Voir la version complète : Mazda 3 GS 2010
bonjour a vous!!!!!
comme voua le savez, j ai un m3 2010 berline GX et j'aurais la possibilité d'avoir une m3 sport GS 2010,
une grosse différence, le message s'adresse a ceux qui on un GS donnez mois vos impression svp sur ce bolide
C sur que moi je prendrais la GS 2010 ... Mais tu dis avoir la possibilité de changer ... Vas-tu avoir à payer la différence?
Pour les différences, le GS a la boite manuelle à 6 vitesses, le moteur 2.5L qui développe environ 168 HP ... :P
dison que j ai une look avec un un vendeur de mazda mais je vais la prendre auto :(
car ma blonde ne sais pas conduire manuel
J'ai une GS 2010 sport avec le groupe confort et j'te dis que si tu as la chance.... saute la dessus mon homme. Cé plate que ta blonde ne sache pas manier le bâton ;) c'est ben plus l'fun a conduire manuel. Ca s'apprends tsé.... ;)
Quelle couleur tu cherches à avoir ?
la meme que j ai now rouge sport mais moi s est juste GS
Moi j'ai un GS blanche avec vitres teintées, wow, quel look!
Avec la GS, tu as:
air climatisé
lumiere auto
wiper auto
controle audio au volant
cruise controle
bluetooth (maudit que c l'fun avec un IPod pour lire les mp3!)
mirroirs chauffants
double exhaust
mags 16 pouces
kit de jupe latérales
Bumper sport à l'avant (pas de ligne chromée)
le moteur 2.5
C'est des beaux ajouts!
nice !!!!! jespere que mon achat va marcher, je vais avoir des reponde vendredi!!! maudite banque !!!!!
haha lache pas mon alex! L'attente a ete tres longue dans mon cas aussi mais bon.. ce soir j'vais chercher mon bébé! Mazda 3 GT 2010 Blanche avec vitre teinté!! @_@
hoooooooo nice mes felecitation !!!!!! je vais juste avoir un gs, pas de vitre teinter, mais j ai une bonne place pour les faire , mais petite question pour toi pour tes vitre tinter, a quel point tu va les teinter en avant !!!
Merci! Tres bonne questions.. je l'ai ai mise au maxime permis par la lois. Je les fais faires directement au dealer (J'ai négocier sa dans mon prix).
(J'prenderais des photos pour et donner une idée. Je risque de le mettre dans la section ou les gens ce présente , eux et leur véhicule.)
je voulais le savoir, car jai fais tinter mes vitre sur ma 3 2010 legal en avant, mais je trouve qye ce n'etais pas assez, et je voie beaucoup de voiture qui sont pas ( legal) fac, comme tu va le faire chez le dealer je penssais que tu va tricher un peux
la loi c'est simple. Il faut que 70% de la lumière passe par les fenetres avant (conducteur et passager) donc si tu teinte tu ne peux que mettre du 80% car j'ai jamais trouvé de 70% encore. Ya du 80% du 50% 35% 20% et 5%
A 80% ca parrait pas pantoute. . En passant même si c'est le dealer qui le fait (ben par sous-contrat) ca veux pas dire que tu es légal. 1 dealer de Gatineau mets du 35%avant 20% arrière et celui de Hull mets du 50% avant 20% arrière.
Donc tant qu'a te faire pogné avec du 50% cé pas plus cher se faire pogner qu'avec du 35% so 35% et 20% pour moi.
Ya pas de dosage dans l'illégal :) et si tu teinte à du 80% ben cé comme rien mettre.
Histoire courte. Ton char est probablement illégal sur les routes du québec. Installé chez le dealer ou pas.... ya pas d'excuses ;)
ouin, ta raison sur ce point, je vas y pensser avant de mettre mais vitre plus foncer ( maudite lois) on viole des anfants et il ne font pas pognier, on na les vitre trop tinter on mange une ammande vive l injustise
lol
Hey alex! J'ai ete chercher mon char hier trooop nice! J'vais essayer de prendre des photos demain ou samedi pour te montrer ce que sa donne!
PS: J'ai faite faire mes vitre teinté chez albi et ils m'ont assurer que c'etait légal.. a savoir quelle est le nombre de %. On ma aussi dit qu'il ont été teinté au maximum possible avant d'etre illégal.
http://www.saaq.gouv.qc.ca/dossier/vitres_teintees/index.php
Demande à Albi si ils vont payer le ticket si tu te fais prendre. Je t'assure, si tu peux VOIR la teinte cé pas légal car à 80% c'est pas visible comme tinte dans les fenêtre. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais ce ne sont pas eux qui applique la loi.
Moi aussi j'suis tinté mais jamais, je prendrais la parole d'un dealer contre le site OFFICIEL de la SAAQ :) :)
Bonne chan
mazdanoire
06/08/2010, 14h00
je vous conseille de teinté vos vitres legalement CAD 70% de lumière en avant, car je peux vous assurer qu'à longueuil mazda on en voit beaucoup des gens qui viennent faire vérifier et enlever leur teintage de vitre, en passant longueuil mazda est mandaté par la SAAQ. C chiant mais c la vérité!! A+
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org