Voir la version complète : Valeur de revente !?
Salut !
Est-il possible d'évaluer la valeur de revente de notre voiture par nous même avant d'essayer de la vendre ou de se présenter pour un échange à un concessionnaire ?
Mis à par les petites annonces ou les autos usagés qui se ressemble ?
J'ai trouvé quelques sites sur internet, mais la plupart requiert un abonnement !
Merci !
Nova 3 GT
09/05/2010, 21h22
Bookmark ca:
http://www.vmrcanada.com/canada_makes.htm
;)
Merci !
Ça l'air très complet comme site !
Mais au prix donné, doit-on ajouter les taxes ?
Autre question de revente. J'avais acheter la valeur à neuf avec le concessionnaire lors de l'achat de l'auto. Évidemment, ça a fait monté mon paiement sur mon terme.
Ex, il me reste 16000 à payer sur mon auto (ceci inclu le montant de la valeur à neuf du concessionnaire)
Le dealer m'offre 12000$ pour l'auto, donc j'ai 4000$ à payer pour changer d'auto.
La valeur a neuf est-elle transférable / repayée ? Comment ça fonctionne ?
Et la "bulle" de 4000$ doit etre payée immédiatement ou peut etre ajoutée au montant du nouveau véhicule ?
Nova 3 GT
09/05/2010, 21h56
Ouin les prix qui donne c'est sans taxes.
KniGHTGoD
09/05/2010, 22h45
Jcrois pas que tu peut faire ajouté 4000 a l'autre prêt. Exemple si tu emprunte pour un char de 19 000$, ton prêt ne peut dépassé celui-ci.
Oui ça se fait très bien de financer la "balloune"...
Avec Mazda (plutôt Banque Scotia), tu peux refinancer la balloune sans restriction.
Certains prêteurs ne financereont pas plus que X% de balloune, ça dépend.
Merci pour les réponses !
Concernant la valeur à neuf (garantie de remplacement) du concessionnaire, j'ai répondu à m'a question par moi-même: Non transférable, non réutilisable.
Norm The Storm
10/05/2010, 16h34
Tu vas changer ta 3?
Aucune idée encore, je magasine et je vais voir si ça me coute pas trop cher de changer.
Joltfire
11/05/2010, 06h58
On m'a offert 11500$ pour un GX 2008.5 à 22 000kms. Je suis tombé par terre, mais avec un peu de mémoire le char valait 15000$ +taxes quand je lai acheté, il y a un an et demi, donc ça a de l'allure.
On t'a offert ça où ?
Tu voulais acheter quel auto ?
C'est certain que pour faire une vente, le vendeur va devoir me donner un bon prix pour mon auto, ce que je doute en ce moment.
Joltfire
11/05/2010, 12h07
On t'a offert ça où ?
Tu voulais acheter quel auto ?
C'est certain que pour faire une vente, le vendeur va devoir me donner un bon prix pour mon auto, ce que je doute en ce moment.
Toyota Joliette
Pour un Mazdaspeed 3 2007
Il me donnait 5000$ pour le mien et si on se fit au site de Nova, ca donne 4300 - 6125. Il restait environ 13000$ à payer, il m'offrait le refinancement, mais je peux vous dire que ca faisait des beaux termes pour une Mazdaspeed3 2009 neuve.
Joltfire
12/05/2010, 07h52
Ouch pour les paiments :cry:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org