PDA

Voir la version complète : cire en spray simoniz?

b3nj1
17/06/2010, 22h10
jvoulais savoir si... eemple.. je vien de faire faire un compound sur mon char au debut de l'été est vu que c'est un char noir... j'aimerais la tenir noir et douce au toucher.

Est-ce que la cire en spray s'applique comme vaporiser du windex dans les vitre... c'est a dire... splouche et on frotte en rond avec un tissu en microfibre? Que me conseiller vous?

Nova 3 GT
18/06/2010, 07h28
Ouais la cire en spray s'applique comme tu l'as mentionne mais rappelle-toi que ca ne remplace pas un vrai cirage! ;)

2 spray par panneau (pour le hood et toit, 4-5 spray. A toi de juger :) ) ca devrait etre suffisant et essaye de faire ca a l'ombre si possible. Je suppose que tu l'as achete ta cire en spray Simoniz?

b3nj1
18/06/2010, 21h35
non pas encore mes jpensais voir a sa bientot la! jai un char noir et rouge et jessais le plus possible des garder belle les 2!

Nova 3 GT
18/06/2010, 22h10
Si tu peux me le permettre, la cire en spray de Meguiars est en special cette semaine. Ca s'appelle : Ultimate Quik Wax.

C'est une cire en spray hybride: ca brille comme du carnauba pis ca protege comme la NXT. Et tu peux appliquer en plein soleil (moi je ne le recommande pas mais c'est fesable;))

PaKiTa
12/07/2010, 07h41
Ultimate Quik Wax sent les fraises en plus!