Voir la version complète : Next Stage
québec101
28/04/2010, 22h03
Mazda 3 2007 silver avec cathback magnaflow CAI Injen puce electronique volo performance et prochainement bodi kit Ravean.;)
Bienvenue !
Mais... Thread worthless without pictures :P
VenomDesign
28/04/2010, 22h47
puce electronique volo performance
T'a pas dépensé 30$ pour ça j'espère ?
puce electronique volo performance
as-tu fait des teste sur un dyno avec et sans ta "puce"!?
Sinon, je serais curieux que tu en fasse quelle que un ;)
T'a pas dépensé 30$ pour ça j'espère ?
Non, ça m'étonnerais... celle la est en moyenne 90$ + taxe et shipping :P
Mettons qu'il a du payer environ 120$ -.-
québec101
29/04/2010, 21h57
la puce ce plog sur le OBD-2 il change ECU ton RPM peu monter plus haut un peut plus de torque ces ce que je recherchais.Memme si jai 12 a 18 hp de plus je le saurais pas parce que je suis pas le genre a rouler 180 et plus a montreal.Jai eu quelque surprise désagréable dugenre faut que jattende 45seconde en drive avant de conduire pis quand je met sur park memme affaire jsuis memme pas trop sur si faut que je le fasse mais je prend pas de chance. la puce flashe PWO etLINK en vert et DATA en rouge quand la puce calibre l'ordinateur le rouge clignotte rapidement 45 seconde cétait indiquer dans le site mais a chaque demarage ca y en parlait pas.en tout ka sa note de passage ces 60% tant que le moteur est pas plus gros di toi que tes modifications a part turbo vont etre plus ou moin efficace jamais comme tu t'y attend.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org