PDA

Voir la version complète : Garantie Perforation rouille porte

SerciaJ
10/07/2009, 11h25
Salut, je fais jouer la garantie de ma mazda 3 pour la rouille, et ils vont changer mes 2 portes arrières...j'ai demandé au gars qui prenait les photos pour les assurances si le coté de la porte extérieur était changé aussi (le mien est un peu bosé et grafigné) et il n'était pas certain donc il m'a dit d'aller voir la shop quand j'irais porter mon auto. Mais je suis curieux, est-ce que la porte est changé au complet ? ou bien il vont garder mon coté bosé et juste remplacé l'intérieur de la porte qui a de la rouille ?

Enfin satap5 m'a dit qu'il changeait la porte au complet, donc sa doit être au complet ;) Mais avoir parler au gars de mazda, y m'a fait douté en étant pas certain...

Mon rendez-vous va être surement en Octobre donc j'ai le temps en masse :)

Axela 06
10/07/2009, 11h41
ils vont changer ce qui est en tole , l'intérieur les panneau et la vitre il vont garder la même

et oui c'est long au dealer faire réparer de la rouille , moi le mien mon rendez-vous étais 6 mois plus tard..........j'ai changer d'auto avant ;)

PierreB
10/07/2009, 11h43
ils vont changer ce qui est en tole , l'intérieur les panneau et la vitre il vont garder la même

et oui c'est long au dealer faire réparer de la rouille , moi le mien mon rendez-vous étais 6 mois plus tard..........j'ai changer d'auto avant ;)

Plus maintenant, les portes sont changer completement, la rouille est dans les "hinges" de porte alors le soutien rouille et casse, il change les portes au complet pour eviter que le client reviens avec ca.

VenomDesign
10/07/2009, 15h13
Tu es certain que la porte es changé au complet ... et pas seulement le panneau extérieur ? En changeant le panneau estérieur ils refont les intérieur aussi. En tout cas nous chez Honda c'est comme ça que ca fonctionne. Et jamais de plainte de client ;)

PierreB
10/07/2009, 15h33
Tu es certain que la porte es changé au complet ... et pas seulement le panneau extérieur ? En changeant le panneau estérieur ils refont les intérieur aussi. En tout cas nous chez Honda c'est comme ça que ca fonctionne. Et jamais de plainte de client ;)

Au nombre de porte que mazda nous livrer pour les reparation, je dirais que je suis sur... Ca enleve de la job au carrossier et tu gagne du temps.

SerciaJ
10/07/2009, 15h39
Ah j'ai changez mes speakers de mes portes arrières...ils vont changé les deux portes, ils vont bien remettre mes speakers dans les nouvelles ? Ou bien je suis mieux des enlevers et les remettres quand le changement sera fait ?

VenomDesign
10/07/2009, 15h42
Ils vont tout tout tout transferer ! T'inquiète pas.

nom1s
11/07/2009, 09h36
je lai fait faire il y a un mois et ils ont tout transferer ils non pas mi une porte neuve au complet... javais une vitre teinté qui avait une scratch et elle est toujours la

PierreB
11/07/2009, 12h30
je lai fait faire il y a un mois et ils ont tout transferer ils non pas mi une porte neuve au complet... javais une vitre teinté qui avait une scratch et elle est toujours la

dans ton cas, les panneau de porte ete rouille seulement et non l'interieur de la porte. Et pour ta vitre, il l'aurons pas passer sous garantie. A moins que ce soit le carrossier qui a fait la scratch.

Slammer
11/07/2009, 23h15
je crois que le best, c'est de t'informer a ton dealer pour etre sur :P

SerciaJ
13/07/2009, 12h59
J'ai été porter ma mazda3 au dealer ce matin pour le rappel break in. J'ai demandé au gars et y m'a dit qu'il était pas certain (2ieme gars d'un dealer a qui je demande ça, ils m'ont dit de me renseigner avec la body shop, à soir je vais passé voir la body shop demander ça. je vous tien au courant après.

Lloyd
13/07/2009, 16h05

quelle conseil intelligent slammer ;)

Slammer
14/07/2009, 07h43

quelle conseil intelligent slammer ;)

c'est p-e naisieux comme conseil mais deja qu'il y a pas deux dealers qui applique la garantie de la meme facon!!!