PDA

Voir la version complète : Subaru Loyale 1992

jfb7
24/07/2009, 23h18
J'ai droppé ma 3 donc... je vais la serrer cette hiver! Evidemment jme promenerai pas a pied! Je me suis acheter un char d'hiver. TOUTE UNE AUBAINE!!

Shooter a l'huile tres souvent (presque aucune rouille), Interieur vraiment A1, pis le moteur vire trop bien!

Je l'ai payé 300$!!!!!! 4 tire d'hiver pis 2 wiper d'hiver vienne avec!

Si vous voulez voir de quoi sa a l'air, aller sur google pis tappez Subaru Loyale 1992 (je devrais mettre des photo dans pas long). La mienne est rouge vin mais pas AWD :(.

Vous allez voir...vous me rcroierai pas quand je dis qu'elle est vraiment clean!!

Laissez des commentaires!

WhiteMS3
25/07/2009, 08h48
nice lol stun tank ces chars la

franky
25/07/2009, 10h17
nice lol stun tank ces chars la

Tank? Nous avons eu la GL dans les années 80.... oufff que l'on avait un membership au garage. En plus, la compagnie qui faisait la garantie a fait faillite.

A/C brisait énormément et l'ordinateur de bord... Qu'il lâche à PEI où personne connaissant cela sur l'Ile. :?

héhé:) C'est une des voitures qui m'a le plus marqué. En plus de devoir fermer A/C dans les côtes pour ne pas perdre trop de vitesse en allant dans la matépédia :)

dkod
25/07/2009, 10h32
une des meilleure voiture d'hiver que l'on peux trouver sur le marché tu va t'amuser a fond mon cher
:)

Slammer
27/07/2009, 08h14
subaru ont fait des char pas AWD!!!!!