Voir la version complète : Speaker arriere
Fwdrifters
08/09/2010, 15h31
Salut jai decider de changer mes speaker avant ce matin et je voulais les mettre a larrire car jai une gx sedan
jetais pas sur si javais des speaker a larriere javais tester avec mon radio sa semblait marcher mais pour faire sur jai ouvert une des porte pour decouvrir des speaker aftermarket pioneer 6 pouce et demi
je suis tres content comme ca je naurai pas besoin de les changer
je voulais faire part de mon bonheur :)
SplitSide
08/09/2010, 17h06
Salut jai decider de changer mes speaker avant ce matin et je voulais les mettre a larrire car jai une gx sedan
jetais pas sur si javais des speaker a larriere javais tester avec mon radio sa semblait marcher mais pour faire sur jai ouvert une des porte pour decouvrir des speaker aftermarket pioneer 6 pouce et demi
je suis tres content comme ca je naurai pas besoin de les changer
je voulais faire part de mon bonheur :)
Ca c'est une belle surprise! hahaha mais la 3 ne prend pas des 6X8 généralement? ya des speakers ronds fitter la d'dans?
Fwdrifters
08/09/2010, 17h07
tu dois avoir un adapteur koi que en avant je lai fais moi meme
SplitSide
08/09/2010, 17h18
tu dois avoir un adapteur koi que en avant je lai fais moi meme
ya un avantage à utiliser du 6,5 rond + que du 6X8? (bin les pioneers tu les avaient déjà mais tes autres). :)
Fwdrifters
08/09/2010, 17h29
le fais javais les autre mes infinity
personnellement non ca pas vraiment plus davantage cest juste je lai avais et quil son un peu moin cher
T'était pas sur q'il y avais des speakers ? Mesemble que tu les entend jouer et tu peux en déduire si c'est les OEM, des aftermarket cheap ou encore des bons...tk si ta l'orreille à ca un peu.
Pour ce qui est des 6.5" c'est que le speaker est rond, il reproduit plus fidèlement les sons.
Fwdrifters
08/09/2010, 18h34
c ca je savais yavais de koi mais je lai ai pas maxer car je voulais pas les sauter si cetais des oem
Desfois avec une flashlight tu peux voir plus facilement le speakers, mais ca dépend des portes, jamais essayer avec une 3. Mais même à bas volume les OEm sonne comme de la merde, donc si ca sonnais pas trop pire, bin c'était pas des OEM :P.
. Mais même à bas volume les OEm sonne comme de la merde
loll
Fwdrifters
09/09/2010, 04h28
criss ma tu vu laimant la dessus il pese koi genre 1 lbs les oem
SplitSide
09/09/2010, 12h17
Desfois avec une flashlight tu peux voir plus facilement le speakers, mais ca dépend des portes, jamais essayer avec une 3. Mais même à bas volume les OEm sonne comme de la merde, donc si ca sonnais pas trop pire, bin c'était pas des OEM :P.
Bin woyons! ca sonne tellement bien que la base est étouffé même à bas régime et que le radio OEM ne lis pas la moitié de mes CDs, génial!
hehehe, sériseusement, ya 1 chose de pire et c'est le radio OEM cassette de la Corolla 1997 à ma blonde :P
criss ma tu vu laimant la dessus il pese koi genre 1 lbs les oem
Lol tu veux plutot dire 100 grammes !
Fwdrifters
09/09/2010, 15h40
javoue c grave je capotais quand jai vu ca
Avec des woofer en carton :P
Pour ce qui est des 6.5" c'est que le speaker est rond, il reproduit plus fidèlement les sons.
+ 1 pour les speakers ronds.
La reproduction sonore est de plus haute qualité sur un speaker rond qu'un speaker de forme "ovale", surtout sur les plus basses fréquences.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org