PDA

Voir la version complète : Vos mix de cires

PaKiTa
24/05/2010, 11h30
Il y a plusieurs topics mais ça répond pas à ma question.

Moi, j'ai déjà la NXT alors c'est certain que je vais l'utiliser. Par contre j'aimerais avoir plus de brillance donc probablement que je vais utiliser autre chose pour terminer.

Donc 2 couches NXT + ?

Avis aux fervents de l'esthétique auto: je travaille comme la plupart du monde la semaine, j'ai pas mal autre chose à faire la fin de semaine, c'est déjà beau que je cire mon auto une fois par année parce que j'ai pas de terrain et qu'on a pas de garage qu'on peut louer ici, alors arrivez-moi pas avec des solutions de fou.

Et vous, qu'utilisez-vous?

SplashX
24/05/2010, 12h00
après un swirl remover #9 ou ultimate compound, je passe le mother's Scellant et glacis (10$ la bouteille), ensuite cire Autoglym en pâte (37.50$ en spécial la semaine passée sinon 50$ au canadian tire)
ça fait très reluisant sur un santa fee noir. le scellant et la cire sèche en 10 min, assez rapide d'application

je vais essayer le Klasse AIO + scellant/glaze en fds sur une speed6 noir à faire

moi non plus j'ai pas de garage, je cherche l'ombre et je le fait dans les meilleurs moments de la journée (matin de bonne heure ou en soirée)

Norm The Storm
24/05/2010, 12h57
Moi habituellement je fais clay bar /paint cleaner /NXT/Meguiar's Yellow Wax no26(cire carnauba ,tu peux faire une fois par mois -dispo chez can-can tire)...
Donc apres la NXT tu peux mettre n'importe qu'elle cire au carnauba...

Nova 3 GT
24/05/2010, 15h03
Il y a plusieurs topics mais ça répond pas à ma question.

Moi, j'ai déjà la NXT alors c'est certain que je vais l'utiliser. Par contre j'aimerais avoir plus de brillance donc probablement que je vais utiliser autre chose pour terminer.

Donc 2 couches NXT + ?