PDA

Voir la version complète : graphigne

speedric
24/08/2010, 10h46
salut tout le monde. j'ai ete faire dla bouette ek les truck amon chum de gars. pis j'ai enleve le clear en acrochant d branche d'Arbre.

j'ai l'intention d'y faire un ptit compound( je sais pas commment ça s'écrit...) meme si c un truck de bouette... par principe que c moi qui lui a brisé...

je crois pas que s'est tres compliqué etant donne que s'est juste le clear qui est parti et que s'Est pas tres profond.

avez vs un bon produit a me conseiller et une bonne technique?

dois je appliquer une cire apres?

ventomk3
26/08/2010, 08h14
Tu croit que un compound ces facile ?.... tu peu payé jusqua 300 a 500$ pour un compound. Sa fait assez longtemps qu eje fait se metier la pour te dire que ces pas si facile que si ta pas les bonne technique. Si ta jamais faite sa de ta vie oublie sa tout de suite !

Pourquoi ? .... parce que tu va scrapper encore plus la peinture et sa va te couter une belle ite job de body.

Oublie sa aussi ssi tu pense faire sa a la main sa se fait pas !

Tout de suite en partant... tu doti te dire que tu doit payé quelquun pour faire la job. Si tu compte faire le compound jusqua ou iest situer ta grafigne, sa tourne dans les environ de 30 a 50$ tout depend de la grosseur et du temps mit dessus.

Si tes pas trop loin de saint constant, je pourrai regarder sa pour voir ta grafigne et te faire un bon prix '' Mazda ''.

David

VenomDesign
26/08/2010, 11h18
Effectivement David a un bon point, mais tu semble aussi perdre de vu que c'est seulement un truck de bois... Donc même s'il ne sait pas exactement comment faire ce n'est pas bien grave et c'est le genre de véhicule sur lequel il faut se pratiquer.

Miais y'a un mais... si tu dis que tu a fais partir le clear, y'a pas grand chose a faire a part en remettre (on parle pas d'un pro ici là).

Quelques photos pourrait nous aider a te conseiller fortement.

prizmatik
05/09/2010, 15h10
Comme dit Ben, faudrait une couple de photos prisent en macro pour évaluer la profondeur de l'égratignure, avec ça on pourra plus te dire comment t'y prendre.