Voir la version complète : Hankook Ventus V12 Evo (K110)
Quesque vous penser de ce pneu il semble etre bien coté et vraiment pas cher sur tirerack 90$ du pneu pour du 215/45zr17
Jai presentement des marangoni vanto
merci a tous
http://www.1010tires.com/images/tires/Hankook/Hankook_Ventus_V12Evo_lg.jpg
4 mots :
Ca colle en tab...... ! haha
Mais dit toi que ca la 280 de threadwear, donc ca fond vite.
Sec ou bin mouiller j'ai jamais senti le char perdre de la traction et j'ai pas encore été capable de les faire crier (en virage bien sur) , ca veut juste pas lacher le chemin !
Côté comfort c'est pas pire pentoute pour mes 225/40/18 et côté bruit c'est acceptable, un peu bruyant dans les crack, mais s'en est pas à s'en arracher les cheveux non plus.
PT TURBO
09/06/2010, 08h10
Même chose ici: c'est très bien côté tenue de route, même sur chaussée mouillée, et c'est silencieux. Bref, pour le prix, c'est dur à battre !
kgb666999
09/06/2010, 09h03
j'ai manqué acheeté ça
excellent choix, mais fond vite malheureusement
DREGT3HB
09/06/2010, 09h40
4 mots :
Ca colle en tab...... ! haha
Mais dit toi que ca la 280 de threadwear, donc ca fond vite.
Sec ou bin mouiller j'ai jamais senti le char perdre de la traction et j'ai pas encore été capable de les faire crier (en virage bien sur) , ca veut juste pas lacher le chemin !
Côté comfort c'est pas pire pentoute pour mes 225/40/18 et côté bruit c'est acceptable, un peu bruyant dans les crack, mais s'en est pas à s'en arracher les cheveux non plus.
x2
Jsuis d'accord avec toi les pneu sont malade.
Fait toi en pas pour crier , il crie , c juste que ta pas pogner de courbe asser vite. ;)
x2
Jsuis d'accord avec toi les pneu sont malade.
Fait toi en pas pour crier , il crie , c juste que ta pas pogner de courbe asser vite. ;)
Ouin pas que j'ai vraiment peur de tourner plus vite, il faudrait juste que je vide mon char. J'ai trop de truc qui se promène dans la valise.
badboy287
09/06/2010, 11h37
j'ai ca sur mon evo
je dois dire que ca fait une bonne job
ca colle moins que mes yokohama advan par contre mais ca me dérange pas vraiment
et oui le pneu fond vite ... mais les advan fondait encore plus vite
quand tu prend un pneu moindrement de performance ... ca fond tres vite
ouais c sur qui doit fondre vite, Mes marangoni vanto on 2 été et demi pis y commence a etre dû.
ce que jaime pas de mes marangoni c'est que le coter fait une baloune un peu. j'aimerais mieu un pneu qui fait moin la baloune, on dis profiler je crois.
Sinon quel autre bon pneu me conseiller vous
je vais aussi prendre des 215 45 r17 au lieu de 205 55r17 comme mes marangoni
theconnected
09/06/2010, 17h55
J'ai changé mes Kumho Ecsta ASX par les Hankook il y a environ un mois. J'aimais bien les Kumho mais j'aime encore mieux les Hankook, ils sont plus silencieux, plus confortable et ont plus de grip.
La seule chose qui me fait peur c'est la durée de vie. Les Kumho avaient un threadwear de 420 et ils étaient finie après 2 étés...
PT TURBO
10/06/2010, 09h47
Ne comparez pas les treadwear entre plusieurs compagnies car ça ne donnera rien. Les Potenza RE050A d'origine sur ma Speed avaient un treadwear de 180, alors que les Kumho ECSTA SPT que j'avais l'an passé en avaient un de 320. Pourtant, les deux étaient finis à la fin de l'été (je fais 25-30 000 km pendant ce temps-là). Les cotes d'usure sont comparables entre pneus d'une même compagnie car les valeurs utilisées sont calculées avec des variables connues à l'interne (tests sur circuit; composition de la gomme; etc...).
De toute façon, quand t'achètes un pneu de performance à profil bas ( y a pas de pneu tourisme qui du re longtemps avec profil bas), c'est parce que tu as l'intention de conduire de façon sportive. À moins que ça soit juste pour flasher.
Moi je vois déjà une différence avec les pneus en avant...et l'été est même pas encore commencé :S
DREGT3HB
10/06/2010, 15h17
moi aussi apres deux mois je suis a 8/32 en avant et 9/32 en arriere ;)
Bon juste parce que je disais que je l'ai avais pas fait crier dans un virage, l'autre vendredi j'ai tourner un peu plus vite a une certaine place et ca la crié ! haha. Mais c'étai très prévisible et contrôlable... donc, encore, c'est un très bon pneu !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org