Voir la version complète : vérouillage automatique
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si mon auto est supposée de barrer les portes automatiquement quand je sort de l'auto après quelques instants. Sebmz à une 3 sport GS 2008 et elle barre automatiquement ses portes après X secondes quand il sort de son auto. J'ai une 3 sport Gt groupe de luxe 2009 et j'ai fait le test quelques fois et c'est arrivé 1 fois sur je ne sais pas combien de fois que les portes se sont barré tout seul. Est-ce qu'il faut faire quelque chose pour activer cette fonction? Comme sur mon ancien système d'alarme où pour l'activer ou le désactiver je devais tourner les clés de OFF vers On 5 fois en 10 secondes ou quelque chose du genre. Si elles sont supposées se barrer seule et qu'il n'y a rien à faire pour activer la fonction je vais en parler au concésionnaire pour qu'il m'arrange ça quand je vais aller faire mon prochain changement d'huile parce que j'aimerais bien que mes portes se barrent automatiquement moi aussi au cas ou je les oublis. Merci
Moi la mienne (gt 2006) les portes barres automatiques si et seulement si je dévérouille les portes mais que je ne les ouvres pas après X secondes
Sebmz à une 3 sport GS 2008 et elle barre automatiquement ses portes après X secondes quand il sort de son auto
dans ce cas apres avoir enlever les clef faut pas que tu les restes en dedans car ca va barrer pareil....
mais dans mon cas, ca ne le fait pas
Dark Eyes
20/07/2009, 19h28
Exact, c'est pas supposé barrer tout seul automatiquement si tu arrêtes le char pis tu débarques sans les barrer. Évidemment, c'est mieux pas au cas où tu aurais oublier les clés dedans.
Par contre, si tu débarres le char avec la manette mais tu ouvres pas la porte avant X secondes, le char se rebarre tout seul. Dans ce cas là évidemment les clés sont pas dans le char alors aucun problème!
Ceux que ça barre automatique, c'est une fonction du système d'alarme. Moi je me méfie des systèmes qui barrent les portes automatiques... messemble que tu te fais plus souvent fourrer par ces patentes la que les fois que c'est utile.
Merci de l'info, alors mon char est juste normal! Bonne nouvelle héhé :lol:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org