Voir la version complète : ne demarre pas
salut ma 3 de demarre plus et pourtant j'y est fais 1 tour ce matin :shock: et poutant tout semble correcte .6 mois auparavant ca m'aait fais pareille le mecano m'avait dit que c'etait 1 probleme de pompe a essence te il l'avait changer et voila que ca me fait pareille ` :x pourrais je essayer essaye de faire quelques chose vu que nous somme dimanche aujourd'hui merci
Main Relais qui est peter ou Terminal de demarreur corroder qui empeche de demarrer le tout.
Jeff23spl
20/07/2009, 12h31
est ce qu'il crank et ne part pas ou rien du tout meme pas de clic
la 2006 a eu le fils du solenoide du starter netoyé car plus rien ne ce faisait...
si ça crank mais part pas c'est plus tannant a trouver car sa peut etre le feu ou le gaz ou un senseur qui gere le fonctionnement de l'un ou l'autre....
finalement c'est resolu y avait meme pas un clic et les lumiere,la radio tout fonctionnaient ,en effet c 'etait un fil qui n'etait pas bien connecte au stater on a du le nettoyer et le fixer voila, ca m'a coute 80$ towing+service :|
iriver55
01/09/2009, 23h14
Allo , Jai probablement le même problème, ma voiture démarait pas ( l'autoradio fonction, les lumieres aussi mais rien ne ce passe quand je tourne la cle ) Le lendemain ma voiture a demarer comme sa. Mais aujourdhui j'ai encore le même problème , est ce que quelqu'un peut me dire ou est le starter de ma Mazdaspeed 3 2007 ??
Jeff23spl
04/09/2009, 16h56
mal placer caché par le splash guard, c'est difficile sans lever un peu l'auto
j'ai eu le probleme sur une GS 2006 l'an dernier
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org