PDA

Voir la version complète : Besoins d'infos - Brake

Morespeed
10/07/2009, 17h01
Salut à tous

Je suis plus update pentoute.....j'ai besoins de changer mes freins avant, et sans aller dans l'extreme, je cherche quelques chose d'un peu plus performant. disque et pads......disques plain non drilled et peut etre des pads en céramic.

vous connaissez, un endroit, quelqu'un, une shop , un site a ce propos ?

merci de votre aide

Rick

100keur
10/07/2009, 17h10
Contact Yannick de chez Tecniaa

J'ai un set-up Hawk HPS + disques Raybestos.
J'ai installé ce set-up sur plusieurs 3 du club

Très satisfait et jamais eu de mauvais feedback.
J'ai déjà pogné un disque avec un default de battement axial et ils l'ont remplacé sans problème.

roge
10/07/2009, 19h51
Contact Yannick de chez Tecniaa

J'ai un set-up Hawk HPS + disques Raybestos.
J'ai installé ce set-up sur plusieurs 3 du club

Très satisfait et jamais eu de mauvais feedback.
J'ai déjà pogné un disque avec un default de battement axial et ils l'ont remplacé sans problème.

x2 meme setup et meme vendeur :)

Morespeed
10/07/2009, 23h18
y a un tel....ou un site ??

a combien ca sort ce kit la ?

thanks les gars !!

Morespeed
11/07/2009, 00h27
ok trouvé sont site.....merci !!

roge
11/07/2009, 00h30
tu peux contacter Yanick ou Ludovic.

De memoire le kit de 4 disques et 4 pads est environ $500...

Jeff23spl
12/07/2009, 13h05
wow c'est tout un prix pour de quoi d'agressif un peu. Reste a mesurer l'épaisseur du disque mais avec des pads hawks de rue un gars ce trompe pas trop

fait attention dans les disques, tu peux en trouvé des minces qui vont crochir apres 2-3 coups de pédale.....a bon prix

pour les pads, c'est bien beau d'en choisir des agressifs mais souvent ils ont besoin d'etre rechauffer et font que dans la vie de tout les jours, on n'arrive pas a les garder chaud et sa freine moins qu'un pad oem a froid.
Alors pads de course a éviter. Pad en ceramide ok sa ne fait pas de poussiere dans les mags mais j'ai jamais tripé sur la reponse des freins.....c'est plus pour monsieurs tranquille qui aime pas voir ses roues sales

roge
12/07/2009, 21h54
wow c'est tout un prix pour de quoi d'agressif un peu. Reste a mesurer l'épaisseur du disque mais avec des pads hawks de rue un gars ce trompe pas trop

fait attention dans les disques, tu peux en trouvé des minces qui vont crochir apres 2-3 coups de pédale.....a bon prix

pour les pads, c'est bien beau d'en choisir des agressifs mais souvent ils ont besoin d'etre rechauffer et font que dans la vie de tout les jours, on n'arrive pas a les garder chaud et sa freine moins qu'un pad oem a froid.
Alors pads de course a éviter. Pad en ceramide ok sa ne fait pas de poussiere dans les mags mais j'ai jamais tripé sur la reponse des freins.....c'est plus pour monsieurs tranquille qui aime pas voir ses roues sales

Les Hawk HPS sont pour la rue... c'est pas les Hawk Ceramic ou HP plus...

et Raybestos est un grand manufacturier de disques. Ca existe depuis plus de 100 ans et c'est un des plus grand au USA. C'est meme un fournisseur a la serie Nascar. Les disques qu'on recommande a Morespeed sont des equivalent au OEM, et non pas de cheap de marque no name ou des disque de course. Ce sont des disque plein de bonne qualite meilleur que les disque d'origines.

Le set de disque Raybestos et pads Hawk coute moin chere qu'un set chez le concessionnaire. Et les disque OEM sont reconnue pour etre poche.

dkod
13/07/2009, 11h15
4 disc cross drilled avec pad pour les 4 roue
sur ebay
240$ shipped chez nous
j'aime pas ebay mais bref les brake de ma 6 si j achete meme au cost ca revient a 600$ ici
fake fuck les quebecois
lol

Jeff23spl
15/07/2009, 23h35
sur ebay
240$ shipped chez nous
j'aime pas ebay mais bref les brake de ma 6 si j achete meme au cost ca revient a 600$ ici
fake fudge les quebecois
lol

c'est justement de ça que je parlais, des disques minces qui crochissent au premier trou d'eau avec un fini de machinage rough qui va usé les pads pour rien et des pads....qui viennent d'on ne sait ou....
Du cross drillé c'est tannant parce que sa crack en 2 ans environ entre les trous en plus d'usé les pads plus vite mais sa aide a évacuer le gaz...
Si tu les installent toi même c'est pas pire mais sinon tu va manger l'économie en temps pour en installer 2-3 set dans le temps d'un bon set.....

ps Roge je connais les produits Raybestos et je les aimes bien sauf leur ''Sure stop'' que j'avais mit sur ma Probe et qui commençaient a etre efficaces quand le disque etait rouge....mais c'est moi qui avait demander les plus hot disponible.

pierreluc30
02/08/2009, 10h05
Les disc et pads du concessionnaires c'est quoi la marque?

J'ai trouvé ca satisfaisant comme performance... ca break quand je veut et je change un set de pad a 65K... durée de vie tres acceptable

C'est de la céramique les pad ou du metal?

dkod
02/08/2009, 10h53
sur ebay
240$ shipped chez nous
fake fudge les quebecois
lol

c'est justement de ça que je parlais, des disques minces qui crochissent au premier trou d'eau avec un fini de machinage rough qui va usé les pads pour rien et des pads....qui viennent d'on ne sait ou....
Du cross drillé c'est tannant parce que sa crack en 2 ans environ entre les trous en plus d'usé les pads plus vite mais sa aide a évacuer le gaz...
Si tu les installent toi même c'est pas pire mais sinon tu va manger l'économie en temps pour en installer 2-3 set dans le temps d'un bon set.....

ps Roge je connais les produits Raybestos et je les aimes bien sauf leur ''Sure stop'' que j'avais mit sur ma Probe et qui commençaient a etre efficaces quand le disque etait rouge....mais c'est moi qui avait demander les plus hot disponible.

j'ai finalement trouve run autre le gars d'ebay a 4100 vente et aucun feedback negatif les gars mettant ca sur audi s4 etc platted au cadnium shipper pour 197.20 les 4 disc
scuse moi mais a 4100 vente si c'etait de la merde probablement qui en vendrais pu
et en passant informe toi pour cross driller des disc si tu prneds pas de la 1ere qualité ben aussi ben de pas donner de garanti et lui sont garanti 1 ans contre toute defaut
donc .......