PDA

Voir la version complète : Pare-brise

ron
22/07/2009, 08h08
Salut, avec toute les maudites réparation sur la 10, il fallait bien que je m'y attende, une roche est venu frapper en plein milieu de mon pare-brise (que j'ai fait changé il y à 2 mois environ).

Je vais aller chez Duro pour le faire réparer cet après-midi. Je me demandais, est-ce que si je réclame aux assurance, ils considèrent ça comme une changement de pare-brise? Ou bien que ça ne devrait pas affecter ma prime?

J'ai réclamé le changement de pare-brise d'il y a 2 mois.

Duro m'ont dit que c'était 70$ + tx.

Slammer
22/07/2009, 08h14
ca va etre considere comme un changement de pare-prise et t'As prime risque d'augmenter...mon pere a fait la meme chose, changer un pare-prise en l'espace de 2 mois et il l'a regretter.

Paye de ta poche.

mais pourquoi ca te coute 70$ + tx, c'est une reparation que tu fais ou un changement?? Car si tu fais une reparation, paye le 70 de ta poche, pourquoi le reclamer a tes assurances pour un petit montant???

ron
22/07/2009, 08h45
Oui c'est une réparation 70$... je vais le payer.. je me demandais juste si les assurance le considérais comme une réclamation.

Mattoug
22/07/2009, 10h23
Oui c'est une réparation 70$... je vais le payer.. je me demandais juste si les assurance le considérais comme une réclamation.

Que ce soit une réparation du pare-brise ou un changement, un dossier de réclamation reste une réclamation...
À savoir si ça fait augmenter la prime... Appel ton assureur, c'est le meilleur conseil.

Slammer
22/07/2009, 11h20
une reclamation, ca ne fait pas mal...mais une autre, en moins de deux mois....ca fait mal!!!

theater75
22/07/2009, 14h14
Mon ami qui travaille dans les assurances m'a dit qu'une réparation de pare brise ne changait pas ta prime contrairement au remplacement. J'ai fait payé plus d'une fois des réparations (3 en un an si je me souviens bien) par mes assurances pis j'ai jamais eu d'augmentation les années d'après.

69latems69
23/07/2009, 13h42
Sa dépend des compagnies d'assurance

Slammer
24/07/2009, 08h44
reste que reclamer 70$ au assurance pour une reparation de pare-prise, c'est stupide en maudit.

Savard
24/07/2009, 10h07
c'est sur que c'est pas cher payer, mais en même temps c'est pour ça que l'on paie des assurances... Mais comme il a été dit... une réclamation de plus en 2 mois, il y a des chances que ta prime monte...

que c'est bien fait :x