PDA

Voir la version complète : Anti rouille

DREGT3HB
24/07/2009, 09h29
Que penser vous d'antirouille métropolitain? Ou tout autre traitement contre la rouille pour les mazda 3. Est ce que c'est vraiment efficace, j'ai peur des trous qu'il font sous la voiture , c'est pas normal je trouve de percer les bas de caisses pour introduire de l'huile. :shock:

Mugs
24/07/2009, 09h46
Moi j'ai entendu parler de traitement à la cire, il y en as-tu ici qui en ont ?

dkpham77
24/07/2009, 10h07
Moi je les aime pas ...mes rubber des portes de mon ancien char sont devenu molle ..on dirait ils vont fondre et mon bumper avant et arriere se tiennent plus a leur fixation.

DREGT3HB
24/07/2009, 10h09
Moi je les aime pas ...mes rubber des portes de mon ancien char sont devenu molle ..on dirait ils vont fondre et mon bumper avant et arriere se tiennent plus a leur fixation.

Causé par quoi le traitement a la cire?

Savard
24/07/2009, 10h18
L'essentiel pour que le traitement antirouille soit bon est que ca soit fait par quelqu'un de compétent....

il ne faut pas mettre de l'antirouille sur les plastique:
1- ca rouille pas
2- ca fait onduler les plastiques et ...

un antirouille de qualité va tenir dans les portes et partout ailleurs et ne coulera pas (pas trop)

pour les trous... sur ma 3, j'en aie eu dans les 2 cadres de portes arrières les 4 portes et dans le coffre, le reste on a trouver des chemins pour en mettre partout. par la suite les trous ont étés sellé avec un cap exprès. Tu peux aussi enlever tes marches pied en plastique pour avoir un meilleur acces. Ca fait mal au coeur se faire faire des trous dans le char, mais c'est bénéfique a long terme (jespère)

par contre, j'ai aucun trou SOUS la voiture...

Finalement, j'ai attendu des commentaires d'antirouille métropolitain... de l'antirouille sur les bas de caisse, vitre, etc... ils font les autos rapidement alors il y en a pas nécessairement partout. Ca ne veut pas dire qu'ils sont tous comme ca...

DREGT3HB
24/07/2009, 10h35
Il y avait pas dans le temps un traitement a base d'asphalte?

Mister_D
24/07/2009, 13h26
Que penser vous d'antirouille métropolitain? Ou tout autre traitement contre la rouille pour les mazda 3. Est ce que c'est vraiment efficace, j'ai peur des trous qu'il font sous la voiture , c'est pas normal je trouve de percer les bas de caisses pour introduire de l'huile. :shock:

Bon vu que je fais environn 300-400 antirouilles par année je crois je peux te repondre hehe!

Metropolitain ont de tres bons produits (les memes que j'utilise) leur probleme c'est les personnes qui font la job sois ils oublient de faire des trous a certaines places ou ne mettent tout simplement pas de produits a d'autres...tk j'ai SOUVENT du reprendre de leurs jobs.

Les traitements fonctionnent peut importe l'auto suffit seulement de savoir ou en mettre et pas seulement faire comme si on en avait mis lol. Puis non tu n'as pas besoin de trous SOUS la voiture loll 1ere fois j'entends sa.

Mister_D
24/07/2009, 13h30
Moi j'ai entendu parler de traitement à la cire, il y en as-tu ici qui en ont ?

je fais aussi ce traitement pour les dealers et selon moi il est trop tot pour savoir si sa vaut vraiment la peine vu la belle grosse garantie qu'ils (les dealers) nous offrent. Puis pour que ce traitement fonctionne vraiment sa prendrait au moins une avant midi complete pour faire l'application sur la voiture et presque tout demonter ce qui n'est pas le cas car nous n'avons meme pas le droit de faire des trous sinon ils vous enlevent cette garantie ...mais vous avez quand meme le droit de vous en faire faire pour un antirouille a l,huile par la suite !