PDA

Voir la version complète : trappe de carburant

leob
17/06/2010, 09h00
question la fameuse trappe chromé

que pensez vous de cette option,.. est-ce que cela risque de rouillé ou de faire rouille la voiture?

j aimerai avoir votre avis ,merci!!!

djaspoo
17/06/2010, 09h15
Vraiment une question de goût personnel.

Pour la rouille, je ne verais pas pourquoi ca rouillerais plus que la trape originale, il n'y as pas de couper necessaire, c'est simplement un ajout dans l'orifice d'origine.

Bigggy
17/06/2010, 09h21
Si ta trappe est en aluminium, je verrais pas pourquoi que ca va rouiller ;)

leob
17/06/2010, 09h50
Vraiment une question de goût personnel.

Pour la rouille, je ne verais pas pourquoi ca rouillerais plus que la trape originale, il n'y as pas de couper necessaire, c'est simplement un ajout dans l'orifice d'origine.

ok ... je croyais que toute les vise au tour devais etre vise dans le body du vehicule
alors j ai pas a m inquieter..lolll

encore merci

Joltfire
17/06/2010, 12h51
ça se poses-tu aftermarket?

tomM3
17/06/2010, 13h23
ok ... je croyais que toute les vise au tour devais etre vise dans le body du vehicule
alors j ai pas a m inquieter..lolll

encore merci

d'apres moi cest juste du tape 3M ..... ca lair a etre en plastique genre ...

Bigggy
17/06/2010, 15h11
Les bolt que tu voi tous le tour, c'est décoratif, c'Est pas visser dans le char et non c'est pas en plastique, les vrai trappe sont toute en alu ou en stainless. Les bolt pour visser la trappe sont en dedans, l'autre côté des pentures ;).

leob
17/06/2010, 15h46
Les bolt que tu voi tous le tour, c'est décoratif, c'Est pas visser dans le char et non c'est pas en plastique, les vrai trappe sont toute en alu ou en stainless. Les bolt pour visser la trappe sont en dedans, l'autre côté des pentures ;).

effectivement c est genre stainless , ca fais tres beau et c est une piece installer au garage quelque minute ca l air ...alors merci pour les info