PDA

Voir la version complète : Nettoyage du filtre pour CAI

mowgli
09/07/2009, 23h58
Je viens de m'acheter un filtre de spare pour mon CAI et je me demandais comment laver mon autre filtre. Les 2 filtres ne sont pas à l'huile. Alors est-ce que j'achète le kit de netoyage K&N à l'huile et je prend juste le cleaneroù quoi? Le gars me disait que tu pouvait mettre de l'huile sur un filtre pas l'huile mais je le trustais pas vraiment! Alors je vous le demande! :mrgreen:

Merci!

Bigggy
10/07/2009, 00h13
AEM vend un kit de nettoyage pour le dryflow et non fit toi pas au gars, faut pas nettoyer ca à l'huile, c'est une filtre à sec. Ca fait un an que j'ai le mien, un ti clean up serais de mise je crois bien ! Moi j'ai casiment juste envie de le laver au savo et de bien le rincé/séché.

mowgli
10/07/2009, 00h15
Mais si je prend le kit K&N pis que je prend juste le cleaner et je remet pas l'huile ca fait tu la même chose?

Bigggy
10/07/2009, 00h20
Hum bonne question que tu me pose la, si c'est juste du nettoyant, je te dirais que ya pas de trouble, au pire tu peut le renetoyant avec un degraisseur pas trop puissant pour enlevé de l'huile s'il y en avait dans le nettoyant..mais je penserais pas que ca cause probleme si c'est truc bien séparé.

mowgli
10/07/2009, 00h33
pcq j'ai cherché sur Ebay et ya pas de AEM cleaner. A moins qu'il y ait une autre marque pour du dryflow?

Nova 3 GT
10/07/2009, 05h59
Si ton filtre c'est le type dryflow donc sec alors, soit tu achete le Dryflow Cleaning kit ou bien avec de la savon a vaiselle doux et de l'eau tiede ca fait la job aussi!

http://www.triniparts.com/cat/images/AEM%20Filter%20Cleaning%20Kits.jpg

Et un petit tutorial:

http://www.youtube.com/watch?v=TBoS_4OKelk

;)

dkod
10/07/2009, 06h18
sur un filtre k&n tu doit remettre de l huile ensuite
c'est l huile en grande parti qui filtre les particules minuscules
c'est toi le pire mets ne pas et tu viendras dire que tu a un problemes lol

mowgli
10/07/2009, 09h29
J'ai pas un filtre K&N, j'ai dit que j'vais un filtre pas à l'huile!