Voir la version complète : Avez vous déjà achetez de XENONMOD
Salut !
Je compte faire l'achat de decal pour mettre sur ma 3. Je viens de finir de peinturer mes calipers et j'aimerais bien mettre un decal dessus étant donné qu'ils sont noir pour ressortir le tout avec un decal en blanc.
Avez vous déjà acheté d'eux ? Est-ce que ça va toffer longtemps un decal sur un caliper (chaleur - eau - hiver ???) ? J'aimerais avoir l'expérience des gens avec ces compagnies
Merci
P.S. 10 $ livrer chez moi ...
PASKAL666
14/07/2009, 14h30
oui j'avais acheté mes decals de ma 3 d'eux,aucun probleme.
Depuis combien de temps, tu roules avec ? aucun changement depuis que tu les as installé comme des neufs ?
lesquelles as tu pris ... as tu celui MAZDASPEED ou le MPS ?
PASKAL666
14/07/2009, 14h51
non de mon ancienne 3,ils etaient sur ma 3 les 2 derniere année.Ils n'ont pas decollés...ils vont tuffer plus longtemps que ta peinture.
ahahaha ouin vive la peinture de Mazda :lol:
PASKAL666
14/07/2009, 14h56
oups, je voulais dire la peinture de tes calipers.
pierreluc30
14/07/2009, 16h13
Coudon ya tu juste moi qui faut qui repeinture ses calipers a toute les années pcq la rouille a pogné dans la peinture pis tout decolle?!??!
Jpense faire une grosse job d'antirouille avant de repeinturer cet année... comment je peut faire pour tout cleaner sur le metal a part ak dremel ak brosse metallique, qui est une job ben trop longue...?
69latems69
21/07/2009, 10h28
Coudon ya tu juste moi qui faut qui repeinture ses calipers a toute les années pcq la rouille a pogné dans la peinture pis tout decolle?!??!
Jpense faire une grosse job d'antirouille avant de repeinturer cet année... comment je peut faire pour tout cleaner sur le metal a part ak dremel ak brosse metallique, qui est une job ben trop longue...?
Moi je me suis acheter une petite brosse metallique que tu mets au bout d'une drill. C'est moins long et moins dure sur les bras qu'a la main. Et sa fait exactement la même job ;) À toi de voir. Une fois bien brossé je nettoi sa avec du brake cleaner est une vieille brosse a dent a poil raide.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org