Voir la version complète : Fogs indépendants
Turbonium
16/07/2009, 09h20
Salut
Je voudrais faire la modif des fogs indépendants en utilisant la technique où on a juste à jouer avec les fils qui sont dans la boite à gans. J'ai un how-to, mais je suis pas sur de mon coup. Il y a quelqu'un dans le coin de Terrebonne qui aurait un peu de temps pour regarder ca avec moi ?
Merci
moi jai rien a foutre la pluspart du temps loll jvien de le faire sur la mienne ces super simple met toi sur un laptop dans ton char ak le how to tu va voir ces simple comme bonjours
Turbonium
22/07/2009, 22h48
J'ai le how-to anglais et la traduction qu'un gars a fait. Je veux juste faire la partie pour avoir les fogs qui allume toujours. je ne toucherai pas au bout par rapport a quand on met les hautes.
Mais il y a une chose que je suis pas sur. Par rapport à ca :
2- Tu coupe le fil noir/rouge D (mais pas le orange/vert (ou bleu/orange si HID d'origine) qui est pluggé avec). Et tu tape seul le bout qui reste sur la plug pour éviter les court-circuit. Tu branche un porte fuse (10A) sur le fil D et tu branche le porte fuse avec le fil vert/jaune AP (J-03) mais faut pas couper le fil AP. C'est l'allimentation 12V (sur RUN seulement) du module de lumière.
C'est quoi l'affaire du porte fuse. J'ai pas juste à couper un fil, le mettre avec l'autre et isoler le bout restant ?
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org