PDA

Voir la version complète : Émetteur FM

PaKiTa
16/05/2010, 18h47
Je sais que ça a déjà été discuté auparavant mais en ce moment, est-ce que ça existe des émetteurs FM qui fonctionnent bien?! Je m'en cherche un pour mon ipod nano dans mon auto et lorsque je regarde tous les commentaires sur des sites, personne n'est satisfait. Il y en a avec des fils qui traînent (qui me tente moins) et d'autres avec des socles (ça tient comment?) mais ça revient pas mal toujours au même..

Pour ceux qui en ont, je veux vos commentaires!

Joltfire
16/05/2010, 18h55
Canadian Tire 10$
Prise dans l'allume-cigarette et aucun fil qui traîne

EDIT: Le miens est pour IPhone, je sais pas si c'est la même chose, mais je crois que oui.

Lew
16/05/2010, 20h15
Canadian Tire 10$
Prise dans l'allume-cigarette et aucun fil qui traîne

EDIT: Le miens est pour IPhone, je sais pas si c'est la même chose, mais je crois que oui.

Oui mais le son est totalement * a chier * dsl :) ca sert a rien la bass est pas bonne sa griche tout le temp ! achete pas sa !

Bigggy
16/05/2010, 20h19
Oui mais le son est totalement * a chier * dsl :) ca sert a rien la bass est pas bonne sa griche tout le temp ! achete pas sa !

Je dirais la même chose, tous les émetteur FM que j'ai essayer, le son était pas yabe bin bin.

acc3l3rati
16/05/2010, 21h27
jen ai un que j'ai acheter chez bureau en gros 50$ sa fonctionne super bien! c'est pas le son d'un disc mais c'est super potable mais oui ya un fil!

PaKiTa
16/05/2010, 22h40
Je sais que c'est pas une super bonne qualité de son mais je vois pas ce que je pourrais faire d'autre de rapide et efficace pour écouter mon ipod dans mon auto.

C'est lequel acc3l3rati ??

Jeff23spl
16/05/2010, 23h10
tout les radio de 3 que j'ai vu ont une 2e plug pour un line in alors suffit d'achetter l'adapteur ipod et tu va avoir un meilleur son

Gotspeed
21/05/2010, 18h55
Ca me fait quand même rire le monde qui disent que le son est pas bon avec un émetteur FM...

Ca reste qu'on écoute des MP3...c'est pas du HIFI ;)

Pour ma part j'ai les deux (une prise pour le line in de mazda et un émetteur FM)
Pour avoir comparé les deux, la qualité du son est pas mal semblable.

Dans mon cas je préfère de loin l'émeteur FM pour ses coté pratique:

1- pas de fil
2- mon ipod est bien en place et accessible sans trop etre distrait de la route.
3- le audio out est fixe (vue que c'est la prise usb et non celle des écouteurs)
4- vue que l'audio est fix...j'ai pas a jouer avec le volume sur le ipod (je controle le volume au volant)
4- mon ipod reste chargé (meme qu'il se charge)

Alors même si le son de mes mp3 était legerement inférieur je trouve ca beaucoup plus pratique.

De toute facon...le plus beau son que j'entends dans ma voiture...c'est mon moteur :cool:
Alors j'écoute rarement la radio assez fort pour ne pas l'entendre.

Ca demeure une radio de char et j'ai beau essayer de comprendre, mais je ne saisi pas encore comment certains peuvent dépenser des milliers de dollars et faire chier le monde avec leur maudite bass en roulant dans les quartiers résidentiels a 3h du matin :rolleyes:

Ca impressione tellement les gens :lol:

Mugs
21/05/2010, 21h45
Moi j'en ai acheté un cheap sur dealextreme et il va très bien. Je vois pas vraiment de différence dans le son.

3k0c
21/05/2010, 22h03
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10130

Mugs
22/05/2010, 09h53
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10130

Ressemble pas mal à celui que j'ai. Pour la télécommande, cependant, je peux rien garantir, vu que je l'ai jamais utilisée.

Joltfire
22/05/2010, 09h56
En tk, pour l'émetteur chez CT, c'est quand même bon comme son pour 10$. Pas de grichage et ça joue bien.

DV.12
24/05/2010, 01h11
Oui J'approuve Joltfire. J'ai acheter l'émetteur au CT en spécial a 10$ et il marche très bien. Il ne griche pas même si ce n'est pas de la qualité Hifi, mais sa vaut bien l'économie de 120$...

PaKiTa
24/05/2010, 12h13
Finalement je me suis acheté le Belkin TuneCast 4 sur ebay. Ça reste à voir quand je le recevrai!

Joltfire
24/05/2010, 12h13
Pour combien?

PaKiTa
24/05/2010, 15h36
29$ shipping inclus en Ontario. J'aurais pu l'avoir moins cher ailleurs mais je voulais l'avoir pour mon voyage rapidement.

PaKiTa
01/06/2010, 23h02
Je viens de le recevoir et je suis très satisfaite de mon achat!!