Voir la version complète : Hood
Salut tout les mondes ..
J'ai sur mon hood 3 point de rouille qui sont surement arrive acause des roches sur la route ou je sais pas quoi d'autre , alors jaimrais les faire disparaitres pour pas que sa continue . C'est quoi que vous me sugerez ??
Merci beaucoup en avance`:)
un hood en carbone :D
non plus sérieusement je voit pas d'autre option que la peinture complète du hood.
Oui j'ai pensé moi aussi mais c'est cher :( , ya du monde qui me dit faut sabler un peut et apres mettre la peinture original . Je sais pas si c'est faisable :S
Tout dépends du résultat recherché et de la grandeur de la retouche... Quand il commence à avoir de la rouille c'est plus compliqué...
Tu peux tenter toi même avec des outils de retirer les "spots" de rouille et d'effectuer les retouches... Certains body shop peuvent aussi repeindre juste la section à moindre coût que le hood entier...
Les 2 ne donnes pas le même résultat.
VenomDesign
13/07/2009, 14h19
Un garage de répuation ne fera pas de "spot" sur un hood. Ça fini toujours par paraître.
Tout dépends du type de peinture, de la couleur et de l'age... Avec un bon bleed c'est possible d'avoir de bon résultat.
Le principe est que de la peinture vaporisé vs au peinceau va moins paraître... Je parle juste de la qualité de correction au lieu de refaire le hood au complet.
Les 3 Mica sont très difficile voir impossible à faire de cette façon...
Un gros merci mon ami , je vais faire des fotos et je vais les mettres mon ami .
Merci encore a tous
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org