PDA

Voir la version complète : Speaker arriere

Fwdrifters
08/09/2010, 15h31
Salut jai decider de changer mes speaker avant ce matin et je voulais les mettre a larrire car jai une gx sedan

jetais pas sur si javais des speaker a larriere javais tester avec mon radio sa semblait marcher mais pour faire sur jai ouvert une des porte pour decouvrir des speaker aftermarket pioneer 6 pouce et demi

je suis tres content comme ca je naurai pas besoin de les changer
je voulais faire part de mon bonheur :)

SplitSide
08/09/2010, 17h06
Salut jai decider de changer mes speaker avant ce matin et je voulais les mettre a larrire car jai une gx sedan

jetais pas sur si javais des speaker a larriere javais tester avec mon radio sa semblait marcher mais pour faire sur jai ouvert une des porte pour decouvrir des speaker aftermarket pioneer 6 pouce et demi

je suis tres content comme ca je naurai pas besoin de les changer
je voulais faire part de mon bonheur :)

Ca c'est une belle surprise! hahaha mais la 3 ne prend pas des 6X8 généralement? ya des speakers ronds fitter la d'dans?

Fwdrifters
08/09/2010, 17h07
tu dois avoir un adapteur koi que en avant je lai fais moi meme

SplitSide
08/09/2010, 17h18
tu dois avoir un adapteur koi que en avant je lai fais moi meme

ya un avantage à utiliser du 6,5 rond + que du 6X8? (bin les pioneers tu les avaient déjà mais tes autres). :)

Fwdrifters
08/09/2010, 17h29
le fais javais les autre mes infinity
personnellement non ca pas vraiment plus davantage cest juste je lai avais et quil son un peu moin cher

Bigggy
08/09/2010, 18h06
T'était pas sur q'il y avais des speakers ? Mesemble que tu les entend jouer et tu peux en déduire si c'est les OEM, des aftermarket cheap ou encore des bons...tk si ta l'orreille à ca un peu.

Pour ce qui est des 6.5" c'est que le speaker est rond, il reproduit plus fidèlement les sons.

Fwdrifters
08/09/2010, 18h34
c ca je savais yavais de koi mais je lai ai pas maxer car je voulais pas les sauter si cetais des oem

Bigggy
08/09/2010, 18h39
Desfois avec une flashlight tu peux voir plus facilement le speakers, mais ca dépend des portes, jamais essayer avec une 3. Mais même à bas volume les OEm sonne comme de la merde, donc si ca sonnais pas trop pire, bin c'était pas des OEM :P.

Marc
09/09/2010, 04h02
. Mais même à bas volume les OEm sonne comme de la merde

loll

Fwdrifters
09/09/2010, 04h28
criss ma tu vu laimant la dessus il pese koi genre 1 lbs les oem

SplitSide
09/09/2010, 12h17
Desfois avec une flashlight tu peux voir plus facilement le speakers, mais ca dépend des portes, jamais essayer avec une 3. Mais même à bas volume les OEm sonne comme de la merde, donc si ca sonnais pas trop pire, bin c'était pas des OEM :P.

Bin woyons! ca sonne tellement bien que la base est étouffé même à bas régime et que le radio OEM ne lis pas la moitié de mes CDs, génial!

hehehe, sériseusement, ya 1 chose de pire et c'est le radio OEM cassette de la Corolla 1997 à ma blonde :P

Bigggy
09/09/2010, 15h33
criss ma tu vu laimant la dessus il pese koi genre 1 lbs les oem

Lol tu veux plutot dire 100 grammes !

Fwdrifters
09/09/2010, 15h40
javoue c grave je capotais quand jai vu ca

Bigggy
09/09/2010, 15h42
Avec des woofer en carton :P

DanB0y
25/09/2010, 22h32
Pour ce qui est des 6.5" c'est que le speaker est rond, il reproduit plus fidèlement les sons.

+ 1 pour les speakers ronds.
La reproduction sonore est de plus haute qualité sur un speaker rond qu'un speaker de forme "ovale", surtout sur les plus basses fréquences.