PDA

Voir la version complète : teinter des lumieres

Lloyd
26/07/2009, 19h06
salut,

on dirait que j'ose pas mettre du spray sur mes lumieres donc je voudrais savoir comment vous teinter vos lumieres ?

Axela 06
26/07/2009, 19h22
je veux pas te décevoir , mais tout ceux qui ont fait ca ici se sont fait achaller par le police......... :(

BlackPearl
26/07/2009, 21h17
je veux pas te décevoir , mais tout ceux qui ont fait ca ici se sont fait achaller par le police......... :(

ouai...la loi de la moyenne l'emporte un jour ou l'autre :cry:

mowgli
26/07/2009, 22h04
Meme toi Blackpearl? Messemble ca fait un boutte que tu les a.

Tranche de vie:

L'autre jour je suivais un espèce de vieux cossin genre toyota tercel 90 pis son exhaust trainait à terre pas mal. Pis a 3 reprises ya perdus des morceaux pis ya fallu que je les évite! Après ca je l'ai shifté en malade et lui faisant signe que c'est un taba**ak de maillet. Pis après ca nous on se fait coller avec nos vitres un peu trop teintés. WTF??? Nous autres ont met pas les autres en danger! Je trouve ca ridicule qui nous collent pour des niaiseries comme ca. Pendant ce temps la ya des imbéciles qui conduisent chauds!

Axela 06
26/07/2009, 22h19
c'est la vie !!!!

BlackPearl
26/07/2009, 23h19
Meme toi Blackpearl? Messemble ca fait un boutte que tu les a.
!

Oui c'était comme ça quand je l'ai acheté...donc environ 3 ou 4 ans avec les light teintées, puis il y a 2 semaines: avertissement et 72h pour remettre tel qu'à l'origine...une chance que c'était de la péllicule et non shooté.

Slammer
27/07/2009, 08h18
moi j'ai une pellicule et aucun trouble pour l'instant....mes reflecteur sont toujours rouge, p-e que ca aide :)

www.lamin-x.com (http://www.lamin-x.com) pour la pellicule.

BlackPearl
27/07/2009, 08h42
moi j'ai une pellicule et aucun trouble pour l'instant....mes reflecteur sont toujours rouge, p-e que ca aide :)

http://www.lamin-x.com pour la pellicule.

tu parles de ceux dans le bumper??? les miens aussi étaient rouge sans teintes...mais la police qui m'a arrêté m'avais spotté depuis plusieurs semaines il attendait juste que je lui passe en face :?

Lloyd
27/07/2009, 18h52
merci slammer mais j'ai la pellicule, mais c'est le comment faire que je veux.

69latems69
28/07/2009, 15h01
Mais pour les petites lumière lamber sur le coté ? Il n'y a pas de problème?

Norm The Storm
31/07/2009, 17h43
Tu parles des front side marker(flasher sur l'aile)???D'apres moi tu peux y'a plein de char qui ont meme pas de flasher sur les ailes ...G aussi l'intention de faire les miens...Pour sortir le flasher je crois qu'il faut tirer ou pousser vers l'arriere du char ,le devant devrait lever et tout simplement déconnecter apres...Du moins c le how-to que g lu ailleurs... :roll: ...Bientot j'le fait et j'vais mettres des photos...

Lloyd
31/07/2009, 19h26
Tu parles des front side marker(flasher sur l'aile)???D'apres moi tu peux y'a plein de char qui ont meme pas de flasher sur les ailes ...G aussi l'intention de faire les miens...Pour sortir le flasher je crois qu'il faut tirer ou pousser vers l'arriere du char ,le devant devrait lever et tout simplement déconnecter apres...Du moins c le how-to que g lu ailleurs... :roll: ...Bientot j'le fait et j'vais mettres des photos...

excellente innitiative,

maintenant quelqu'un peut me dire comment je teint mes 2 lumières arrieres ou me reféré a un how-too

arsouille
29/01/2010, 18h59
Jai fait les miennes ( taillights et side marquers) avec le spray (night shade) et me suis pas fait achaler... c vrai je suis pas dans votre coin aussi la ca aide ca fait presque 6 mois elles sont faite..