Voir la version complète : Suspension dropé
69latems69
22/07/2009, 13h41
Bonjour, je possède des mags 17x7" offset +40. Croyez-vous que sa pourrait frotté si je drop? J'ai déjà réussi a le faire frotté sans drop avec 5 personnes dans l'auto en pognant une bonne boss la. Est-ce que je devrais rouler mes ailes? Quelqu'un à déjà fait sa? Que me conseillez-vous pour pas avoir à changé de mag. Je vous metterez des photos pour voir combien je clair l'aile demain.
Axela 06
22/07/2009, 13h48
j'avais du 17x7 offset +45 , ca a jamais frotter meme avec 5 adultes
les coils plus court sont aussi beaucoup plus rigide, avec mon trailer et la suspension d'origine le derriere baissait de pres de 3 pouces , avec le prokit ca baissais de gros max 1pouce
69latems69
22/07/2009, 13h56
Ok , c'est ce que je voulais entendre le "plus rigide" car comme je dis. J'ai reussi a faire frotté sans drop. Donc je me dis si je drop faudrais je tombe plus "raide" pour m'assuré que sa frotte pas. Je vous posterez des photos pour vous montrez ce que sa fait quand sa a frotté. Je vais devoir réparé sa. Probablement avec un heat-gun et un petit marteau de rubber. Avoir cette machine je roulerais mes ailes mais c'est asser dispendieux pour une seul intervention.
http://pressroom.eastwood.com/img/p16482.jpg
Axela 06
22/07/2009, 15h04
http://www.tecniaa.com
ou
http://pages.videotron.com/tecniaa/id54.htm
contact Yanick , il en a une a louer ;)
69latems69
22/07/2009, 23h41
Le problème c'est que j'habite a 6h de Québec et 8h de Montréal :) Ton 2ieme liens marches pas
69latems69
23/07/2009, 12h27
Voici les photos de mon ailes. Et les bris que sa à fait quand sa frotter. À noter que je n'est aucune drop.
http://i818.photobucket.com/albums/zz106/69latems69/P1020959.jpg
http://i818.photobucket.com/albums/zz106/69latems69/P1020960.jpg
quel est la grosseur de tes pneus?
et tu es sur que ton offset est bien de +48 et non pas +40?
et pour ce qui est de tecniaa il ship chez toi et tu lui retourne quand tu as fini si je me souvien bien !!!!
c'est ton alignement qui est completement dans les patates ou bien que tu n'a pas le bon offset. Car 17x7 et 48mm est parfait pour la 3.
OEM c'est 52.5mm de offset, alors meme si tu es dropper tu ne devrais pas avoir de probleme.
69latems69
24/07/2009, 00h49
Ta raison je me suis gourré. C'est pas +48. Mais +40. Je me suis tromper avec ceux j'ai commandé pour l'auto a ma blonde. Et pour la grandeur des pneu j'ai du 225/45/17
Mister_D
24/07/2009, 01h27
c'est ton offset le probleme !
69latems69
24/07/2009, 01h43
Fait chier, héhé ;) le pire c'est que je m'étais renseigner au mek. J'ai commandé a MTL chez OK Pneu. J'ai demandé si avec une drop sa pourrait frotté. Ma repondu non pas de problème je l'ai déjà fait. Avoir sur avant, et avoir connu le forum avant. J'aurais pas fait cette erreur. Ma couté 1500$ flambant neuf mag + pneu + balancement + livraison + les noix. Essai de vendre sa maintenant. Son flambette héhé... Un peu frustrant. Seul solution qui me reste est de roulé mes ailes.
Axela 06
24/07/2009, 07h18
drop avec camberkit+ alignement avec un peu plus de camber , ca va regler ton trouble, comme je t'ai dit les spring dropper sont beaucoup plus raide que les oem
ton probleme en faite il vien d un paquet de facteur
de 1 ton offset
de 2 ta grandeur de pneu 225 deja limete sur du 45 de offset magine sur du 40 sa te donne une diffference total de 23mm plus pres de l aile que dorigine un momet donner sa passe pu
de 3 surment ton alignement qui est faite pour une roue dorigine
et dropper ou pas ton probleme va rester le meme, meme avec des spring plus stiff
ton probleme vien directement de ton setup de roue/pneu
avec un pneu de 215/45/17 tu aurrais plus de chance de passer (meme que le mieu serais 215-45-17 avec un mag de 45offset)
69latems69
24/07/2009, 11h40
drop avec camberkit+ alignement avec un peu plus de camber , ca va regler ton trouble, comme je t'ai dit les spring dropper sont beaucoup plus raide que les oem
Meme avec camber kit, Sa va etre pire ;) Si je renligne sa a 0 degré par exemple. Je vais etre fit encore plus. Je dois me trouvé qq1 qui veux mes mags héhé.
Et oui mon alignement est fait pour une roue d'origine.
Donc 1500$ dans le feu, c'est ce que j'ai compris?
Axela 06
24/07/2009, 11h57
non tu boost ton camber . oui les pneus vont user croche mais ca va passer
ou vends juste les pneus et met du 215, ou du 205 stretcher a la limite
ou encore plus simple , embarque pas 5 dedans
depou avait tu 40 offset avec du 225 pi ca passais, il étais sur les coils over parcontre donc beaucoup plus stiff et moins de débattement
69latems69
24/07/2009, 12h16
Je crois que je vais essayé de les vendres avant. Et je m'en irais dans le 18 pouce
Mister_D
24/07/2009, 13h34
good choice!
btw un 225 c'est ben correct pas mal de monde roule sa meme dans le 18'' mes nouveaux pneux sont 225/45/17 puis jaurai aucun probs!
69latems69
24/07/2009, 13h54
Tes entrain de me dire que je devrais gardé mes pneus et seulement vendre les mags? Moi j'essai présentement de vendre les pneus avec les mags. J'irais probablement dans le 18 pouce pour les prochains. Je peux pas mettre des 225/45/17 avec des mag 18". Mais si je me pogne mettons des 17x7 mais avec +48 d'offset. Avec les pneus que j'ai présentement. Je devrais avoir aucun problème ?
Mister_D
24/07/2009, 14h09
devrais pas :lol:
69latems69
24/07/2009, 23h39
"devrais pas" héhé. Quelqu'un peut me confirmé sa ? Sinon si je vais dans le 18 pouce que devrais-je prendre exactement si je veux etre sur que sa frotte pas ?
Mais si je fais rouler mes ailes en arrière. Pour le devant je devrais pas avoir de trouble ? Sa l'air deja rouler d'origine. Les ailes rouler, je clair mon rebord c'est certain. Qu'en pensez-vous? Juste pour le devant que je ne sais pas si sa frotterais avec un pro-kit.
Héhé, il m'est arrivé la même chose que toi et à la même place.
Présentement je suis dropé avec des shock Koni Yellow et des coils Eibach Sportline. J,ai des 225/45/17 comme pneus et des mag 17x7 avec 40 d'offset. J'ai fait rouler mes ailes arrières puisque ça frottait de façon excessive.
Selon moi, au lieu de vendre tes mags, fait rouler tes ailes. Ça m'a coûté 80$ et plus de problème depuis. Le seul temps où j'ai senti que ça la frotté depuis, c'est en faisant du lapping et c'est arrivée un seule fois.
69latems69
26/07/2009, 21h34
Content d'entendre sa... Ta seulement eu besoin de faire roulé en arrière ? Moi anyway je fais pas de lapping. De 1 ya pas de track ici. De 2, je bat pas vraiment mon char ;) Je suis même assez pépère héhé. Et bon, bientôt j'ai l'intention de m'acheter un heat gun. Me resterais juste à contacter Yannick pour lui loué sa Eastwood pour rouler les ailes. Car ici dans mon patlin il n'y a pas grand place ou je peux faire rouler sa. Falloir je fasse sa moi même. Merci pour l'information sa me rassure.
PS. As-tu au besoin de changer les cambers et faire un alignement ? surement j'imagine. Moi je veux gardé mes shock oem et installer un pro-kit. Je changerais mes shocks plus tard. Une chose à la fois héhé.
J'ai seulement fait alligner mes roues. Malgré ce que tout le monde dit, je n'ai pas acheté de camber kit parce que selon ce que le mécano j'étais quand même dans les normes...
Et oui, j'ai seulement fait rouler en arrière.
69latems69
27/07/2009, 15h58
J'ai seulement fait alligner mes roues. Malgré ce que tout le monde dit, je n'ai pas acheté de camber kit parce que selon ce que le mécano j'étais quand même dans les normes...
Et oui, j'ai seulement fait rouler en arrière.
J'aimerais sa voir des photos de ton aile. Voir combien degré sa été rouler. Voir ce que sa donne. Si c'est pas trop demandé :) Merci
Je vais prendre ca demain apres-midi.
Ya beaucoup de risque de faire craqué la peinture !! Ya une place ou y roulais les ailes et ils ne garantissait meme pas si la peinture craquait...j'ai laisser faire et j'ai rapetisser mes pneus à place ! lol
69latems69
28/07/2009, 06h10
Bien fait avec un heat gun la peinture ne craquera pas. S'agit de bien faire chauffé la peinture pour ne pas qu'elle craque. Et sa se fait quand même très bien.
Axela 06
28/07/2009, 06h51
Bien fait avec un heat gun la peinture ne craquera pas. S'agit de bien faire chauffé la peinture pour ne pas qu'elle craque. Et sa se fait quand même très bien.
c'est quand même de la peinture mazda je te rappelle............ :o
69latems69
28/07/2009, 10h34
Ah!! Que tu es pessimiste :) lol... Ne m'apporte pas de malheur. Mais j'avoue que sa pourrait nuire à la garantie
Axela 06
28/07/2009, 11h42
Ah!! Que tu es pessimiste :) lol... Ne m'apporte pas de malheur. Mais j'avoue que sa pourrait nuire à la garantie
si tu roule les ailes , oubli la garantie drette la !!!
69latems69
28/07/2009, 11h49
ouais je suis en discussion avec ok pneu st-hubert. qui m'a vendu les mags en me disant que sa frottera jamais. J'essai de lui échangé, il va discuté avec son patron. On verra bien.
pierreluc30
03/08/2009, 18h23
J'ai des 18" avec 40 d'offset et sa frottais a l'arriere, mais juste usé un peu le coté du pneu pas de taule crochie...
Alors j'ai roulé mes ailes... au mayet de caoutchouc... et la peinture a effectivement cassé un peu mais pas écaillé, et cassé seulement a l'intérieur alors jai fait des retouches homemade et rien ne parait...
Par contre je ne peut pas m'aventurer dans une drop...
Le centre des mes mag est assez épais... j'ai déja pensé faire machiner l'intérieur pour amincir le moyeu un peu... sa diminuerais l'offset mais est-ce que la rigidité du mag serait grandment affecté vous croyez?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org