PDA

Voir la version complète : Hid Bypass

Sebastien100
14/07/2009, 20h32
Bonjour! Ca va peut-être paraitre bizzare mais, Bypasser Les lumieres quand on change pour du HID ca veux dire qu'il faut faire quoi? Parce que je vien de m'acheter mon Kit sur Mydepots.com , le site du groupe buy de nicolas_doyon et je vais bientot les recevoir mais je ne sais pas comment bypasser. Si quelqu'un peut m'aider une journée A Québec au pire...!

Bigggy
15/07/2009, 18h13
Regarde ce thread, troisième posts, j'explique un peu comment ca marche.
Mais si tu a une 2007 et + c'est du plug 'N play pour les basses parce que les lumière de jour son sur les hautes.Sinon avant ca elle sont sur les basses donc fait mettre les DRL ailleurs. Si tu est de Québec, je pourrait toujours t'aider a les installer une fin de semaine, je monte presque à chaque fin de semaine à Québec.

Donc ta 3 est une quelle année ?

viewtopic.php?f=29&t=128 (http://www.mazda3quebec.com/forumsv3/viewtopic.php?f=29&t=128)

Sebastien100
19/07/2009, 16h58
j'ai une 2004, désolé si c'étais long a répondre j'étais prit a valcartier toute la semaine et la fin de semaine! (celle qui arrive aussi) Donc oui c'est une 2004 , je vais aller lire ton post!.
merci

Cab0oze
24/07/2009, 06h29
Desole, mon francais n'est pas bon, mais est-ce-que to parle a propos de DRL? aka DRL bypass? Je peux l'expliquer, mais en anglais seulement