PDA

Voir la version complète : Qu'est-ce que vous en pensez?

ride_the_stance
13/06/2010, 16h20
Salut tout le monde, moi je suis un petit nouveau qui a acheté une 3 sport GT lundi passé (le 7 juin) et j'ai déjà quelques projets avec :p Elle est de couleur gris galaxie et j'ai déjà fait rouler mes ailes par Venom, très belle job en plus d'avoir une très belle 5. J'ai l'intention de mettre une drop Eibach sportline et d'y aller avec du 17x9 (215/45R17) ou peut-être encore plus large, mais la c'est les offset et tout qui se complique. Alors si quelqu'un a un set up de fou a me présenter, je suis pas mal partant sauf que je ne veux pas que sa frotte a toutes les bosses (région de Montréal). Et je me demandais si sa serait vraiment beau comme couleur de mags bronze ou vert ou je devrais y aller avec des couleurs plus conservatrices du type noir ou silver. Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous avez des photos et des set up de mags (grandeur, largeur et offset), ne vous genez pas pour en poster. Merci:D Désolé, je n'ai pas encore de photo.

@lex
13/06/2010, 18h09
sois la bienvenu dans les M3Q felecitation pour ton achat, pourquoi pas noir et silver ' Machiner!?!?!!? pour la

Joltfire
14/06/2010, 12h41
Bienvenue, et je crois que si tu apprécies tout ce que tu fais sur ton véhicule ce sont toutes de bonnes idées.

bigdeal45
18/06/2010, 18h42
Bienvenu Max !!!!

carlvice
19/06/2010, 12h25
bienvenue!

ride_the_stance
19/06/2010, 20h51
Merci a tous de m'acceuillir, sa fait meme pas 2 semaine que j'ai la voiture que mes ailes sont déjà roulés, fait teindre mes vitres et mes lumières arrières, certains me replaceront surment ;)

VenomDesign
19/06/2010, 22h25
Salut Alex, merci pour le compliment, t'a l'air d'un super de bon gars. Recherche les posts de joberube sur ce forum et tu va voir ce que tu peut mettre ou ne pas mettre. ;)

ride_the_stance
22/06/2010, 00h31
Salut Alex, merci pour le compliment, t'a l'air d'un super de bon gars. Recherche les posts de joberube sur ce forum et tu va voir ce que tu peut mettre ou ne pas mettre. ;)

Alex ... moi c Max DOH! loll jsuis vraiment content pour le roulage d'ailes, pas facile de trouver tout ces posts, y en a au dessus de 1000 loll