Voir la version complète : urine de moufette
ma mazda5 ces fait arroser par un moufette et j'arrive pas a faire partir les trace. je suis aller chez mazda et leur solution ces de changer la porte,l'aile et la moulure.
y doit surement avoir une autre solution,j'ai essayer avec du compound mais sa juste faite palir la couleur jaune de l'urine et sur blanc sa flash .
une idée a proposer
ventomk3
03/08/2010, 23h46
Ta faite un compound avec quoi ? a la main ?
Un compound a la machine sa coupe dans clear donc sa coupera dans lodeur surment. Un bon lavage ! s'imposerai .....
je serai curieux de relever se defit !
David
Alexx180
04/08/2010, 16h46
Salut jai eu le meme probleme que toi , moi jai esseyer un compound mais yia telleement fallu que je frotte que la peinture a parti avec , la seul solution cest des repeinturé malheureusement,
p-e que quelqun a un remede miracle .....
ventomk3
04/08/2010, 18h31
si tes pas trop loin...... vien me voir on va checker sa ;)
tes de quel coin je suis a longueuil
ventomk3
04/08/2010, 22h53
je suis de st hubert.... mais le garage ou je travaille est a saint-constant et tout mes produit que je pourrai tuliser sont la. Donc faudrai se donner un petit rendez vous pour sa. Si tu veut vendredi soir je serai disponible apres 5h.
Contact moi par PM
david
Jeff23spl
06/08/2010, 21h09
crime l'urine de mouffette, c'est assez pour faire fondre le clear !!! j'aurais jamais cru...
t'a fait sa comment pour qu'elle splash ton char pour le fun ? j'ai deja roulé sur une mais pas pour en avoir sur le portes....?
crime l'urine de mouffette, c'est assez pour faire fondre le clear !!! j'aurais jamais cru...
t'a fait sa comment pour qu'elle splash ton char pour le fun ? j'ai deja roulé sur une mais pas pour en avoir sur le portes....?
Bin en générale... le gars qui frappe la mouffette s'en sort plutôt bien, c'est le gars, s'il y a lieu, qui suit celui qui a frappé la mouffette qui est dans la marde :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org