Voir la version complète : Ou est-ce qu il y a un dyno??
Salut je voudrais savoir comme le sujet le dit ou est-ce qu il y a un dyno en beauce sinon pas plus loin que quebec. J ai acheter un G-Tech Pro mais le HP que sa me donne sa na pas de sens. Mais pour le reste c est cool. Force G, quart de mille, 0-60, 60-0.... En tout cas merci d avance!! Et aussi combien sa peut me couter pour mettre ma 3 dessus!!
Axela 06
24/07/2009, 10h51
ta quoi comme hp ???
WhiteMS3
24/07/2009, 10h52
visualtech à St-Prospere
BlackPearl
24/07/2009, 13h02
T'as trop de stickers et surtout ton déflecteur lol...essaie-toi même pas le rouleau va jammer !!! :mrgreen:
(Je blague Shorty..!!)
alakazoo22
24/07/2009, 16h06
le poids de ton char as tu mis 2850 lbs + ton poids a toi ??
Normalement, ca arrive presque a +/- moin 5 hp près. Tk ca donne une bonne idée si tu entre le bon poids.
Je sais sa, mais je suis nouveau avec ma bebelle, j ai mis le piods de l auto, mon poids, ne parraitrais meme pas ;)
Je suis supposer avoir plus de force, j ai mon CAI AEM, Un condenser Buddy Club... mais je sais pas trop je vais aller sur un vrai Dyno, je pense de gagner une couple de force mais, j ai dropper de force selon mon g-tech!!!
alakazoo22
25/07/2009, 08h13
Je suis supposer avoir plus de force, j ai mon CAI AEM, Un condenser Buddy Club... mais je sais pas trop je vais aller sur un vrai Dyno, je pense de gagner une couple de force mais, j ai dropper de force selon mon g-tech!!!
un condenser comme aucune gain, un CAI non plus.. lol
j'ai passer sur le dyno avec un cai seulement et j'ai fait 135 whp et 127 lbs de tqe ( 2.3L 06 )
Comme dit Alakazoo, le CAI donne aucun HP. AU mieux il donne un peu de torque, mais parfois il enlève du HP. C'est plus pour du son qu'on met ça (ou pour enlever du flottage du moteur à >6000rpm).
Faudrais qu'on se voie, je voudrais l'essayer dans mon auto! ;)
j'ai sorti 172hp au moteur avec une ligne d'exhaust et un cai. Je me souviens pu combien ca donnais au moteur!
Merci pur l aide les gars!! Sa veut dire que probable que mon g-tech pro dit vrai, mais predre de la force sa je suis pas sur, il me donne juste 105 hp et 104lb de torque. Hmmmm je suis comme supposer avoir 156hp p-e un peu plus :S
105 wheel hp et non 105 force au moteur
le dyno de visuatech c'Est so-so pis mal si tu veux de bon chiffre y a une shop a Vanier qui a un dynojet sinon Julien Performance qui a un Mustang dyno ancré dans le beton
visual le probleme reside surtout dans le fait qu il est deplacer a longueur d'année dans des évenements
tout ce qui bouge perds de la veracité
alakazoo22
26/07/2009, 09h32
wouin visualtech c'est pas super précis.. je m'explique.
Je passe une année, avec mes mods, ce sort un chiffre X WHP l'année suivant, je change rien, meme mods et je sort 10 whp de moin lol ET je suis pas tout seul, parce que l'année d'avant c'était pareil avec d'autres! lol
105 wheel hp et non 105 force au moteur
Merci Lloyd!!!
Vanier hmmmm, c est a qc sa??? En tout cas savez vous comment sa me couterais l embarquer dessus, je suis juste curieux de savoir??
40$ a saint-prosper, je voie pas pourquoi tu monterais a québec
Vanier hmmmm, c est a qc sa??? En tout cas savez vous comment sa me couterais l embarquer dessus, je suis juste curieux de savoir??
Fie toi à Visualtech. Il dit peut-être pas 100% vrai (~10whp de différence sur un char de combien?), mais c'est amplement suffisant pour ce que tu as à savoir.
Après réflexion, tu as 160hp au moteur et tu devrais avoir autour de 130 aux roues. Dans le temps (2004) c'était mieux qu'un Protégé 2.0L qui sortait 130hp moteur et 90hp aux roues.
Est-ce que tu le prêterais/louerais pour que je l'essaye dans la mienne (Mazda3 2.0L) et dans la Miata?
-Frank
mon G-tech pro sa??? Si c est sa bien sur, je sais pas si c est toi mais c est tu toi qui vie sur la 1ere avenue avec la miata et 3 bleu??? Parce que on etais supposer se voir un moment donner loll pour jaser en tout dis moi le et je pourrais te pretter sa ;)
mon G-tech pro sa??? Si c est sa bien sur, je sais pas si c est toi mais c est tu toi qui vie sur la 1ere avenue avec la miata et 3 bleu??? Parce que on etais supposer se voir un moment donner loll pour jaser en tout dis moi le et je pourrais te pretter sa ;)
Finalement j'ai même pas eu besoin de te dire que j'habite là ;)
Eille, j'ai faite les tests plusieurs fois:
Miata 1.6, 116hp stock, (légèrement) modifiée ça donne entre 64hp/63lbs-ft (3rd gear) et 73hp/65lbs-ft (full accel) aux roues.
Selon le G-Tech, je ferais le 0-100 en 10.47 secondes. Poids: 2,450lbs avec conducteur
Pas de données 1/4 de mile
Mazda3 2.0, 150hp stock, aucune modification ça donne entre 96hp/97lbs-ft (full accel) et 108hp/94lbs-ft (full accel) aux roues.
Selon le G-Tech je ferais le 0-100 en 9.23 secondes. Poids: 2,950lbs avec conducteur
1/4 de mile en 17.29 secs @ 81.8 secs. C'est lent en temps, mais bon en vitesse.
Pour toi, faudrais essayer ensemble.
C est sur, je vie ds la xxxe rue si tu veux qqc au pire ;) xxx c est le numero de porte de toute facon tu devrais voir mon auto sinon mon numero a la maison c est le xxx-xxxx ou le cell c est le xxx-xxxx
C est sur, je vie ds la XXe rue si tu veux qqc au pire ;) YYY c est le numero de porte de toute facon tu devrais voir mon auto sinon mon numero a la maison c est le 555-0001 ou le cell c est le 555-0002
Parfait
Note aux modo: Effacez donc ses informations personnelles ;) Merci
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org