Norm The Storm
13/07/2009, 17h44
Bon, a matin g été pour changer ma pompe et tuyau de power steering....Parfait un probleme de regler!!Mais je lui ai demander de vérifier pour un bruit (avant,coté chauffeur)dans ma suspension,il m'ont dit qu'il irait avec moi faire un road test.Je pars avec le mécano,prend un dos d'ane pas trop vite et entend un PPPFFFFFFTTTT!!!Un bruit sourd , pas un cognement et seulement d'un coté.Ressert une coupe de boulons j'imagine,car il n'a pas vu rien de briser.Alors il retourne avec faire un road test avec un autre mécano.Quand ils sont revenu, ils m'ont dit qu'il n'y a rien de briser et que le bruit ne semble plus apparaitre d'apres lui une vis de lousse ou quelque chose du genre car ils n'ont rien vu :o .Alors je repars ,fait un coin de rue...PPPFFFTTTTTTTT!!!!! :( La question est c quoi qui peut faire ca?C sure que je vais rapeller le dealer demain pour voir, mais moi j'vois rien d'autre que le bras de la suspension qui travaille mal :| ...Alors on cherche un bruit qui ressemble a un scintillement ou un bruit d'air du genre hydrolique.... :roll: