Voir la version complète : cine parc
mazpout3
27/07/2010, 19h53
j aimerais savoir si ca vous intéreste d aller au cine parc de trois riviere ca serait un juste milieu pour montréal et québec au moi d aout
Si c'est un vendredi ou un samedi ça m'intéresse.
mazpout3
27/07/2010, 20h36
sa va etre le 14 aout ou le 21 aout si pluie l entré est a 8 dollars et ca va etre se film http://www.cinoche.com/films/les-sacrifies/bandes-annonces/87860/10402.html
(http://www.cinoche.com/films/les-sacrifies/bandes-annonces/87860/10402.html)
14 je peux pas 21 c'est a voir mais on avait prévu aller viré a mtl. Mais pourquoi a T-R?
Moi le 14 est déjà réservé, le 21 bin... ca dépend de ce qui a d'autre là!
Moi sérieux, j'irais voir ce films là à St-rédempteur... c'est p-e la dernière été qu'on va avoir un ciné park dans la région de Québec... je trouverais ça ordinaire en sale d'aller voir un films à T-R quand le dernier le dernier ciné park de la région de Québec est menacé de fermer par manque de clientèle... moi je pense que quand on aura pus de ciné park ici, on ira p-e à celui de T-R...
Moi sérieux, j'irais voir ce films là à St-rédempteur... c'est p-e la dernière été qu'on va avoir un ciné park dans la région de Québec... je trouverais ça ordinaire en sale d'aller voir un films à T-R quand le dernier le dernier ciné park de la région de Québec est menacé de fermer par manque de clientèle... moi je pense que quand on aura pus de ciné park ici, on ira p-e à celui de T-R...
jtapprouve mon Dave!
moi pareillement!
mazpout3
28/07/2010, 17h12
je fesait un sondage comme ca si c est pour la colline je ne suis pas contre je voulais faire une activité interclub
Bin, j'ai pour mon dire, qu'un meet inter club ciné park, c'est ordinaire... parce que dans le fond, on arrive là bas pi on se dit... "Salut ça va!? oui toi... oui ça va..." fac la le films commence, tout le monde s’assoie dans son char et écoute le films pi après ça tout le monde son écœuré et criss leur camps... fac finalement t'es monté à 3-R pour écouter un films tout seul dans ton char...
Fac moi je me dis... si tu veux faire un meet centré au Québec pour que ce sois le plus accessible au plus grand nombre de personne possible, fait pas un cinéma... fait quelle que chose qui va demandé plus d'interaction avec le monde...
mazpout3
29/07/2010, 20h12
a chaque fois qu on veux faire quelque chose il y a jamais personne qui son content pourtant tu en jase durant une autre activité puis ils disent super c est quoi la
J'ai parler du Ciné Park à St-Rédempteur... j'ai jamais parler de monté à T-R pour voir un films...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org