PDA

Voir la version complète : Peinturé ou pas ?

The_BOD
14/06/2010, 11h35
Salut,

Je vais me procurer des déflecteurs pour les vitres sur ma 3 GS Sport. Je sonde le terrain....

J'ai la chance de pouvoir les faires peinturer la même couleur que ma voiture (Bleu celeste) pour pas cher.

En avez vous déjà vu peinturé et installé ? Il me semble que ca devrait donner un beau look mais j'suis pas certain encore. Je devrais la faire tinter cette semaine.

comentaires bienvenue... pas de gêne ;)

Bob
14/06/2010, 11h53
J'ai vu des 3 avec les déflecteurs de capot et de fenêtre peints de la même couleur que l'auto.
Ça fait pas pire, ils paraissent moins en tout cas et ça fait «tuned» ça c'est sûr. Moi j'ai la noire, je ne me pose pas la question...;)

J'ai vu des photos ici sur le forum il me semble...

VenomDesign
14/06/2010, 11h53
Garde ça tout noir pour déflecteurs de vitres et peinturer pour ton déflecteurs de hood.

The_BOD
16/06/2010, 16h30
cool J'ai commandé mes déflecteurs fenêtres, capot et sunroof... pis le char se fait tinté 35/20/20 ce vendredi...

Yen a tu qui ont le déflecteur de sunroof ? J'en ai pas vu encore et le site de mazda montre juste une tite photo cul cul...

J'aimerais bien le voir... (même si yé déjà en route hihi)

et reflection faite... tout va rester NOIR (ben fumé.. c't'a dire pas peinturé) :)