PDA

Voir la version complète : Ma 3 scratché!!!

Norm The Storm
21/05/2010, 21h10
Bon je sort du carwash,fait le tour...Plein de petite scratch,graffigner et picot du coté passager!!!Sa/"%?&% D'O"/$& !!!!Chu en beau fusil!!!!Pour pas dire que j'pete une coche solide!!!!Heille ca vaut la peine en S"/$?&% de se parké loin des autres ,de faire attention!!!!Y me semble que je casserais ben la face a quelqu'un pour me défoulé...Mais je suis du type ''pacifique'',meme si g tendance a etre impulsilf!!!!:mad:....Ouin ben g rendez-vous la semaine prochaine avec ventom3k,j'espere qui va pouvoir m'arranger ca...C pas trop profond,mais blanc sur gris carbone...Sa saute aux yeux!!!Bon...Ca va passé faut croire...Mais ca fait du bien de partager cette merveilleuse aventure avec vous....Meme si j'aurais pu m'en passé!!!!

3k0c
21/05/2010, 21h22
Avec de la chance sa partira au compound... le mien devra être peinturer :(

Insane
21/05/2010, 22h53
att ? Le carwash a fais sa ou c'est genre les bobo de l'hivers ?

Norm The Storm
22/05/2010, 09h43
Non c pas le carwash...ben j'pense pas..Ca doit etre un voisin dans mon parking ou bien a job...Je lave mon char tout les 2 semaines...Mais c me fait penser que il y a 2 a 3 semaines,avant de descendre du 4 ieme étage g parti mon démarreur(Viper) et l'alarme a partie....Je comprenais pas, ne pas l'avoir entendu avec ma manette pendant la nuit...C peut-etre la...De la porte passager au bumper arriere!!!Ma prendre des photos tantot et je vais les mettre pour vous montrer...

Joltfire
22/05/2010, 09h58
Y a du monde qui ne font vraiment pas attention aux affaires des autres.

Norm The Storm
22/05/2010, 10h32
Bon j'viens d'aller voir avec la lumiere du jour...MY BAD!!!C pas scratché,c des éclats de peintures ou silicone!!!
Je doit avoir roulé sur de quoi frais peinturé...Full pas mon genre!!!Une chance que g attendu avant d'aller engueuler ma voisine!!!Hier soir,quand g remarqué ca c'étais plutot sombre et ca me donnait l'impression d'etre graver dans la peinture et non SUR la peinture....

Alors comment on fait pour enlever de la peinture?Goo-Gone sera pas assez fort je crois...Versol trop fort....

Clay-Bar?

Mattoug
22/05/2010, 12h29
Quand je travaillais dans la location d'auto c'était déjà arrivé et on m'avait dit que ça prenait un buffing à la machine...

Phenix
22/05/2010, 16h16
Une bonne chance pour toi !!

Ton char est tellement clean ça aurait été poche d'avoir des grafignes !

Si tu passes chez Ventom, il va t'arranger ça sans problème ;)

Tu postera des photos !! (ou ventom ! ) :)

Norm The Storm
22/05/2010, 17h01
Ouin une chance...Meme si j'aimerais avoir de la chance dans autre chose...lol...C sure m'as posté des pics apres le ''BIG'' clean up...G hate quand meme de lui refaire une beauté!!!Samedi prochain,c vite pareil....