Voir la version complète : lumiere interieur kit led bleu et ou black light
quelqu un a changer ces lumiere interieur ((( Map light-plafonier))) et aurai un avis a me donne???
les indicateur aussi je crois peuvent aussi etre changer...???
1-est-ce une bonne idée?
2-est-ce que le resultat a ete bon?
kit sur ebay 5 led pour planfonier et tout est-ce pas pire???
Salut, moi je l'ai fait et j'adore,
Clique sur la photo de ma signature tu va voir les photos.
je n ai pas vu de photo avec des lumiere bleu ou du moin je ne l ai pas trouver
firebuff
08/07/2010, 21h42
Salut,
Va à la 3 ieme page,les lumieres sont là...ça fait très beau :p:D
merci enfin je les ai vu
je viens de commander le kit 39 led en tout ca vas etre beau
mais j ai pas de lumiere sous le dash alors je me cherche un kit pas trop cher si ta un a me sugerer...!!!
meric bcp
Salut,
ça, ca allume en esti lol!: J'en ai acheté
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330437548136&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
question ajouter
je sais qu il existe un kit d éclairage quis installe sous le tabeau de bord
est-ce qu il y a une prise electrique deja existante selon vous..???
Pour répondre à ta question, non il y a pas de prise. Ce que le monde font habituellement, il se branche en parallele sur l'allume cigarette pour avoir du courant.
P.S. Pour les led, moi je te conseille superbrightleds.com, j'ai pris les miennes là bas et elles sont vraiment nice. De plus, c'est avec le nouveau type de led qui sont surface mount(le genre de carré jaune) qui éclaire de facon beaucoup moins concentré, donc vraiment meilleur pour le dome light. D'ailleur N2O à commander toutes ses lumière bleu sur ce site, et il devait les recevoir cette semaine donc tu pourras toujours lui demander son opinion.
ok je croyais qu il aurai pu etre la..
etant donne qu un kit d origine existe,
et que les interupteur ce place a gauche du volant sur le tableau de bord
Qu'est ce que tu veux dire par kit d'origine? Si tu parle du kit de ebay un peu plus haut, il s'agit seulement de 2 strip de 12". Mais bon, c'est vraiment super simple à installer.
Pour les switch, c'est à discretion, il y a du monde qui décide de mettre la switch a gauche du volant (a coté du dimmer), il y en a d'autre qui la place dans le cendrier, d'autre dans la console centrale ou tu peux mettre les verres, bref, tu peux la placer ou tu veux, ta juste besoin de fillage!
http://cgi.ebay.ca/White-12V-30cm-Flexible-Waterproof-SMD-LED-Light-Strip-/190419189581?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item2c55de3f4d#ht_2699wt_1035
Ta ca aussi de pas cher.
Moi j'ai mis la switch de mes LED sur le côté de la console centrale, vis à vis le shifter.
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270451687425&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
exemple d origine il existe un quite MAZDA pour les lumieres sous le tabeau de bord ,donc je n etais dis
que le fillage etais surement deja rendu ..du moin pour les 2010 c est un kit mazda(oem part 0000-8f-l35)
il semble avoir un quette de fil sous la plaque du tableau de bord a gauche!!!!
Qu'est ce que tu veux dire par kit d'origine? Si tu parle du kit de ebay un peu plus haut, il s'agit seulement de 2 strip de 12". Mais bon, c'est vraiment super simple à installer.
Pour les switch, c'est à discretion, il y a du monde qui décide de mettre la switch a gauche du volant (a coté du dimmer), il y en a d'autre qui la place dans le cendrier, d'autre dans la console centrale ou tu peux mettre les verres, bref, tu peux la placer ou tu veux, ta juste besoin de fillage!
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270451687425&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
exemple d origine il existe un quite MAZDA pour les lumieres sous le tabeau de bord ,donc je n etais dis
que le fillage etais surement deja rendu ..du moin pour les 2010 c est un kit mazda(oem part 0000-8f-l35)
il semble avoir un quette de fil sous la plaque du tableau de bord a gauche!!!!
OEM sur mon char ce kit là ;) loll
mais c etais juste un exemple
je veux pas de ce kit mais la couette est endessous et le courant surement qu il y est aussi
je vais voir si je trouverai le diagramme quelque part..
merci
Sur les 2010 GT et Speed, c'est OEM effectivement
donc je suis pas fous et en option sur le gs , cest pour cela que je me disais que les fil etais deja la...
Sur les 2010 GT et Speed, c'est OEM effectivement
Master DK
23/07/2010, 13h48
Question comme ca..
Moi j'ai une mazda 3 GX 2004 , donc dans le dash tout est en orange.
Dans les modèle genre 2007-2009 je sais que ya une zone bleu par dessus les chiffres tout le long dans le dash
C'est dur à avoir sur les modeles comme mon char?
Est ce une option ou une modification simple ?
Merci de me guider svp je suis assez nul en matière de tournevis.
va voir la tu trouvera surment comment demonte tout cela:::
http://mazda.splashx.netii.net/michaelstaines.com/Mazda/index.html
Question comme ca..
Dans les modèle genre 2007-2009 je sais que ya une zone bleu par dessus les chiffres tout le long dans le dash
BlackPearl
23/07/2010, 14h26
Question comme ca..
Tu parles des compteurs?? C'était standard dans les Gt de 2004/5/6
Master DK
23/07/2010, 17h18
mais si c'était standart avant sur ces modeles , ca se modifie comment pour les GX 2004?
C pas oem sur tout les speed3 2010 moi je l ai pas car g un début 2010 et ces sur les mid 2010 que c d' origine
Joltfire
23/12/2010, 22h20
mais si c'était standart avant sur ces modeles , ca se modifie comment pour les GX 2004?
Il faut changer le cluster, mais l'ordi ne pourras pas lire ce cluster, parce qu'il n'est pas programmé pour. Donc à oublier. :(
SilmarilS
26/12/2010, 12h08
Les led bleu que tu parle, je les ai sur un GS 2008... ils sont juste au dessus des compteurs... ca se change.. car ce n'est pas vraiment dans le cluster électrique, mais bien juste dans le plastique qu'ils installent par dessus...
Et ils ne "dim" pas comme la lumière rouge des compteur...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org