PDA

Voir la version complète : Rappel de peinture

jfb7
05/07/2010, 23h43
Bon! Comment sa marche ste rapel la!

Jme suis fais dire que c'était pu bon quand le véhicule changait de propriétaire...d'autre m'ont dient que c'était transferable...

ya tu un nombre de km a respecter..?

C'est quoi au juste parce que ya 2 ans quand j'ai acheter le char jai payer pour refaire mes ailes mais la mes montant de portes font des ballounes Intense (demander a venom il va vous le dire:P)

je me renseigne comme du monde avant de faire arranger sa!

merci!

joberube
06/07/2010, 15h18
pointe toi chez mazda directement, ils vont rien dire et te changer sa sous garantie ... serieu y s'astinent pas !

tijoe1188
06/07/2010, 15h26
va direct chez mazda et avec ton numero de serie ils vont te dire si tu est encore sous garantie! je voi pas pourquoi il y a du monde qui disent que si tu est pas le premier proprio du char tu nest plus garanti... je suis le 2e sur ma 3 et quand je suis aller chez mazda faire verifier tout ce que la fille a fait cest changer les noms dans les dossier"mettre à jour le dossier" et cest tout... cest la seule facon de savoir... va y et donne leur ton numero de serie pour quils verifient dans le systeme!!

Bigggy
06/07/2010, 16h20
Ta 3 est de quelle année ? Tout dépendant de l'année la peinture est garantie ou pas et certaines choses vont l'être et d'autre pas. Ex: mon 2005, ce printemps était dans sa 6e année, donc les quarter, les portes et la valise passaient sous garantie.