait venir stock comme ca LOL :o
650WHP AWD, paddle shift, hydrolic e-brake...malade le char...
Block lui, est toujours egal a lui meme...tres bon mais redondant....
je suppose qu'il y a pas grand chose de plus a faire avec un char que ca... ;-)
C'est sur que Ken Block est pas le meilleur pilote de rallye de tout les temps. Sa ressemble plus a quelqu'un qu'y a de l'argent pis qui veut se faire du fun :lol:
Le deuxième vidéo est juste M-A-L-A-D-E !
On s'entend tu pour dire que travis pastrana est meilleur driver que ken block.
ce que je ne voulais pas partir est surtout une guerre sur les talents de Ken Block. Il est très bon driver et il a aider à mettre ce type de conduite plus accéssible et populaire, mais j'suis d'accord qu'il est rendu un produit de consommation visuel.
Il y a des trucs qui me font tripper.... et d'autre ben, c'est du déjà vu.... reste que j'adore le bruit du moteur, le son du two step et du rev limiter... ça l'air le fun en simonac.... La 2ième vid ben c'est plus extrème et plus réel... ya un sérieux risque .... surtout quand ton co-pilote te dis dans une courbe "Don't cut" pour lui dire de ne pas couper la courbe pis qu'il y a un falaise à gauche... tu as a affaire à écouter ce qu'il te dit en beubitte.... MALADE....
fred0990
15/09/2010, 20h13
pure sexxx
Redspeed
16/09/2010, 08h51
pure sexxx
Sur son vidéo avec la Imprezza oui. Celui-là, même si la piste est la même, est du même genre. On peut même remarquer, à certains endroits, le même 'trick' que dans ces précédants vidéo.
J'aimerais le voir faire les même stepette dans sur un chemin en terre battue, près d'une falaise, ou faire du drift dans une foule assez compacte, là on aurait qqc de rafraîchissant !
J'aimerais le voir faire les même stepette dans sur un chemin en terre battue, près d'une falaise, ou faire du drift dans une foule assez compacte, là on aurait qqc de rafraîchissant !
fail. comment se tuer ou tuer d'autre monde.....
Redspeed
16/09/2010, 09h04
fail. comment se tuer ou tuer d'autre monde.....
Haha ... je l'aime bien celle là ... hehe.
C'est de cette façon qu'on va voir si le gars ya vraiment du skill ;)
Peu importe, je ne serais pas capable de faire la moitié de ce qu'il fait...
Joltfire
16/09/2010, 23h50
Pis y termine le tout en achevant les 2 tires d'en arrière. hahaha :lol:
ok .... GO.....
http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=23061
En HD full screen sur ma 24 pouces c'est même épeurant.
à partir de 3min 45... jigi jigi j'étais stressé... j'peux même pas imaginer être dans le char....
MALADE ben raide
Nice vid! Ya des boutes qu'on dirais que tu peux meme pas voir ou tu t'en va a cause de l'inclinaison. Assez malade.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org