Voir la version complète : VUS pour l'Hiver?
Je me cherche un VUS dans les 2006-2008, traction intégrale ou 4x4 pour l'hiver.
J'hésite entre :
- Jeep Compass ou Patriot (c'est la même chose)
- Mazda Tribute
- Honda CR-V
Que pensez-vous des ces bagnoles? Avez-vous d'autres suggestions?
Merci!
Subu WRX would be the best bet ! haha
Subu WRX would be the best bet ! haha
Haha! C'est quand même pas si payant que ça l'ABI!
Et j'ai déjà assez d'un tape cul! :D
Un CRV va etre aussi cher, et pas écraser a terre cest pas trop un tap cul :D. Avoue que ca serais le fun haha
Un CRV va etre aussi cher, et pas écraser a terre cest pas trop un tap cul :D. Avoue que ca serais le fun haha
Nah! Je veux pas dépasser 15000$. Et les assurances vont être trop cher!
Ouin bin une plus vielle, mais pour les assurances ta probablement raison.
Je veux justement pas un char trop vieux. J'aimerais bien le garder longtemps.
BlackPearl
06/06/2010, 00h34
Pourquoi vouloir si gros?? un Sx4 ou impreza N/A seraient de très bon choix.
Bin j'aimerais avoir une assez grosse valise. Mon ampli de guit prend toute la place dans ma valise de mazda3 et maintenant avec le sub j'ai pus de place.
Et être un peu plus haut de terre fera pas de tord l'hiver et l'été au chalet.
Yann1987
06/06/2010, 06h21
Une chose est sûre, OUBLIE LES JEEP pour le long terme (même pour le court terme). CR-V ou Tribute sont deux excellents choix. Moi j'irais avec le CR-V pour le long terme car on se le cachera pas Honda font de très bon véhicules, mais le style laisse à désirer selon moi. Pour le plaisir de conduire, le style et parce que je suis vendu Mazda... Mazda Tribute. Si tu visais un 2008 et plus (nouvelle génération), je te conseille un 2.5 litres. Il est amplement suffisant pour le véhicule. Ce ne sera pas un bombe par-contre avec la traction intégrale mais tu gagnera sur ta consommation. Sinon, il y a le Ford Escape... qui est un Tribute et vice-versa.
Gotspeed
06/06/2010, 09h09
audi a4
http://www.auto123.com/en/used-cars/classified/quebec/le-gardeur/audi/a4-quattro/2002/3425775?vehtype=CAR&sessid=f76d21e7e59435abd92572dacb8dcfd9&idx=0
c class en maudit
BlackPearl
06/06/2010, 09h30
BMW 3 touring avec le X-Drive !!!
Shit j'avoue que la A4 est pas cher.
Perso je n'irais pas avec du jeep, c'est fait cheap et ca brise ssouvent. Juste à regarder le Liberty à ma grand-mère, ya passé plus de temps dans le garage que sur la route.
La audi a 200 000km et c'est une 2002! De la marde!
Mais j'avais oulblié le ford escape dans mes choix!
Mais je pensais que Jeep c'était fiable. Je connais plusieurs personnes et ils me disent que c'Est fiable mais que pour un 2.4L ca boit en maudit. Un jeep compass dans le fond c'est un caliber déguisé.
Jeep de la merde? Ca m'étonnerait beaucoup, y'en a quelques-uns dans mon entourage, et ce sont de très bons bolides. Pour la Impreza, dis toi qu'une WRX 2004 c environ 12000$, et assuré d'un bord ca me revient à 1100$ par année à 21 ans ... ^^'
Nah j'aime mieux un VUS qu'un char avec une traction intégrale. Mais j'aurais pris une 2.5 et non une wrx! Moi non moi aussi j'ai entendu pas mal de bons commentaires sur Jeep.
Toyota RAV4 peut-etre?
Tres bon véhicule, ta en masse de place, économique et fiable!
Mon beau-pere en a un et il l'adore!
Nova 3 GT
06/06/2010, 16h23
Un Jeep ca bouffe du gaz en %$#%$.
Un Jeep ca bouffe du gaz en %$#%$.
10-11L/100 km c'est pas si pire! C'est juste un 2.4L. C'est pas comme le liberty avec son 3.7L.
Santa Fe ou Tuscon...c'est dans les prix..mon frère à un Tuscon 2008 V6 AWD et il l'aime beaucoup.
Santa Fe ou Tuscon...c'est dans les prix..mon frère à un Tuscon 2008 V6 AWD et il l'aime beaucoup.
Coté fiabilité pour du hyundai?
10-11L/100 km c'est pas si pire! C'est juste un 2.4L. C'est pas comme le liberty avec son 3.7L.
10-11L c'est énorme je trouve !
Maintenant c'est aussi bon que le reste....J'ai un Sonata 2002 V6 comme voiture d'hiver et pour mon chenil et 0 problème....
Roule encore comme un neuf....
10-11L c'est énorme je trouve !
La mazda3 fait du 9L quand tu t'énerve un peu avec non?
La mazda3 fait du 9L quand tu t'énerve un peu avec non?
Je fais 7-8L en mévervant en masse.
Je dis ca parce que plus tard avec une mustang cobra, je vais faire ca environ 10-11L, mais la ont parle pas d'un 2.4L avec meme pas 200 hp lol.
Ca doit être du à la traction intégrale. P-ê quand le gaz va être à 3$ du litre la je vais sacrer un peu mais toi aussi! :P
Haha je sais, mais ta pris ca où ces chiffres là. mesemble que cest haut pareil.
Rav4 aussi serait une bonne option.
Pi sinon un Lada Niva ! hahaha
Dans le guide de l'auto 2009.
La mazda3 a fait du 9,8 L / 100km durant leur essai ville-route.
Le jeep compass a fait du 10,6 L / 100 km.
Une shelby gt500 ferait du 12-17 L / 100 km! :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org