Voir la version complète : Achat d'un fog light kit
69latems69
20/07/2009, 14h04
Bonjour je voudrais installé un kit de fog light sur ma 3, 2007 sedan. Est-ce que L'achat de cette item serait une bonne option? Ne pas oublier que je voudrais y installer un kit hid dans le futur.
http://cgi.ebay.ca/07-08-MAZDA-3-MAZDA3 ... 7C294%3A50 (http://cgi.ebay.ca/07-08-MAZDA-3-MAZDA3-AXELA-SEDAN-4DR-JDM-FOG-LIGHT-2007_W0QQitemZ300331689518QQcmdZViewItemQQptZMotor s_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item45ed29e62e&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A15%7C66%3A2%7C39%3A1%7C293%3A1%7C29 4%3A50)
Voici ce que j'ai trouvé. Est-ce que sa fit parfaitement? Je sais que j'ai deja le fillage sur l'auto. Reste juste a faire la hack des fog independant. Qu'en pensez-vous? Merci
Oui c'est bon, mais la vitre de plastique est plutot fragile, plusieurs lon cassé avec des roches en roulant, plus cheap que le OEM, mais sinon c'a l'air bin bon (même si j"ai aucune expéricne presonellement avec ces fogs).
Ah oui ! Fouille sur ebay surment que tu peut trouver la même chose pour encore moins cher.
69latems69
23/07/2009, 13h06
Si quelqu'un a un conseil. PLus solide, mieux que ceux la. N'hésitez pas. Je veux pas avoir quelque chose que je vais changé dans 1 ans. Ne pas oublier que je fait beaucoup de route. Rencontre beaucoup de camion. Sa prend quelque chose quand même résistant.
L'opinion des fogs de Ebay est très partagée. Plusieurs n'ont pas de trouble pis d'autres ont pétés après une semaine.
Moi aussi je veux m'en acheter mais je vais regarder dans une cour à scrap pour du OEM pis si le prix ne me convient pas je ais les prendre sur Ebay. Moi pour un 2005, j'en ai trouvé à 80$ CAN shippé et ca vient d'ontario!
gonzo__007
25/08/2009, 12h54
Si quelqu'un a un conseil. PLus solide, mieux que ceux la. N'hésitez pas. Je veux pas avoir quelque chose que je vais changé dans 1 ans. Ne pas oublier que je fait beaucoup de route. Rencontre beaucoup de camion. Sa prend quelque chose quand même résistant.
oublie ebay dans ce cas la...
moi j'en ai un qui a peter apres un hiver....
et les OEM flambette sont 180$ ch... ya fallu que j'en change un parce que j'ai frappé un lièvre ce pringtemps...
pi pour des angel eyes est - ce que c'est mieux des lumieres HID ou les halogen OEM?
pi pour des angel eyes est - ce que c'est mieux des lumieres HID ou les halogen OEM?
Les globe de lumière ganre absolument rien au Angeleyes, sauf que color match va etre meilleur avec des HID 4300K ou 6000K tout dépendant des angeleyes.
nicolas_doyon
05/05/2010, 14h27
achete pas ceux chez mazda sont pas plus solide, jai cassé le premier 1 semaine apres et le 2e 1 mois apres les avoir acheter.. Paspire pantoute pour un achat de 300$
Nathalie
27/05/2010, 14h35
Bonjour, je veux faire poser des fogs sur ma mazda 3 2009, je me demandais si j'étais mieux d'aller directement chez le concessionnaire et flamber 475$ ou si je peux trouver aussi bon ailleurs? Connaisez-vous un vendeur fiable?
Même chose pour les fameux Angels Eyes, où est-ce que je peux m'en procurer?
Merci!
Bonjour, je veux faire poser des fogs sur ma mazda 3 2009, je me demandais si j'étais mieux d'aller directement chez le concessionnaire et flamber 475$ ou si je peux trouver aussi bon ailleurs? Connaisez-vous un vendeur fiable?
Même chose pour les fameux Angels Eyes, où est-ce que je peux m'en procurer?
Merci!
Je répondrais à tes deux questions par: Ebay ;)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org