*PiLzZ*
14/07/2009, 02h13
Haha, ma blonde vien de changer son véhicule... je lui ai fait achter une mazda 3 2006 manuelle :D ... Jrisque de la mettre un peu a son gout et a mon gout évidement quand j'vais avoir un peu de lousse... car c'est l'auto a elle et moi , quand on sort on prend son char et c'est moi qui conduit allors... ou jusqu'a ce que je me tanne du systeme audio poche , là on prend mon char lol
Une belle mazda 3 GX 2006 manuelle Carbon avec A/C...
Sa fait changement de son Ford Tempo 92 hehe...
et beaucoup plus fiable et garantie pour un bout !
Bref, je vais surment y posé des HID, Vitre teintés, Cold Air intake et des (mags mais pas pour toute suite).... jvais mettre des stickers du CMQ pour vous la ou nous reconaissiez sur la route :P
j'aime ben sa voiture a part que sa tien pas la route comme mon protege et que c'est un brin plus vache.. sinon j'aime !
au plaisir de se croisé en protege beige rouillé ou en m3 carbon ! ...
Une belle mazda 3 GX 2006 manuelle Carbon avec A/C...
Sa fait changement de son Ford Tempo 92 hehe...
et beaucoup plus fiable et garantie pour un bout !
Bref, je vais surment y posé des HID, Vitre teintés, Cold Air intake et des (mags mais pas pour toute suite).... jvais mettre des stickers du CMQ pour vous la ou nous reconaissiez sur la route :P
j'aime ben sa voiture a part que sa tien pas la route comme mon protege et que c'est un brin plus vache.. sinon j'aime !
au plaisir de se croisé en protege beige rouillé ou en m3 carbon ! ...