Voir la version complète : ComPiLzZation 2009 - Dj PilzZ
Yo, j'vous présente ma tout récente compilation musical, comme d'habitude je veux des commentaires,
http://www.filefront.com/14025461/ComPilzZation%2009.mp3
La playlist sur demande. Merci, bonne écoute et partagez là a vos amis.
dkpham77
12/07/2009, 18h04
tres bon mix ..j'adore-->#1
boff comme remix, vieux titre de musique...
hmmmm ?.... certaine vielle ''mélodie'' mais toute release en dedans d'un mois.... sweetdream / just dance... fait pas 400 ans.. le reste c'est toute récent...
anyway ton commentaire ne me dérange pas tellement surtout d'une personne comme toi
hmmmm ?.... certaine vielle ''mélodie'' mais toute release en dedans d'un mois.... sweetdream / just dance... fait pas 400 ans.. le reste c'est toute récent...
Je pense que tu as besoin de sortir un peu plus souvent pour comprendre mon commentaire :P
VenomDesign
13/07/2009, 16h32
Pierre a encore manger de la Vache enragé ce matin. :shock:
Bon beat parfait pour un cd dans l'auto!
SuperSam
13/07/2009, 17h47
Moi j'aime bien... c'est très bien réussi.
Fais toi s'en pas avec Pierre, il critique toujours tout... c'est dans sa nature :P
n1ghtm4r3
13/07/2009, 19h53
Nice mix mon PilzZ, ton remix entre Sweet Dreams et Just Dance est débile :twisted:
Si t'avais juste ça en version mp3, disons que j'la mettrait sur ma playlist régulière :D
Nice mix mon PilzZ, ton remix entre Sweet Dreams et Just Dance est débile :twisted:
Si t'avais juste ça en version mp3, disons que j'la mettrait sur ma playlist régulière :D
X2 !!
Fais toi s'en pas avec Pierre, il critique toujours tout... c'est dans sa nature :P
Tu sauras que sans critiques rien avancerais de nos jours :P
tu as raison la dessu, mais ta critique n'es pas construitive! mais bien un simple commentaire que tout le monde aurais pu se passé, surtout Pilzz!
tu as raison la dessu, mais ta critique n'es pas construitive! mais bien un simple commentaire que tout le monde aurais pu se passé, surtout Pilzz!
Hey Carlos, ben c'est une commentaire reel, sont remix est pas le meilleur ni le pire. Pour ca j'ai dis boff.
puis mixer des titres de Haddaway, Eurythmix, Linking park, Bob sinclair/Manu chao?, Pitbull, lady gaga, eiffel65, (plus quelques autres que je connais pas en background) Je sais pas mais si c'est de release du mois passer, je suis cramper de rire, surtout que la pluspart des titre sont sortie fin annees 80 et debut 90/2000.
C'est l'fun de voir des vieilles tounes remixé !! C'est pas mal ça qui pogne de s'temp ci !! Une nouvelle toune avec une vieille ! Faut ben renouveller nos classiques !
C'est pas mal ça qui pogne de s'temp ci !! Une nouvelle toune avec une vieille ! Faut ben renouveller nos classiques !
voila... t'as pas remarquer que la une bonne parti des mix dance/club, sont souvent des vielle chanson reprise par les DJ.....
Faut croire qu'a Val-David les DJ sorte pas souvent
C'est pas mal ça qui pogne de s'temp ci !! Une nouvelle toune avec une vieille ! Faut ben renouveller nos classiques !
voila... t'as pas remarquer que la une bonne parti des mix dance/club, sont souvent des vielle chanson reprise par les DJ.....
Jaimes ta facon d'etre sarcastique :P Continue, tu es sur le bon chemin.
Jaimes ta facon d'etre sarcastique :P Continue, tu es sur le bon chemin.
Toi aussi ! Les gens t'aime
BlackPearl
14/07/2009, 15h58
C'est différent...et c'est bien comme ça.
Moi en demande spéciale j'aimerais que tu nous fasse quelque chose avec du Michael Jackson...je suis pas un super fan, mais ça serait intéressant en mémoire des bonnes années du king.
Pour ce qui est du trash de Pierre je passe mon tour pour les comments...j'ai trop d'avertissements et de post effacés :mrgreen:
C'est différent...et c'est bien comme ça.
Moi en demande spéciale j'aimerais que tu nous fasse quelque chose avec du Michael Jackson...je suis pas un super fan, mais ça serait intéressant en mémoire des bonnes années du king.
Pour ce qui est du trash de Pierre je passe mon tour pour les comments...j'ai trop d'avertissements et de post effacés :mrgreen:
lol,
Bonne idée pour Michael Jackson... mais jdirais pas toute suite !, les gens jpense sont écoeuré, et moi aussi d'en entendre parlé de partout...
lol,
Bonne idée pour Michael Jackson... mais jdirais pas toute suite !, les gens jpense sont écoeuré, et moi aussi d'en entendre parlé de partout...
bien d'accord avec toi sur ce point :P
BlackPearl
14/07/2009, 16h08
lol,
bien d'accord avec toi sur ce point :P
Sur quel point?? il y en a 2...
BlackPearl
14/07/2009, 16h11
ha?!...j'écoute pas le FM (vive le USB dans un char)...je regardes que les nouvelles de 22h...les pages financières, sport, bandes dessinées et actualités régionales dans le journal...
Ça doit être pour ça que je suis pas saturé...
ha?!...j'écoute pas le FM (vive le USB dans un char)...je regardes que les nouvelles de 22h...les pages financières, sport, bandes dessinées et actualités régionales dans le journal...
J'écoute pas la radio non plus, USB et CD only, sauf le matin apres ma job de nuit, j'écoute choix98,1 pendant 40 minutes :P
Jvais voir ce que je peux faire pour Jackson !
BlackPearl
14/07/2009, 16h57
[quote="*PiLzZ*":1r8omvq8]
J'écoute pas la radio non plus, USB et CD only, sauf le matin apres ma job de nuit, j'écoute choix98,1 pendant 40 minutes :P
Jvais voir ce que je peux faire pour Jackson ![/quote:1r8omvq8]
Prends ton temps...c'est pas un stress.
Merci de nous divertir !!
Sur celui-ci.
BlackPearl
14/07/2009, 21h36
Sur celui-ci.
Haaaa...c'est clair làlà...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org