PDA

Voir la version complète : eyelids quel couleur donner moi votre avis

alex-style
14/09/2010, 17h53
je suis vraiment indecis sur la couleur ... noir sa ferais classe et blanc sa ferais contraste et ferais resortir ma grille blanche .. dammmmmmmmmmmmmm
http://i770.photobucket.com/albums/xx344/alex-style/Sanstitre-1.jpg

mazbeat_911
14/09/2010, 18h19
Pour ma part vas-y avec les noirs... ca fait plus nice... mais limportant c dy aller ak kes tu prefere lol dans les deux cas on va bien voir le contraste pace ton auto est gris foncé donc c beau les deux !

Bob
14/09/2010, 18h19
Noir sinon de la couleur originale de ton auto...
Moi j'aime mieux de la couleur de l'auto, ça fait moins gadget et plus "incorporé", presque OEM

Lol je suis peut-être pas clair.. Lol!

Moi c'est Satap5 qui me les a peints de ma couleur OEM, une très belle job et ce n'est pas loin de chez vous!
A+

alex-style
14/09/2010, 18h22
avec mon reflecteur sur le hood personellement jai exclus la couleur dorigine ... plus jle regarde en vrai blanc commence a me faire triper ... noir ack le reflecteur tu remarque meme pas ! et blanc sa frappe plus

Bob
14/09/2010, 18h28
En passant c'est eyelids (paupières) et non eyelibs...

Et l'important, c'est que tu y ailles avec ton goût et que ton auto te fasse tripper...

.....Même si les gens trouvent ça laitte...;) Lol,ben non c'tune joke! lol! :lol::lol::lol:

alex-style
14/09/2010, 18h34
hehe ! en parlant de laitte jaime pas les 2010 y font bcp trop papi a mon gout ! sans rancune

STe98
14/09/2010, 19h10
hehe ! en parlant de laitte jaime pas les 2010 y font bcp trop papi a mon gout ! sans rancune

Ok...

Tk vas y à ton gout, aime ton char et pour le reste, si t'aime vraiment ça, ça ne te dérangera pas que le monde te dissent que ces laid... sinon, t'es pas sorti du bois mon gars...

Pour ma part... si tu garde ton par pierre, met pas de EyeLids... si tu enlève ton par pierre, met tes EyeLids de la couleur du char...

Moi, j'ai pour mon dire que quand tu fait de l'esthétique sur un char, pour que ce sois beau, faut que t'ai un concept... faut que t'ai un plan... faut que tu visualise ton char avec tout ce que tu veux mettre dessus avant même de l’acheter... faut que toute match...

Là, j'ai l'impression que t'as pas de concept et que tu veux trop en faire... j'ai pour mon dire que "Less is more"... si tu commence à ramasser des idées n'importe où de n'importe qui et que tu sais pas trop ou tu t'en va, tu va finir avec une vrai pizza au spaghetti... tu va avoir tout plein de couleur pi ça ne sera vraiment pas beau... avec plein de modification bebelle...

Un EyeLids, si tu ne le met pas de la couleur du char, c'est laid... à moins que tu ai un concept... et que ça fasse parti de ton concept...

alex-style
14/09/2010, 19h20
jner un consepte inquiete toi pas pour moi! mais la jvien resevoir la piece et jaime personellement les 2 ! paske les 2 selon moi sa fite ! hey si tu savais commen sa passe 1000pied en haut dla tete si tu trouve sa lait!

STe98
14/09/2010, 19h21
Prend exemple sur Jentrouvepas, http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=7115

Lui y'a les EyeLids noir, mais tu vois que ça s'agence avec le reste de son char... y'a 2 couleur, Rouge et noir...

STe98
14/09/2010, 19h23
jner un consepte inquiete toi pas pour moi! mais la jvien resevoir la piece et jaime personellement les 2 ! paske les 2 selon moi sa fite ! hey si tu savais commen sa passe 1000pied en haut dla tete si tu trouve sa lait!

Man... sérieux là... je te conseille fortement de ne pas le faire... siboire tu me tape déjà sur les nerf pi tu l'as même pas faite encore... osty, on fait juste jasé avec toi pi te donner nos d'opinion, change dont de ton sibole... t'es bin frustré sacrament...

alex-style
14/09/2010, 19h29
je suis pas fruster pentoute mec! tinkiete se juste que je sais ou je menva ack mon char ! et je suis indecis ta te point vu ! jai les mien that it :P

Buddy
14/09/2010, 19h53
Moi j'irais avec la couleur de l'auto ou noir, mais pas blanc!! Mais c'Est ton char et c'est a toi de choisir!!

LaUu
14/09/2010, 20h02
Personnelement tu devrais y aller avec ce que tu trouve beau et non s'que les autres trouve beau car ta l'air deja de savoir s'que tu veux pis ta pas l'air d'accord avec les suggestions des autres :P

Bob
14/09/2010, 20h03
wow,
calmez vous les gars!
En passant Alex, c'est ok si tu n'aimes pas les 2010 en général, mais regardes bien la mienne, c'est la plus belles de toutes pourquoi? Parce qu'elle est à mon goût et je ne la changerait jamais contre une autre :D :D :D (sauf une speed peut-être lol!;) )

Mais je suis 100% d'accord avec Ste98, faut que tout fitte comme un tout.

Des eyelids d'une couleur que t'as nulle part ailleurs sur ton auto, ca va faire comme si tu n'avait pas l'argent pour te les faire peindre... Un peu comme ceux qui ont des kits de jupes mais les laissent sur le primer... Ça fait ricer

Regardes les belles autos qui ont des eyelids... Ils sont peints de la couleur OEM dans 90% des cas... Le reste c'est pas mal tout noir... Noir au moins ça fitte avec ton contour de grille et ton déflecteur de capot...

C'est juste des conseils, prends ca à la légère... On es là pour jaser sinon demandes pas l'avis des gens dans un thread dédié a recevoir les avis!!!;)

Demandes d'autres avis, les nôtre ne valent pas plus que d'autres avis dans le fond...

A+

The_BOD
14/09/2010, 20h14
bon moi j'ai un 2010, bleu fife pour certain mais j'men fiche, c'est la couleur que je voulais et mon but ou vision est qu'elle sorte du tas de char parreil comme la mienne sur la route. Cré moi, elle sort déjà du groupe et elle tourne des têtes encore partout ou je passe.... anyways, OUI j'ai un déflecteur en avant, pis je l'aime mon déflecteur. J'me suis demandé si il serait plus beau bleu et j'ei même parti un thread sur ca... c'était très 50%-50% et j'ai décidé de le garder noir. LÀ mes eyelids sont en route (asti que c'est long à arriver) et j'me suis dis que j'allais les peinturer la couleur du char. J'suis pu certain et donc je pose la question au forum...

Kassé vous en pensez.... dans le fond j'vais faire ce que je veux tsé.... le but d'un forum est de discuter. C'est kool d'échanger des idées et peut etre que j'vais changer une fois que j'aurrais pris les commentaires en considérations mais ca reste mon choix.

Bref si tu poses une question faut être ouvert à écouter les réponses, sinon ben, tu te crosse tout seul dans ton coin pis tout le monde s'en fout, pis toi ben té heureux tout seul....

bon vos réponses pour mes eyelids ou pour mon deflecteur ? pis non j'change pas de couleur de char lol....

alex-style
14/09/2010, 20h16
je suis aller avec noir en fin comtpe et ses vrai que sa fitt plus ! mais venir me dire que jai pas projet pas didée pour mon char sa ma juste faite reagir! et ps meme ack le reflecteur se bad !

The_BOD
14/09/2010, 20h21
sweet :)

Bigggy
14/09/2010, 20h24
1- Les eyelids c'est plus beau la couleur de l'auto.
2- Héhé arrêtez de partir un peur sur la moindre tite affaire comme une femme enceinte.
3-Alex, ca ferais pas de tord si tu couperais un peu ta signature, je sais pas pour les autres, mais moi quand c'est gros comme ca, ca m'énerve.
4-Et prend un peu plus le temps d'écrire en francais, ca va être plus comprenable ;).

Si tu tiens vraiment entre le noir et le blanc... bin ....noir !

alex-style
14/09/2010, 20h30
Ouais ma signature est pomal grosse! je sais deja tout sa , je vais prendre le temps de la changer demain ( je suis pas trop habituer avec le site encore! Pour mon francais je sais qu'il est VRAIMENT a chier ! mais je peux rien y faire . J'ai toujours été poche en francais sorry pour sa!

Bigggy
14/09/2010, 20h32
Pas de trouble!

Et dit toi que c'est bin dure de demander un opinion sur un forum, le bassins d'opinion est bin bin large . Juste avec la prochaine couleur de mes mags d'hiver et d'été.... j'en vois déjà trouver ca pas beau ;).

Bob
14/09/2010, 20h39
ça va être super beau tes mags noirs biggy...;)

Bigggy
14/09/2010, 20h41

Ca va être loin d'être noir ;) haha

Bob
14/09/2010, 20h41
bon moi j'ai un 2010, bleu fife pour certain mais j'men fiche, c'est la couleur que je voulais et mon but ou vision est qu'elle sorte du tas de char parreil comme la mienne sur la route. Cré moi, elle sort déjà du groupe et elle tourne des têtes encore partout ou je passe.... anyways, OUI j'ai un déflecteur en avant, pis je l'aime mon déflecteur. J'me suis demandé si il serait plus beau bleu et j'ei même parti un thread sur ca... c'était très 50%-50% et j'ai décidé de le garder noir. LÀ mes eyelids sont en route (asti que c'est long à arriver) et j'me suis dis que j'allais les peinturer la couleur du char. J'suis pu certain et donc je pose la question au forum...

Kassé vous en pensez.... dans le fond j'vais faire ce que je veux tsé.... le but d'un forum est de discuter. C'est kool d'échanger des idées et peut etre que j'vais changer une fois que j'aurrais pris les commentaires en considérations mais ca reste mon choix.

Bref si tu poses une question faut être ouvert à écouter les réponses, sinon ben, tu te crosse tout seul dans ton coin pis tout le monde s'en fout, pis toi ben té heureux tout seul....

bon vos réponses pour mes eyelids ou pour mon deflecteur ? pis non j'change pas de couleur de char lol....

Mets-les couleur de l'auto, c'est sur... une couleur Bold comme la tienne! C'est jsute plus chiant d'avoir à trouver un bon body shop et attendre que ce soit prêt à installer lol! Mais ça vaut la peine de les faire faire pro...

Bob
14/09/2010, 20h42

Tu sais bien que je te niaise... lol! J'ai fait exiprès héhéhé

Bigggy
14/09/2010, 20h43

Haha je sais !... shit que ca va flasher :D

Bob
14/09/2010, 20h50
3-Alex, ca ferais pas de tord si tu couperais un peu ta signature, je sais pas pour les autres, mais moi quand c'est gros comme ca, ca m'énerve.

Tant qu'à corriger ta signature, change cape à gaz pour «cap» à gaz à moins que t'aie une grande couverte rouge qui flotte au vent en arrière comme superman!!! (c'est ça une cape)

Mieux: trappe à essence ;)

mon grain de sel... (soit pas fâché là... héhéhé)

The_BOD
14/09/2010, 20h54
Mets-les couleur de l'auto, c'est sur... une couleur Bold comme la tienne! C'est jsute plus chiant d'avoir à trouver un bon body shop et attendre que ce soit prêt à installer lol! Mais ça vaut la peine de les faire faire pro...

c'est FREE... oui oui FREE... Ma femme travaille dans une body shop. J'la paye en nature pis elle me donne du change en plus hahahaha :o c'est pour ca que je demandais ce que le monde en pensait si je peinturais les ventvisors, le deflecteur de toit et le capot.

Finalement avec les fenetres aussi foncées que les miennes je suis super content d'avoir garder les beaux ventvisors Mazda noir. Pour le capot, j'aime bien en ce pour tout de suite, mais j'ai hate de voir avec les eyelids....

Bob
14/09/2010, 20h56
c'est FREE... oui oui FREE... Ma femme travaille dans une body shop. J'la paye en nature pis elle me donne du change en plus hahahaha :o

Mouahahahaha, est bonne!
Pour vrai!!! cool ça!

STe98
15/09/2010, 00h36
je suis pas fruster pentoute mec! tinkiete se juste que je sais ou je menva ack mon char ! et je suis indecis ta te point vu ! jai les mien that it :P

Dans ce cas, je m'excuse, j'ai crus comprendre que t'était frustré ^^

Bin contant de voir que j'ai mal interpréter ^^

On passe à autre chose =)

STe98
15/09/2010, 00h42
1- Les eyelids c'est plus beau la couleur de l'auto.
2- Héhé arrêtez de partir un peur sur la moindre tite affaire comme une femme enceinte.
4-Et prend un peu plus le temps d'écrire en francais, ca va être plus comprenable ;).

Si tu tiens vraiment entre le noir et le blanc... bin ....noir !

Tu sais que je t'aime toi!? :P

STe98
15/09/2010, 00h43

Aille :P Que je te vois essayer de le faire changer d'idée :P Son projet est crissement trop hot et j'ai vraiment hate de voir le résultat :P Je te jure que quand tu vas voir ce que ça donne tu vas pensé de le faire aussi :P ou pas :P

Bob
15/09/2010, 09h12
Tu sais que je t'aime toi!? :P

Ton crash t'as vraimnt affecté!!!

STe98
15/09/2010, 09h17
Ton crash t'as vraimnt affecté!!!

Bin non... pas temps que ça... j'aimais Mike bien avant mon crash :P

Bob
15/09/2010, 09h19
Bin non... pas temps que ça... j'aimais Mike bien avant mon crash :P

:lol:

lapuce_28
15/09/2010, 11h43
Moi je te dit noir ses plus beau mais ses chacun son gout....