PDA

Voir la version complète : A propos de la garanti

69latems69
20/07/2009, 09h11
Bonjour, je voudrais votre avis. J'ai l'intention d'appellé mon concessionnaire pour la garantie de ma peinture car elle est tout piquer partout. Mais je voudrais savoir si vous me conseiller d'enlevé mon p-flow? Car je possède une location et s'il décide d'ouvrir le hood pourrait-il m'écoeuré avec sa ? Car je crois que sa annule la garantie. Devrais-je l'enlevé avant de l'amené chez mon concessionaire? Votre avis ?

Gotspeed
20/07/2009, 09h13
enleve-le...

Tu sera sur d'avoir la paix!

Slammer
20/07/2009, 09h18
tout depend de ton concessionnaire...mais c'est la rouille qu'il y a une garantie, pas contre les picots, c'est un hassard de la route.

En plus t'as une location, si t'as pas l'intention de la racheter, ne perd pas ton temps avec ca.

69latems69
20/07/2009, 10h54
Oui j'ai bien l'intention de le racheter. Mais il est vraiment piquer. Pas juste 2, 3. Il en a vraiment beaucoup. Et l'auto a seulement 40000km. J'aimerais bien le racheter alors.

BlackPearl
20/07/2009, 10h57
Picots pas garantie...mais pour le capot véfifie le joint intérieur si il y a de la rouille...

Le miens a été changé pour cette raison. :D

Mattoug
20/07/2009, 11h28
Une question comme ça...

Est-ce que c'est vraiment des picots rouille... Ou si c'est des genres de taches qui pourraient partir avec un clay bar?

Etk ça serait peut-être une piste à suivre! :idea:

69latems69
20/07/2009, 11h36
C'est vraiment des piquot de peinture. Il n'y a plyus de peinture. Je suis aller voir quelqu'un en esthétique. Il me dis que la meilleur chose a faire serait de remplir les petits piquot avec un touch-up. Et de faire une bonne cire par decu.

Je fait beaucoup de route pour me rendre au travail. Et c'est du a l'hiver, car je rencontre beaucoup de camion lourd. Sa été piqué par les calciums et les petites roches. Je dois croisé environ 4 a 5 camions lourds par jour depuis 2 ans.

BlackPearl
20/07/2009, 11h37
Une question comme ça...

Est-ce que c'est vraiment des picots rouille... Ou si c'est des genres de taches qui pourraient partir avec un clay bar?

Etk ça serait peut-être une piste à suivre! :idea:

Il parle de piqué...chips de peinture manquante.

tsé le sacrament de sandblast des routes québéquoises. :x

69latems69
20/07/2009, 11h41
J'ai oublié. Les piquots n'ont pas encore rouillé. Il sont blanc en faite. Donc je dois reglé sa au plus vite. Avant que la rouille s'en empare.

Slammer
21/07/2009, 12h02
J'ai oublié. Les piquots n'ont pas encore rouillé. Il sont blanc en faite. Donc je dois reglé sa au plus vite. Avant que la rouille s'en empare.

oui et non, si c'est sur le bumper, ca rouillera pas. Si c'est sur le toit ou le capot, c'est une autre histoire.

69latems69
21/07/2009, 13h49
Le bumper c'est un détail, c'est du plastique. C'est sur le capot et les rebord de fenêtre. Je le fait arrangé demain, je vais tenté de remplir les petits trous avec un touch-up et de faire une bonne cire et un bon polissage par dessus. Sa devrais avoir l'air moins fou que des piquots blancs et je crois que c'est la solution la moins coûteuse pour pas que la rouille s'y mettre.