PDA

Voir la version complète : Nouveaux chars fantômes de la SQ

Mugs
22/07/2009, 09h34
J'ai vu un des nouveaux chars fantômes de la SQ hier et franchement, si elle avait pas allumées ses gyrophares, j'aurais vraiment pas su que ça en était une. Le modèle que j'ai vu un Dodge Charger blanc avec aucun, mais vraiment aucun, décalque de police ou peut importe quoi qui peut faire croire que c'est un char de police, sauf bien sûr qu'il a pas grand monde qui va s'acheter un Dodge Charger blanc. ;)

Tout ça pour dire de ce méfier des Dodge Charger blanc même si de toute façon ça sert à rien vu qu'on est tous des gens responsables qui respectent les limites de vitesses. ;)

Zoile
22/07/2009, 09h39
On en a 2 à St-Jean et à Richelieu j'ai vu une Caravan fantôme...

Axela 06
22/07/2009, 09h57
ca fais au moins 2 ans que la SQ de st-hyacinthe/autoroute en ont .............

j'aime le look avec les steelies 18po cafais bad ass car !
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/09/kuwait_2_opt.jpg

Carlos
22/07/2009, 09h58
a deux-montagne y'en ont deux aussi, mais noir!

a ste-thérèse lorsque j'allais a l'école labas ils avaient des minivans

Mugs
22/07/2009, 10h21
Moi j'aime bien le look des chars américains, noir et blanc, ça donne un look vraiment badass. Pis j'ai aussi hâte de voir des Carbon Motors E7 sur la route, elles sont vraiment trop nice. Elles ont un look un peu futuriste qui donne l'impression que Robocop pourrait être dedans.

http://cache.gawker.com/assets/images/12/2009/04/504x_Carbon_Motors_E7_2_TOP.jpg

100keur
22/07/2009, 10h35
A kanawake ils ont des charger noir (officielle) et bleu marin (fantome)

Le pire char fantome que j'ai vu, à châteauguay: Hyundai Elantra Brune.....

BlackPearl
22/07/2009, 10h36
Le gars dans le parc juste un peu avant l'étape la semaine dernière avec sa Cobra SVT sans doute il aurait aimé ça le savoir, avant de lui pousser dans le cul et faire la course à 180 avec...mouhahaha...j'en ris encore :mrgreen:

WhiteMS3
22/07/2009, 10h44
Le gars dans le parc juste un peu avant l'étape la semaine dernière avec sa Cobra SVT sans doute il aurait aimé ça le savoir, avant de lui pousser dans le cul et faire la course à 180 avec...mouhahaha...j'en ris encore :mrgreen:

pour voir qu'ils roulaient 180, tu devais pas etre loin derriere ;)

Mugs
22/07/2009, 10h46
Moi le plus drôle que j'ai c'est sur Du Vallon, ou Robert Bourassa pour les jeunôts, dans la nouvelle voie réservée pour les autobus :

je m'en viens dans ma voie, légale, et je vois une police sur les gyrophares qui vent d'en arrêter un, pis pendant que le policier est entrain de finir, il y en un autre qui arrive dans la voie, alors que les gyrophares sont encore allumés ! Là je me dis, criss de gros cave, pas capable de voir les gyrophares ! J'espère juste que ce bon ptit ticket va t'aider à t'ouvrir les yeux. Pis pendant que le police est entrain de remplir son nouveau ticket, y a un autre char qui arrive dans la voie des autobus ! Franchement, j'étais crampé et en même temps un peu de déçu de voir à quel point le monde peuvent être stupide.

BlackPearl
22/07/2009, 11h03

pour voir qu'ils roulaient 180, tu devais pas etre loin derriere ;)

c'est une estimation...bien sur. mais mon oeil de porc frais se trompe pas trop la dessus...

Zoile
22/07/2009, 12h29

À 180 il a eu son permis suspendu en plus......et un méchant montant a payer.

Mugs
22/07/2009, 12h46
C'est vrai, j'y avais pas pensé, déjà qu'à 160 km/h c'est 10 points et pas loin de 1000$.

Bigggy
22/07/2009, 18h08
J'en ai vu un a La Tuque.. pas très subtile un Charger blanc parker au bord du chemin dans le millieu de nul part avec des Rims Police Pack, c'est comme ca que je l'ai remarqué.

Alexandre1982
22/07/2009, 18h15
Pis ya surement une tite antenne spécial qqpart sul char...

Mister_D
22/07/2009, 18h27

tu crois? ;)

rouths70
22/07/2009, 18h59
Dans mon bout il y a une grand prix rouge vin....si ça c'est pas traître...et la nouvelle acquisition du SPVM http://www.spvm.qc.ca/fr/documentation/ ... ?noAct=301 (http://www.spvm.qc.ca/fr/documentation/3_1_1_actualites.asp?noAct=301)

BlackPearl
22/07/2009, 20h53

tu crois? ;)

C'était toi???

Zoile
23/07/2009, 07h04
Non c'est pas moi.... :)

Mais exemple: tu roules 180 dans une zone de 90 ton permis est suspendu en plus d'une amende de plus de 1000$ et en plus tu paies l'entreposage de ton véhicule et 18 points.C'est un GEV.

sun21
23/07/2009, 07h37
A kanawake ils ont des charger noir (officielle) et bleu marin (fantome)

Le pire char fantome que j'ai vu, à châteauguay: Hyundai Elantra Brune.....

ouin les petits chars commun de tous les jours sont ben plus fourrant je suis randu habitué au charger sur la route je les reconnais de loin comme les impala mais comme une élantra brune et a richelieu ceux qui passe par la ya une sunfire beige aussi comme fantome tu te doute pas vraiment quand il est parké dans une entrée que c'est un fantome et l'autre jour sur la 20 hauteur ste-madelaine j'ai dépasser un pontiac grand prix turquoise qui lui prenait la sorti pour ste-madelaine j'ai vue que stais un fantome avec la plaque F les petites antennes sur la valise et les girophares bien disimulés dans les haut de la fenetre arrière. Ils doivent etre a veille d'avoir des mazda 3 et des civic vue qui a beaucoup de c'est voiture en circulation, du moin sa serais un bon moyen de pogner plus de fou au volant avec des char comme sa....

Zoile
23/07/2009, 08h41
Sans compter les Grand Am et Alero coin St-Hilaire...mais j'avoue qu'une Elantra ca surprend.

xXFinalOptionXx
23/07/2009, 11h47
À Blainville c'était des minivans Uplander comme n'importe quelle autre minivan et les policiers dedans ont des casquettes noires!! Je peux vous dire qu'ils en pognent du monde avec ca!

sun21
24/07/2009, 07h00
J'en ai vu un a La Tuque.. pas très subtile un Charger blanc parker au bord du chemin dans le millieu de nul part avec des Rims Police Pack, c'est comme ca que je l'ai remarqué.

Dans le temps de la police de ville a La Tuque y'avais des intrépide et il se parkais le long du boulvard chez le consessionnaire Dodge au travers des autre intrépide neuve. Y devais en pogné pas mal de cette facon parce que au travers des autres tu voyais pas que stais une police tu voyais juste les bumbper avant des char mais asteur le consessionnaire dodge sont cloturer et cest la SQ pis leur poste est juste en avant du consessionnaire..

Savard
24/07/2009, 10h31
Dans le temps de la police de ville a La Tuque y'avais des intrépide et il se parkais le long du boulvard chez le consessionnaire Dodge au travers des autre intrépide neuve. Y devais en pogné pas mal de cette facon parce que au travers des autres tu voyais pas que stais une police tu voyais juste les bumbper avant des char mais asteur le consessionnaire dodge sont cloturer et cest la SQ pis leur poste est juste en avant du consessionnaire..

ca c'est une tactique qui devait marcher terrible...

Perso j'suis bien pour les chars banaliser, ca permet de pogné les personnes irrespectueuse de la loi ;)

mais par exemple, dison qu'avec leur hyundai ca doit assez facile de se pousser... pas mal tout les char sont plus puissant que ca lol

Carlos
24/07/2009, 11h21

ca c'est une tactique qui devait marcher terrible...

Perso j'suis bien pour les chars banaliser, ca permet de pogné les personnes irrespectueuse de la loi ;)

mais par exemple, dison qu'avec leur hyundai ca doit assez facile de se pousser... pas mal tout les char sont plus puissant que ca lol

ouain mais tant qu'a moi, si tu penses une fraction de seconde a te pousser, c'est pas vraiment plus brillant!

Savard
24/07/2009, 11h42
ouain mais tant qu'a moi, si tu penses une fraction de seconde a te pousser, c'est pas vraiment plus brillant!

*999999

Mais bon le monde qui sont vraiment pas respectueux de la loi peuvent facilement être de ce genre là

Carlos
24/07/2009, 11h44

*999999

Mais bon le monde qui sont vraiment pas respectueux de la loi peuvent facilement être de ce genre là

y vas toujours en avoir, c'est sa le pire et ont paie pour eux

WhiteMS3
24/07/2009, 12h09
ouais vous payez pour.......... :oops:

nlp
27/07/2009, 20h39
Moi j'aime bien le look des chars américains, noir et blanc, ça donne un look vraiment badass. Pis j'ai aussi hâte de voir des Carbon Motors E7 sur la route, elles sont vraiment trop nice. Elles ont un look un peu futuriste qui donne l'impression que Robocop pourrait être dedans.

http://cache.gawker.com/assets/images/12/2009/04/504x_Carbon_Motors_E7_2_TOP.jpg

Si un jour j'ai l'occasion de travailler avec sa je serai un homme comblé professionellement.

En plus, la E7 coute moins cher qu'une voiture de police standard upgradé, est 10x plus performante et consomme moins d'essence.

SOMEDAY!!!!!

Mat
28/07/2009, 14h44
A Saguenay c'est pas des fantome mais il y a une dodge caliber et un toyota prius comme char de police avec les nouvelle lumiere low profile de loin tu pense que c'est un char normal avec un rack a vélo dessus.