Voir la version complète : Produit Ford
Salut a vous tous :D
je sais je sais je me fais rare mais très occuper à la job!
et justement, j'ai vu que nous avions un rabais de partanariat avec Ford, j'ai lu très vite ce que le programme et je crois (sous réserve) je vais confirmer le tout, que nous avons le cout d'achat +4% ici, c'est à savoir si le "cout d'achat" es le cost!
si oui, je crois que c'est bon....
maintenant ma question, j'aimerais avoir vos opinions sur les produits Ford, vos expériences, bonne-mauvaise etc!
donc lâchez vous lousse! :D
merci bien
Ca dépend c'est quoi tu va acheter et les voitures c'est toujours une question d'opinion. Personellement je suis pas mal venu Ford, même si c'Est pas tous les modèle qui ont été execeptionel ;)
Nova 3 GT
13/06/2010, 21h11
Ford selon moi, c'est meilleur que les autres marques americaine mais c'est ivrogne un peu. Exemple: Le Ford Edge. Beau et TRES confortable (un vrai Lay-Z-Boy sur roue) mais ca boit du gaz en masse...:( Meme chose pour une F-150! ;)
Ford selon moi, c'est meilleur que les autres marques americaine mais c'est ivrogne un peu. Exemple: Le Ford Edge. Beau et TRES confortable (un vrai Lay-Z-Boy sur roue) mais ca boit du gaz en masse...:( Meme chose pour une F-150! ;)
Sauf qu'il faut que tu le compare avec un véhicule de même catégorie. Compare le 5.4L du F-150 au 5.7L du Dodge Ram et tu va vite te rendre compte que le Dodge boit sans bon sens ;).
Carlos tu regarde pour quel véhicule ?
les nouvelles mustang sont superbe :)
j'en es aucune idée encore! je vais tenter d'aller faire un tour cette semaine dans un concessionnaire et puis aussi m'informer correctement du rabais qu'on a.
j'ai pas non plus 50 000$ a mettre sur un auto neuf, donc les choix sont limiter, quoi que sa dépend toujours du forfait aussi! une mustang j'aimerais beaucoup sa, mais surment hors prix pour mes moyens! haha!
comme pour le fordtrack Adrenaline!...c'est mon choix de prédilection mais hors prix pour mes moyens!
la fiesta je ne l'aime pas! sinon, la focus coupé ou p-e la fusion, mais encore la, la fusion sort facilement en haut de 40 000$ pour le gros modèle.
sinon coté VUS le espace es bien! faudrais que je fasse des test de la route!
Math1960
13/06/2010, 23h01
Commence par savoir quelle catégorie de véhicule tu veux, parce que là tu te promène entre une compacte, une intermédiaire et un vus!!!
moi je capote sur la mustang GT 2011 V8 5L !!!!!
moi je capote sur la mustang GT 2011 V8 5L !!!!!
Hha pas mauvais comme moteur, 412 HP si ma mémoire est bonne :D
Hha pas mauvais comme moteur, 412 HP si ma mémoire est bonne :D
exactement sa!...le père de la fille que je fréquente en as une!...une asser bonne sensation pour l,avoir conduit :D
et je sais, je suis pas mal indécis, faut d'abord je m'informe du rabais par la suite on verra
Au pire une Mustang V6, il à maintenant 305 HP, c'est casiment autant que l'ancienne génération de GT.
Faut pas trop je rêve non plus et faudrais je machete un beater pour l'hiver
Nova 3 GT
14/06/2010, 17h16
Fusion 4cyl me semble etre un bon compromis: moteur Mazda dans un body de Mazda6 a la Ford :)
Fusion 4cyl me semble etre un bon compromis: moteur Mazda dans un body de Mazda6 a la Ford :)
Bof, tant qua moi le moteur est pas assez fort pour trainer un char comme ca.
bon je suis aller voir, pour tout suite je vais toffer ma bouette le plus longtemps possible!
les rabais sont normaux, genre 1000$ pour une focus et en montant ±3000$ pour un f-150 etc
pour ma part, c'est ma balloune qui me fais chier d'encaisser, donc y me reste 2ans et 2mois sur mon auto a payer,
je vais réduire sa au maximum et toffer et acheter neuf rendu la!
sebas2007
14/06/2010, 18h13
selon moi ford =
F= ferrail
O=ordure
R= rebus
D= dechet
lolllllllllllllllllllllllll etais facil !! :)))
selon moi ford =
F= ferrail
O=ordure
R= rebus
D= dechet
lolllllllllllllllllllllllll etais facil !! :)))
c'est sur, c'est une classique mais y'as aussi
F= Fabrication
O= Ordinaire
R= Réparation
D= Dispendieuse
Sauf qu'il faut que tu le compare avec un véhicule de même catégorie. Compare le 5.4L du F-150 au 5.7L du Dodge Ram et tu va vite te rendre compte que le Dodge boit sans bon sens ;).
Carlos tu regarde pour quel véhicule ?
ouais ford f150 pas si ivrogne qye sa parce que comme tu dit le dodge iglou iglou mais prend aussi les toyota tundra sa sa boit
Au pire une Mustang V6, il à maintenant 305 HP, c'est casiment autant que l'ancienne génération de GT.
les v6 aujourd.hui sont quand meme asser impressionnant jai conduit la camaro 2010 avec un v6 de 305hp et sa tire bien moi personellement j'y penserais 2x avant de payer 15 000$ de plus pour avoir le v8
ouais ford f150 pas si ivrogne qye sa parce que comme tu dit le dodge iglou iglou mais prend aussi les toyota tundra sa sa boit
Le toyota, j'aurais plus peur pur le frame mou comme de la guénille comparativement au frame "boxed" du F-150
les v6 aujourd.hui sont quand meme asser impressionnant jai conduit la camaro 2010 avec un v6 de 305hp et sa tire bien moi personellement j'y penserais 2x avant de payer 15 000$ de plus pour avoir le v8
Et la mustang est devant la camaro en plus. Le challenger V6, ont y pense même pas lol c'est pathétique. Mais reste qu'un 8 s'tun 8, le feeling est pas le même qu'un V6 ;)
Jeff23spl
29/07/2010, 12h34
faux selon car and driver de juin pour le V8 mais le V6 se classe loin devant le V6 de GM,
la stang 5.0l est derriere la camaro SS même si plus legerte de 300 lbs ...stock pour stock egal sur le 0-100 mais 13.2 VS 13.0 sur le 1/4 mais la stang freine mieux surement du au poids. Les reprises en 6e sont meilleur sur la stang a cause du diff arriere court et le top speed de la stang est limité un peu bas mais suffisant pour perdre son permis....
Chez Ford le V6 est vraiment plus avantageux a achetter et ce n'est qu'une question de temps pour que des kit SC et turbo n'existe pour depasser le power du V8 sans le poids....
pour le comportement routier VS la technologie, j'irais vers la camaro (essieux arriere a cardans comme une voiture sport de luxe VS un essieu de pick-up sur la stang) Tant qu'a moi la Mustang est un F150 a cabine fermé et une drop...aussi bien achetter le pick-up, sa sert a quelque chose...
C'est radical et même si j'aime bien Ford pour en avoir eu plusieurs, je n'ai jamais trippé pour avoir une mustang
L'avantage de Ford était leur partenariat avec Mazda pour les petits produits un peu plus de qualité...rendu au pick-up c'est une autre histoire et comme c'ets venu au monde en Amerique j'acheterais moi aussi un pick-up americain.
La Taurus avec le nouveau Ecoboost peu etre tantante....350hp stock....facile a modifié (c'est maintenant : mononcle ne se tassera pas, il va se sauver a la place....)
Nova 3 GT
29/07/2010, 17h04
Mais reste qu'un 8 s'tun 8, le feeling est pas le même qu'un V6 ;)
There's no replacement for displacement :)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org