PDA

Voir la version complète : Plusieurs questions sur des ajouts et modifications

Yann1987
31/05/2010, 20h48
Salut à tous !
Bon alors voilà j'ai quelques question sur des gugusses électroniques sur ma voiture. J'ai présentement des HID 8000k sur ma voiture et je voudrais aller vers des 6000k pcq je suis tanné de l'éclairage bleuté et je voulais savoir si je pouvais simplement changer les ampoules sans changer les ballast?

Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'installer le contrôle radio au volant sur une 2010 et si oui, est-ce que j'ai simplement besoin du module de contrôle (pitons) oubedon j'ai besoin de plein d'autres choses?

Pour le cruise control, est-ce qu'il me faut seulement le module de contrôle et la brake switch ou ben j'ai autre chose à me procurer ?

Merci à l'avance !

jfk
31/05/2010, 21h33
Pour les bulb, tu peux juste changer les bulbs.

Pour les controles aux volants, je penses pas que la passe passe comme la première génération marche. Me semble que j'ai lu qu'il va falloit que tu fasse reprogrammer la voiture.

mowgli
31/05/2010, 21h47
Pour un cruise il faut reprogrammer mais pour les controles audio ca je ne sais pas!

Degarie
31/05/2010, 23h21
Moi j'ai fai sinstaller l cruise et j'ai eu le module audio en prime... Ca viens avec...

Pas très chère a faire ajouter...

Yann1987
01/06/2010, 04h33
Moi j'ai fai sinstaller l cruise et j'ai eu le module audio en prime... Ca viens avec...

Pas très chère a faire ajouter...

Tu l'as fait faire au dealer ? Combien ça t'a coûté?

Zebb73
01/06/2010, 22h35
Tu l'as fait faire au dealer ? Combien ça t'a coûté?
Moi aussi je l'ai fait ajouter a l'achat , ce n'est qu'un autre volant qui est venus (2 semaines apres l'auto) avec le cruise et les controles audio. Le vendeur m'avait dis que c'était presque du plug n' play. J'ai un peu fouillé mais sur mon contrat j'ai pas le prix de seulement le volant ( un prix négocié pour qqe ajouts) mais y me semble que sa ressemblais a 450$(?).

Yann1987
02/06/2010, 04h33
Je suis passé chez planète Mazda hier soir et ça revient à 488$ taxes incluses.
-190$ pièces plus 2.5hres de main d'oeuvre

Yann1987
02/06/2010, 04h34
J'vais attendre un peu lol qu'il y en ait un qui pogne un accident avec sa GT et j'irai prendre un volant complet chez LeCavalier

Zebb73
02/06/2010, 11h14
Cibole vous dormez pas !! je regarde les heures des post.... celui là a 4h30 lol

dkod
02/06/2010, 11h29
faux le cruise n'As besoin d'aucune programmation
j'en connais qui l'ont fait d'Ailleru sam l'avait fait messemble
ca prends la switch pour la pedale a gaz et un volant use avec les controle
tu enleve les controle ds ton volant remplace par les deux du volant avec cruise
t mets la switch de pedale a gaz et voila c'est fait

gonzo__007
02/06/2010, 15h34
hum...
la switch a mettre est dans la pedale a brake et la clutch.... pas le gaz....
le char sen fou un peu que tu pese sur le gas..
mais si tu brake, faut que le cruse debarque...

tk, pour la premiere generation de 3...

Tricolorad
02/06/2010, 16h59
ques ce que tu veux dire par le char sans fou du gaz sur le cruise pcq moi quand je suis sur le cruise pis je pese sur le gaz sa accelere sans debarquer le cruise

jfk
02/06/2010, 18h16
tu enleve les controle ds ton volant remplace par les deux du volant avec cruise

T'es sur que tu parles pour les 2010?

Bigggy
02/06/2010, 18h21

Prend don le temps d'écrire sans trop faire d'erreur, c'est sur la pédale à BRAKE qu'il y a une switch.

T'es sur que tu parles pour les 2010?

X2, pour les 2010 c'est peut-être autre chose.

Yann1987
02/06/2010, 18h49
Cibole vous dormez pas !! je regarde les heures des post.... celui là a 4h30 lol

Oui je dors mais pas bcp lol j'ai une job assez intense mais j'aime ce que je fais alors ça passe bien !