Voir la version complète : Intake manifold garantie?
theconnected
27/07/2009, 18h05
Il y a deux ans, j'ai fait réparé un bruit de vacuum au idle à frois et c'était un tuyau sur l'intake. Voila que le problème ce produit à nouveau sauf que je n'ai plus la garantie de base, il me reste seulement la garantie motopropulseur. Je me demande si c'est couvert par cette garantie?
Dark Eyes
27/07/2009, 18h12
Mary avait déjà dit que le problème des runner valves dans l'intake manifold c'était couvert par la garantie 5ans/100 00 kilos du groupe motopropulseur. Donc, si c'est vraiment l'intake qui est en faute... tu as des chances. Pour une hose à vacuum... c'est possible aussi que non. Sauf que entre toi pis moi, un boute de tuyau ça coute pas une fortune... faq tu devrais t'en tirer pour pas trop cher.
ca fait quoi comme bruit au juste????
theconnected
28/07/2009, 20h19
Voici un video que j'avais fait à l'époque sauf que c'est difficile à entendre en video:
http://s96.photobucket.com/albums/l165/theconnected/Mazda%203/?act
Je vais essayer de décrire le son ;)
C'est un genre de pshiii pshiiii seulement sur le idle à froid. Une foit le moteur chaud, le bruit disparait.
Nova 3 GT
28/07/2009, 21h02
Ca ressemble tu a ca le bruit du manifold ???
http://www.youtube.com/watch?v=_O8qSw4dxII
theconnected
28/07/2009, 21h45
Ça ne fait pas vraiment de claquement, c'est plus un genre de psshii comme un bruit de vacuum. La dernière fois, je crois qu'il avait dit que c'était un tuyau de vacuum sur l'intake. Il faudrait que je pense de regarder sous le capot demain matin afin de vérifier si je n'est pas un tuyau de pété.
As-tu l'air climatisé? Ça fait ça moi aussi mais ça rapport au compresseur et à chaud, plus rien.
En effet, l'intake est bel et bien garantie 5 ans 100 000 km
theconnected
29/07/2009, 20h47
J'ai l'AC sauf qu'elle ne fonctionne pas lorsque le bruit ce produit
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org