Voir la version complète : Conseils kit HID
Bonjour,
Je projette de m’acheter 3 kits HID sur le site de VVME pour mes hautes, basses et fogs. Selon ce que j’ai lu sur le forum, j’aurais besoin d’un relais pour enlever mes DRL de mes basses pour les mettre sur mes fogs…
Pour quelqu’un comme moi qui laisse toujours ses lumières sur «automatique», je pourrais avoir mes fogs allumés comme DRL le jour sans pour autant les rendre indépendants?
Puisque le relais n’est pas compris à l’achat d’un kit VVME, je l’achèterais sur eBay (http://cgi.cafr.ebay.ca/Xenon-HID-Kit-Wire-Relay-Harness-H7-40-AMP-w-FUSE-/160436980019?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item255aca0933%23ht_4685wt_996#ht_4685wt_996) (voir le lien)
Est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer / infirmer ce que je viens d’écrire? Et quelqu’un qui a de l’expérience là-dedans pourrait-il venir m’aider à les installer? Je suis de Québec (Ste-Foy)
Merci!
Math
Si tu me permet je vais juste te faire une suggestion PM Sam pour tes HID..
Par experience j'ai fais affaire avec VVME.. 2 semaines apres un de mes ballast etais mort.
Personellement VVME c'est barrer sur ma liste. Comme plusieurs, j'ai dis J'aurais du faire affaire avec Sam des le debut.
En plus Sont garantie comparer a la M****** de VVME et il peut meme te les installer!
Ca reste juste mon opinion biens entendu!
Il te faut consulter Sam pour tes HID! ;)
j'ai commandé 2 kits sur ebay, recu en 4 jours et ca pris un total de 15 minutes installer les 4 ballats.... très très facile.
franchement rester sur le mode automatique est la pire erreur que tu peut faire si tu veux une kit de hid ou plusieurs.
a ce que jai pu remarquer,ces que quand tu essaie de partir tes lumieres en mode auto, ton ballast le plus éloigné ne recoit pas assé de courant pour le faire allumer comme il le faut,car tout ton char demande du jus a la batterie.
pis pour le reste ben voici
1-ta besoin d'un relais si ton mazda 3 est avant 2006
2- si tu veut avoir tes fog comme drl va falloir que tu fasse quelque modif voici le lien
http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/showthread.php?t=220
carlvice
15/07/2010, 23h07
un mot;
Sam
Merci pour les réponses! Mais j'aime mieux payer moins cher sur eBay ou autre (et peut-être prendre un risque) que d'acheter pour au-dessus de 300$ de lumières même si j'ai une garantie d'un an... mais si j'ai 6 ballasts, j'imagine qu'il faudrait que j'enlève le bumper pour réussir à faire une job assez clean? Et le relais n'est que pour les basses (H7) ?
Oui t'a besoin d'un relais juste pour les H7. Et oui ca va vraiment mieux si tu enlève le bumper. Si je passe par Québec quand tu va les installer, je t'aiderais si tu veux, ca va me faire plaisir ;).
joberube
16/07/2010, 12h48
serieusemen j'aimerais bien mieu payer un peu plus cher et avoir du kit de qualité et bien fait .... le kit que tu vas acheter va p-e toffer 2 mois .. tu vas en racheter un autre ... sa reviens au meme prix que d'aller voir sam et avoir du bon kit avec un bon service .....
moi du monde qui font sa a moitié ......
carlvice
16/07/2010, 13h12
serieusemen j'aimerais bien mieu payer un peu plus cher et avoir du kit de qualité et bien fait .... le kit que tu vas acheter va p-e toffer 2 mois .. tu vas en racheter un autre ... sa reviens au meme prix que d'aller voir sam et avoir du bon kit avec un bon service .....
moi du monde qui font sa a moitié ......
et une garantie.
BlackPearl
16/07/2010, 14h06
J'enlève rien à Sam, il est là pour répondre à un besoin de produit de qualité et offre un service hors pair selon ce que je lis...et c'est tant mieux ainsi, c'est pas donné à tous de se démèler dans ça.
Mais pour quelqu'un qui connais ça le moindrement...
VVME demeure une très bonne alternative. J'en roule depuis plus d'un an et j'ai pas de problème. Sur ma Suzuki, ma 3, l'Aviator du beau père et autres...
Faut dire qu'en étant dans une contry loingtaine je cherche des solutions alternatives et VVME m'en donne avec un maudit bon service...des HID reçu en 4 jours à ma porte pour moins de 50$ tous les frais inclus...mais je suis conscient de ce que j'achète.
Si vous connaissez pas ça et vous êtes dans son bout allez voir Sam...c'est votre homme pour la tranquilité d'esprit !!
Pour le reste arrêtez vos campagnes de peur.
Merci BlackPearl, je partage exactement la même opinion.
nicolas_doyon
16/07/2010, 14h19
jai deja recu plusieurs clients de sam qui avait des problemes avec leur globe, par contre VVME font dure dans les 3-4 derniers mois. Jai recu beaucoup de stock défectueux et y font rien pour ca.
BlackPearl
16/07/2010, 14h42
Nic, fais tu affaire avec VVME ou l'un de ses dépositaires??
carlvice
16/07/2010, 14h47
jai deja recu plusieurs clients de sam qui avait des problemes avec leur globe, par contre VVME font dure dans les 3-4 derniers mois. Jai recu beaucoup de stock défectueux et y font rien pour ca.
Sam a changé de fournisseur .
nicolas_doyon
16/07/2010, 16h03
Nic, fais tu affaire avec VVME ou l'un de ses dépositaires??
directement avec vvme, le wholesale, pas un vendeur
j'ai acheter de vvme,pour le prix,le shipping,j'ai rien a dire,tres rapide,mais après 2 mois,un ballast capoute,vvme veut que je le re-ship pour tester,ca va me couter le prix du kit pour le shiper faque j'ai appeler Sam pis il m'en a shipper un et ca va tres bien.
Morale de cette histoire,quand tu veux sauver de l'argent,bein ca arrive que ca te coute plus cher que s'que tu pense.
Pour l'histoire de rester loin,so what,Sam est au quebec pis vvme est en chine....
BlackPearl
17/07/2010, 09h55
Ben moi que veux tu mes vvme y saute pas...ils doivent être bien installé.
nicolas_doyon
17/07/2010, 18h13
moi aussi ca jamais sauté mais plusieurs personnes que je connais on eu des problemes
gonzo__007
06/08/2010, 09h16
une autre alternative:
http://www.therpmstore.com/product_info.php?cPath=213_25&products_id=38
ca fait quelque fois que j'Achete de la...
BlackPearl
06/08/2010, 09h21
une autre alternative:
http://www.therpmstore.com/product_info.php?cPath=213_25&products_id=38
ca fait quelque fois que j'Achete de la...
Wow :eek:...il y a 2 ans j'ai payé 150$ pour le même kit.
Ha bon
j'aimerais des noms puisque j'ai jamais eu un client insatisfait du produit au point d'allez voir ailleurs ?????
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org