PDA

Voir la version complète : Tranche de vie

Maxq171
16/07/2009, 21h11
Voici l'histoire :

Ce soir ma mère voulais aller au salon de bronzage. Puisqu'elle est arrivée à la maison avant mon père, elle était stationné dans le fond du parking. Alors lorsque mon père arriva, il stationna le camion devant celui de ma mère. Alors vint le temps de partir pour le salon de bronzage et ma mère prit les clés de ma 3 puisqu'elle ne peut prendre le véhicule de mon père (camion de pompier). Elle recule et.... POUF, elle accroche l'aile arrière coté conducteur de ma 3.

Après cet incident, mon père vient m'annoncer la nouvelle.

Finalement, je sors voir les dommages et je m'attendais à quelque chose de mauvais puisque ma mère était en pleurs. Moi et mon père avons remarquer une légère bosse sur l'aile et évidemment, quelques scratch. Une partie des dégats est disparue suite à une cire vite faire sur la section endommagée. Pour le reste, probablement que leger debossage acompagne d'un compound fera disparaitre le tout.

Bref, rien de trop gros, mais toujours un peu frustrant de savoir que ma mere qui a pris ma voiture seulement quelques fois, l'a accrochee.

PS.: Les accents arrete de se faire en cours d'ecriture, alors c'est normal qu'il en manque quelques uns.

nom1s
16/07/2009, 22h46
cest sur que cest toujours plus frustrant quand cest quelqun dautre et pas sois meme qui fait la gaffe.. mais en autent que ce soit réparable et que ce ne soit rien de grave cest correct.. je ne connais pas ta mere mais probablement quelle ne prendra plus ton auto :lol: :D

xXFinalOptionXx
17/07/2009, 02h09
La mienne a déjà oublié de mettre le frein à main dans le stationnement en pente chez moi... Je m'en suis rendu compte moi-même quand j'ai vu que la Mazda était stationnée sur le gazon du voisin d'en face :lol: Plus de peur que de mal heureusement!

WhiteMS3
17/07/2009, 07h53
Au moins y'a pas de blessé, de la tole ca se repare ;)

69latems69
23/07/2009, 01h33
Moi quand on a eu fini de faire le swap sur la civic de ma blonde. elle était monté sur des rampes. J'essaie de starter l'auto et rien ne démarre. Je débarque et ferme la porte mais j'ai oublié de remettre le freins a main. L'auto c'est mis a reculer, vous m'auriez vu courir après l'auto pour réussir a embarqué dedans. J'avais l'air d'un vrai fou. Par chance que les pneus on pas crampé en décendant des rampes car en plus de brisé l'auto j'aurais briser l'entrer du garage. J'étais a 2 cheveux qu'elle saute la chaine de trottoir et entre dans l'auto parké qui étais la. Beaucoup de chance dans ma mal chance ;) Maintenant chaque fois je débarque d'un auto. La joke de ma blonde est "As-tu mis le parking?". Je crois qu'elle va me le radoter longtemps.

Jeff23spl
03/11/2009, 18h17
La mienne a déjà oublié de mettre le frein à main dans le stationnement en pente chez moi... Je m'en suis rendu compte moi-même quand j'ai vu que la Mazda était stationnée sur le gazon du voisin d'en face :lol: Plus de peur que de mal heureusement!

sa m'est arriver l'autre soir, je stationne l'auto et oublie le frein et aussi la vitesse....

je reviens pour m'en servir et curieusement elle etait parké dans le lila, je me dis messemble j'ai pas avancé si proche....!!!!???? et j'ai allumé ensuite....aucun domage meme pas une grafigne, elle doit avoir roulée tres lentement car la pente est faible...

J'en ai vu par contre des moins chanceux....au Mcdo a Laurier Station c'est pas rare d'en voir un dans le fosset, c'est pas que sa brise trop mais sa prend un towing....J'ai vu une civic beige sur la route de valcartier a l'entrée du village de ste-catherine bien pické du nez dans le fosset aussi au printemps et c'est impossible que ce soit autre chose qu'un oublie au neutre...

Moi ce qui m'arrive le plus souvent comme distraction est d'oublier les clef dedans et barrer la porte avec le piton....maintenant pour m'en sauver, j'essai de barré avec la manette ou la clef. Les débarreurs se sont quasiment mit riche avec moi....