Voir la version complète : Nouvelle propriétaire
Nightmagic
12/08/2010, 16h15
Salut à tous,
Je vais chercher ma toute nouvelle 3 Sport GT 2010 dans à peine 2 heure, j'ai tellement hâte, je ne tiens plus en place!!!! :p
Je post des photos dès que j'en ai!
jentrouvepas
12/08/2010, 16h17
Felicitation!! et bienvenue
Bienvenue!
...Et je te comprends... Quel concessionnaire?
Nice :D encore une rouge!!
Edit : Est tu rouge!? :P
Nightmagic
12/08/2010, 16h58
Bienvenue!
...Et je te comprends... Quel concessionnaire?
Chez Mazda du Boulevard à St-Hyacinthe
STe98 : oui elle est Velocity red!
Ok!! Comme la mienne!
jentrouvepas
12/08/2010, 17h01
Vive le rouge!!!!!!
Tu veux pas des pad rally armor pour ta nouvelle voiture!? :P
Bin non :P c'est une farce :P je vais te laissé le temps d'en prendre possession avant de te conseiller de la modifier :P
jentrouvepas
12/08/2010, 17h08
T un bon vendeur :p
Nova 3 GT
12/08/2010, 17h14
Yeah baby! :p:cool:
arsouille
12/08/2010, 21h41
Bienvenue et felicitation pr ton achat!!
Nightmagic
13/08/2010, 04h28
Tu veux pas des pad rally armor pour ta nouvelle voiture!? :P
Bin non :P c'est une farce :P je vais te laissé le temps d'en prendre possession avant de te conseiller de la modifier :P
Merci, mais je crois pas que je vais la modifier, je vais probablement que faire teinter les vitres et ajouter un sub! Je l'aime au naturel ;)
Nightmagic
13/08/2010, 10h01
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/picture.php?albumid=97&pictureid=504
jentrouvepas
13/08/2010, 10h03
Beau bolide!!!!
Félicatation belle achat!
Très belle...
Ouaip, ça te prends un teintage de vitres... Parles-en à D-Zing ici (un commanditaire), c'est 165$ tout compris pour ton auto, essaie de battre ça! héhé
Juste mon grain de sel, fais comme tu veux, mais moi j'ai mis 35%-20%-20% comme teinte et 35% sur le toit ouvrant et la bande en haut du pare-brise.
À ta place, je me commanderais aussi un sharkfin pour remplacer ton antenne, c'est ici: http://www.visualgarage.com/Order.php
Profites-en bien, tu va l'aimer ton auto!
Wais, est cute :D
Tien dont... les 2010 ne vienne pas avec des moulure sur le coté!! C'est une bonne chose ^^
Pourquoi c'est une bonne chose de ne pas avoir de moulure sur le coté?
Et pourquoi mettre une antenne sharkfin, l'antenne d'origine est pas si laide??!! J'ai déjà eu un Celica 2001 et j'avais remplacé l'antenne d'origine (grand fouet métallique) par une antenne de Honda S2000, ça fittait parfaitement dans les filets et c'était justifié comme remplacement (le fouet était vraiment ridicule) mais pour ce qui est de la belle tite antenne de nos 3, elle est pas si pire quand même..!
Et pourquoi mettre une antenne sharkfin, l'antenne d'origine est pas si laide??!! J'ai déjà eu un Celica 2001 et j'avais remplacé l'antenne d'origine (grand fouet métallique) par une antenne de Honda S2000, ça fittait parfaitement dans les filets et c'était justifié comme remplacement (le fouet était vraiment ridicule) mais pour ce qui est de la belle tite antenne de nos 3, elle est pas si pire quand même..!
C'est juste une question de goût... c'est comme les angel eyes, on est pas obligé d'en mettre pourtant il y en a qui le font.
Moi j'aime mieux un shark fin... Et si tu regardes toutes les autos de luxe, c'est ce qu'ils ont.
Mais les goûts, c'est les goûts, on ne peut pas tous aimer la même chose, sinon on aurait tous la même blonde lol!
Moi j'aime mieux dire que c'est beau plutot que c'est pas si pire lol!;)
Ce sont seulement des suggestions au fond, chacun y va avec ses goûts.
C'est juste une question de goût... c'est comme les angel eyes, on est pas obligé d'en mettre pourtant il y en a qui le font.
Moi j'aime mieux un shark fin... Et si tu regardes toutes les autos de luxe, c'est ce qu'ils ont.
Mais les goûts, c'est les goûts, on ne peut pas tous aimer la même chose, sinon on aurait tous la même blonde lol!
Moi j'aime mieux dire que c'est beau plutot que c'est pas si pire lol!;)
Ce sont seulement des suggestions au fond, chacun y va avec ses goûts.
X2... mais quand tu commence, c'est difficile s'arrêter... lol
Commentaire qui, selon moi, ne mérite pas qu'on y accorde au temps d'attention... pour quoi le ciel est bleu!? Probablement pour la même raison qu'on a des gout différent...
Commentaire qui, selon moi, ne mérite pas qu'on y accorde au temps d'attention... pour quoi le ciel est bleu!? Probablement pour la même raison qu'on a des gout différent...
Lol, t'es en feu aujourd'hui! lol
J'ai lu ton message sur le thread du gars qi voulait vendre son CAI... yé tu temps que la fin de semaine arrive pour toi? lolllll:lol:
Pour quoi, j'ai tu l'aire bête :S
Edit : Messemble que y'a juste plus de porte ouverte qu'a l'habitude :P Normalement le monde poste pas ce genre de message, c'est p-e pour eux que la semaine devrait finir au fond :P
Pour quoi, j'ai tu l'aire bête :S
Lol, ben non, je suis crampé, on dirait qu'il faut que tu te défoule... dans 3h la bière... lol!
Lol, ben non, je suis crampé, on dirait qu'il faut que tu te défoule... dans 3h la bière... lol!
Hahaha :P Bin non :P c'est juste que bon... le monde des fois... tk... je commencerais pas ce genre de discussion là :P Ça en vaut pas la peine...
carlvice
13/08/2010, 14h21
Bienvenue Mademoiselle.
Je voulais juste savoir quels étaient vos motivations à remplacer une antenne que je ne trouvais pas si laide dans le fond par rapport à d'autres char sur le marché, rien de plus. Je ne pensais pas énerver personne en écrivant ça. Soyez pas susceptibles, je le sais bien que les goûts, ça ne se discute pas.
Nightmagic: Désolé d'avoir détourné le sujet de ton post, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta superbe 3 rouge flamboyante! Tu ne regrettras pas ton choix! Tu vas voir, le 2.5 est tout simplement "breathtaking" comme dirais les anglais..!
Je voulais juste savoir quels étaient vos motivations à remplacer une antenne que je ne trouvais pas si laide dans le fond par rapport à d'autres char sur le marché, rien de plus. Je ne pensais pas énerver personne en écrivant ça. Soyez pas susceptibles, je le sais bien que les goûts, ça ne se discute pas.
Nightmagic: Désolé d'avoir détourné le sujet de ton post, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta superbe 3 rouge flamboyante! Tu ne regrettras pas ton choix! Tu vas voir, le 2.5 est tout simplement "breathtaking" comme dirais les anglais..!
Bin... remplacer l’antenne... c'es pas compliquer... y'a moyen d'avoir de quoi de plus discret... de plus slick... c'est juste pour avoir un look chick... même chose pour les moulure... c'est juste plus esthétique... pour quoi dans ta maison t'aime mieux avoir un planché de bois franc!? quand tu pourrais avoir un planché de bois flottant!? La question ne ce pose pas...
xfrank98x
14/08/2010, 01h43
bienvenue a toi et felicitation beau bolide ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org